Erreur de carburant

Sab -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons loué une voiture en Europe et nous avons mis de l'essence diesel dans une voiture essence! Nous avons mis 10 euros et avons roulé 10km puis une fois le moteur coupé impossible de redémarrer!
Nous avons appelé un dépanneur qui a fait une vidange moteur mais nous dit qu'il doit faire d'autres choses que c'est plus difficile quand les carburants sont mélangés diesel dans essence que l'inverse!
Est ce vrai? Ou essaie t'il de nous monter la facture?

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,la vidange moteur n'avait aucun intérêt. Le plus souvent, un remplacement des bougies suffit à remettre la machine en route.Le pb c'est que vous êtes du pain béni pour lui.... (fonction de son honnêteté )
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
n'y a t'il pas une erreur :
vidange moteur ou vidange réservoir ?
0