Problème sur moi Citroën C1 2007
Laurent
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Citroën C1 et je me rends compte que quand j'embraye à mi-parcours elle part quel est le problème dur dur pour les pentes je suis obligé de lâcher à mi-parcours l'embrayage ensuite accéléré pour ne pas caler.
Je viens d'acheter une Citroën C1 et je me rends compte que quand j'embraye à mi-parcours elle part quel est le problème dur dur pour les pentes je suis obligé de lâcher à mi-parcours l'embrayage ensuite accéléré pour ne pas caler.