Saxo 1.0i

Olivier4449 Messages postés 12 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i
Je m'explique
À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la première le régime moteur monte à 2000tr voir 3000tr puis redescend à la normal puis recommence jusqu'à se quel soit chaude après elle tourne très bien.
Donc est ce que c'est normal?merci d'avance pour vos conseil car la moi je sèche je plus d'idée

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, on peut deja commencer par nettoyer le moteur pas a pas
0
Olivier4449 Messages postés 12 Statut Membre
 
J'ai changer le moteur pas a pas un il est tout neuf je pensais aussi que c'était ça ...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ben dites le alors!si le fonctionnement est normal à chaud,voir également la sonde de température qui serait capricieuse
0
Olivier4449 Messages postés 12 Statut Membre
 
Ben la sonde de température est neuve aussi ainsi que a sonde lambda les bougies d allumages.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Dans la mesure du possible, il serait sympathique de nous dire en 1 fois pour toute ce qui a été fait, c évite le ping pong! !Ensuite on verra!
0
Olivier4449 Messages postés 12 Statut Membre
 
Ok sorry Bah la j'ai rien fait de plus
0