Passat
marion
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma passât qui fait actuellement du bruit donc quand je la démarre une fois sur 3 elle claque beaucoup au niveau du moteur des que jaccelere le bruit monte et 10metre après plus rien elle a actuellement 187 000 km la courroie a était faite a 89 000km je n'ai jamais u aucun souci a faire dessus mais le bruit m'inquiète qui peux me renseigner svp
J'ai ma passât qui fait actuellement du bruit donc quand je la démarre une fois sur 3 elle claque beaucoup au niveau du moteur des que jaccelere le bruit monte et 10metre après plus rien elle a actuellement 187 000 km la courroie a était faite a 89 000km je n'ai jamais u aucun souci a faire dessus mais le bruit m'inquiète qui peux me renseigner svp
4 réponses
Bjr,un claquement n en est pas un autre, et vu qu on ne l entend pas vs comprendrez que ça va être compliqué!