A voir également:
- Telecommande de porte C5
- Porte ski magnetique - Accueil - Accessoires auto
- Réinitialiser suspension c5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir porte c3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte de voiture bloquée de l'interieur comme de l'exterieur - Forum Monospaces
1 réponse
bonjour j'ai eu un problème sur ma C2, ma clé n'ouvrais plus la voiture quand j'appuyait sur le bouton. J'ai changer la pile, rien n'y fait . J'ai donc reprogrammé la clef a la voiture de la manière suivante:
-mettre la clef dans le contact
-démarrer
-appuyer sur un bouton de la clef pendant 30sec
Et voila la clef et resynchroniser. Je pense que sa marche de la même manière avec la carte.
En espérant que cela marchera pour vous. Bon week-end
MORRIS Virgil
-mettre la clef dans le contact
-démarrer
-appuyer sur un bouton de la clef pendant 30sec
Et voila la clef et resynchroniser. Je pense que sa marche de la même manière avec la carte.
En espérant que cela marchera pour vous. Bon week-end
MORRIS Virgil