Saxo 1.0i
Olivier4449
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i
Je m'explique
À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la première le régime moteur monte à 2000tr voir 3000tr puis redescend à la normal puis recommence jusqu'à se quel soit chaude après elle tourne très bien.
Donc est ce que c'est normal?merci d'avance pour vos conseil car la moi je sèche je plus d'idée
J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i
Je m'explique
À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la première le régime moteur monte à 2000tr voir 3000tr puis redescend à la normal puis recommence jusqu'à se quel soit chaude après elle tourne très bien.
Donc est ce que c'est normal?merci d'avance pour vos conseil car la moi je sèche je plus d'idée
1 réponse
Olivier4449
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai changer le moteur pas a pas un il est tout neuf je pensais aussi que c'était ça ...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ben dites le alors!si le fonctionnement est normal à chaud,voir également la sonde de température qui serait capricieuse
Olivier4449
Messages postés
12
Statut
Membre
Ben la sonde de température est neuve aussi ainsi que a sonde lambda les bougies d allumages.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Dans la mesure du possible, il serait sympathique de nous dire en 1 fois pour toute ce qui a été fait, c évite le ping pong! !Ensuite on verra!
Olivier4449
Messages postés
12
Statut
Membre
Ok sorry Bah la j'ai rien fait de plus