Problème fuite d'huile boîte de vitesse bmw x5 3.0 D (Guinée)
AmdouBah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une BMW x5 3.0 D avec un compteur à 209000 km.
Depuis quelques semaines je constate des gouttes d'huile de couleur rouge sur la plaque en dessous de la voiture. Un premier contrôle a montré que la boîte était à sec. Un spi a été changé mais toujours les mêmes gouttes apparaissent.
Quelqu'un a til une idée d'où peut venir la fuite ?
J'ai une BMW x5 3.0 D avec un compteur à 209000 km.
Depuis quelques semaines je constate des gouttes d'huile de couleur rouge sur la plaque en dessous de la voiture. Un premier contrôle a montré que la boîte était à sec. Un spi a été changé mais toujours les mêmes gouttes apparaissent.
Quelqu'un a til une idée d'où peut venir la fuite ?
A voir également:
- Bmw x5 e70 3.0d probleme
- Bmw x5 automatique - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Bmw x6 forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw 645 ci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw k1200s 2008 problème - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Assurance bmw bmw 525 - Forum Démarches administratives