Les discussions

Laguna 37 Mécanique, entretien et pannes

Laguna 1l9 dti

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma laguna de 99 le ralenti est stable elle marche nikel sauf que depuis un moment là voiture en apeler antenne broute ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laguna 37 Mécanique, entretien et pannes

Problème voiture qui broute

Fermé

Bonjour, Voici mon problème la laguna démarre au car de tour mes le problème j'ai remarqué quand le temps et humide la voiture broute en roulant e...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Virg91540 Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui claque

Bonjour, J'ai une clio de 2008. Elle a173 000km. Toujours entretenue au garage. La dernière révision date de 3 semaine. Ai apparu un claquement dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
renard31
Espounette Mécanique, entretien et pannes

Problème sur xsara picasso

Bonjour, j'ai un problème sur une xsara Picasso de 2008 1,6 HDI FAP 16V 110CV Exclusive qui en roulant tout se coupe quelque seconde apres un bip et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
snocky.
papy 54 Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, oui la voiture de ma fille fait un bruit comme les 406 hdi 2l quand la poulie damper amortisseur de vibrations fichu , pensez vous que cela p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
snocky.
PHIPHI Mécanique, entretien et pannes

Telecommande de porte c5

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma télécommande car celle ci ne fonstionnais plus puis j'ai réinitialiser la télécommande ne fonctionne to...

virgil35380
dahmane Mécanique, entretien et pannes

Problème alternateur

Bonjour, L'alternateur charge betterie 12,5 V moteur éteint,15V moteur allumé,,, mais les voyons ,Stop, Batterie resye toujoueqtoujours allumés. Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard31
laurent89 Mécanique, entretien et pannes

Bruit roue

Bonjour, sur ma 206 XR PRESENCE de 98 phase 1 , j'ai un bruit sur la roue avant gauche "clac clac..."uniquement lorsque je tourne! en ligne droite auc...

snocky.
meysard69 Mécanique, entretien et pannes

Témoins sur golf 3

Bonjour tous le monde Bien j'ai une golf 3 TDI 110 286000 km , une horloge ..mais 2 soucis Je dépose le volant pour changer le contacteur de neïma...

fred.ml
mike Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, j ai une c3 année 2003 1.4 hdi et sur la valise il dise que j ai un problème relais de prés post chauffage .défaut de circuit de commande i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred.ml
Bibiche Mécanique, entretien et pannes

Ford focus

Bonjour, un petit renseignement... Le garagiste ma changé courroie de distribution, pompe à injection, alternateur, ma voiture est une Ford focus 90...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred.ml
Julie Mécanique, entretien et pannes

Problème c2

Bonjour, Je possède une C2 et j'ai un soucis avec. Lorsque je démarre mon véhicule en général j'ai plusieurs voyants qui s'allume tous à la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Julie Lenzi
Loran Mécanique, entretien et pannes

Casse direction assistée

Bonjour, Petite question Je depose mon vehicule xsara picasso 1.6hdi 110 chez mon garagiste pour une climatisation qui fuit. Il vient de m'app...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snocky.
sandrine Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre pas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma C3 ne démarre pas la batterie et ok elle démarre quand on la tracte pendant quelque jour tout va bien et pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.
Sab Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, Nous avons loué une voiture en Europe et nous avons mis de l'essence diesel dans une voiture essence! Nous avons mis 10 euros et avons roul...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
labricole47
jeandzeil Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour* je ressents des vibrations dans le volant au delà de 110 km/h sur mon citroen berlingo 1997cm3 de2005.quelqu'un pourrait il m'en donner la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
snocky.
Guy Mécanique, entretien et pannes

C 4 picasso

Bonjour, J ai une c4 Picasso 2109 essence après échange du capteur boîte de vitesse le moteur ne démarre pas. Le problème au départ les vitesses n e...

snocky.
sergio Mécanique, entretien et pannes

Panne renault sécnic diessel

Bonjour, le démarreur a été changer il veux toujours pas démarrer les bougie la batterie les fusibles aussi et toujours rien pouvez vous me dire d'o...

snocky.
cerisynat Mécanique, entretien et pannes

Problème de ventilo

Bonsoir, je possède une 206 1l9d de juillet 2000 et mon ventilo se déclenche dès que je démarre. Il fonctionne sans s'arrêter. On m'a dit que ça devai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
snocky.
malans Mécanique, entretien et pannes

Jauge carburant

Fermé

Bonjour, toutes mes excuses pour le manque de précision, il s'agit d'un citroen évasion monospace de 2002 diesel, la jauge ne marque pas touj...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
bernard Mécanique, entretien et pannes

Panne de demarrage

bonjour a tous ! voilà j'ai un probleme de demarrage de ma c220 diesel ( mercedez)quand je demarre,elle tourne 2- 3 secondes et s'arrete, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
reglisse
sergio Mécanique, entretien et pannes

Panne secnic

Bonjour, j ai changer le demarreur de mon secnic diessel et il veux pas demarrer d ou viens la panne merci de m aider

snocky.
Hakim Mécanique, entretien et pannes

À l'aide la voiture ralenti

Bonjour, J'ai une xara Picasso 2 l hdi elle marche très bien par contre des fois l axilirateur part d'ailleurs elle ralenti après il reviens normal...

mekaking33
aladin Mécanique, entretien et pannes

Laguna diesel 2.2 dci

Bonjour, j'ai une laguna diesel 2.2 dci et quand je tourne les pales du ventilateur elle sont tremblantes et ballotent dans tous les sens et est-ce ...

mekaking33
manuel barcoj Mécanique, entretien et pannes

C5 ne démarre plus

Bonjour, je possède une C5 HDI de 2004 elle ne démarre pas la vitre côté conducteur est baissée et ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
snocky.
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 25 801