Les discussions

saucerful Mécanique, entretien et pannes

Nissan note ne demarre plus!!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une Nissan Note Essence de 6 ans qui ne démarre plus! Il y a 2 jours en voulant démarrer tout s'est coupé...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.
Zbeuba Mécanique, entretien et pannes

Pedale de frein

Bonjour J'ai un problème qui vient d'arriver c'est assez urgent parce que je dois rentree chez moi et j'ai besoin de la voiture J'ai reculé la voit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.
Bak Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, ma C4 Picasso ne démarre pas et tous les voyants restent allumé. Merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.
symeteo Mécanique, entretien et pannes

Huile dans la vase d'eau

Bonjour, jai de lhuile dans la vase d'eau qui est refouler par le trop plein mais d'eau dans lhuile moteur. je fais koi et quelle est la cause merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.
sabrina henry Mécanique, entretien et pannes

Changement courroie

Bonjour, Nous possèdons un citroen C8 2.0 hdi de 2003 on a fais changer la courroie de distribution par un garagiste, mais depuis lors notre c8 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55
iluana Mécanique, entretien et pannes

Vibration au freinage

Bonjour je cherche pourquoi ma bretonne 198000 km vibre au freinage , surtout dans les petit freinage !! disque neuf ainsi que plaquette .... 2 foi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
iluana
Niagara Mécanique, entretien et pannes

C4 automatique

Bonjour, La C4 automatique à decelerrer d'un coup s'est mise en sécurité Merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
snocky.
Mariemathiej Mécanique, entretien et pannes

Voyant egr kangoo

Bonjour, le voyant egr rester tjrs allumé après avoir changer la valve et deux passage à la valise a chaque fois le voyant se rallume qles minutes ap...

snocky.
sylvielem Mécanique, entretien et pannes

Remplacement de la vanne egr,

Bonsoir. La vanne EGR vient d être changé il y a un mois, en Ardèche sur la route du retour en Bretagne, ma voiture s'étouffe par moment en roulant de...

gt.55
Géo 28 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fumait

Bjr à tous hier en redemarent avec mon Ford galaxy ma voiture fumait à la boîte de vitesse quelqu un pourrait me dire ce que sais

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gt.55
Nat Mécanique, entretien et pannes

Rien ne s'allume sur ma c3

Bonjour, Nous avons fait 700 km Nous garer notre voiture dans le garage Le lendemain matin plus rien, aucun contact comme si il n'y avait plus de ...

gt.55
Ben Mécanique, entretien et pannes

Plus de contact

Bonjour, Je viens de changer le neman de ma c3 mais plus de contact plus de voyants rien pouvez vous m aider Tel 07******** **** données...

gt.55
LE SIFFLEUR Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2 sifflement

Bonjour, J ai un problème sur ma xsara 2, j ai un bruit comme un sifflement, ce bruit s'arrête lorsque j'appuie sur la pédale de frein si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LE SIFFLEUR
Hartel Glenn Mécanique, entretien et pannes

Sos.

Bonjour, J'ai un problème avec une ax 1,5D le moteur demarre bien mais s'éteint toute seule comme si je coupait le contact. La voiture marre après ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Georges106
mimou Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 16v ne demarre pas

Bonjour, 1-batterie voiture neuf 2-demarreur neuf 3-la pompe a essence neuf 4-le voiture ne demarre plus 5-pas de 12 volt a la pompe a esse...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
snocky.
Maron Mécanique, entretien et pannes

Entretien berlingo 1,4i

Bonjour, Je possède une voiture Citroën berlingo 1,4I de 2002 Depuis 2ans, lors de la révision pour entretien annuel (vidange), le garagiste res...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
snocky.
rarics Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur (madagascar)

Bonjour, Depuis quelques semaines , ma voiture cnsomme plus de l'eau et que j 'ai constaté qeue mon ventillo ne marche qu'a partir de 95°C et je con...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613
dd Mécanique, entretien et pannes

Moteur ne démarre pas

Bonjour, J'ai un c 4 picasso et ce matin le véhicule ne veux pas démarrer rien ne se passe lorsque ce que je mets le contact le moteur ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
snocky.
Ze Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

bonjour, ma voiture est un diesel, ayant une contenance de 46. L. par errerur, j'ai mis 2L18 d essence. est-ce grave ? ensuite, j'ai remplie le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
snocky.
landais40280 Mécanique, entretien et pannes

Bouchon de vidange bloc moteur

Bonjour, je suis devant mon moteur avec la doc technique rubrique refroidissement . Je ne trouve pas le bouchon de vidange de liquide de refroidisse...

landais40280
sebastien roulley Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de code

Fermé

Bonjour, ma radio me demande un code le poste se trouve dans un grand modus 70 ch

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mat69 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electronique

Bonjour, J ai une golf v 1,6 fsi Et mes essuie glace ainsi que mon klaxone ont cesser de fonctionner simultanément , cependant lorsque j active le ...

Mat69
Valdidi14 Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo ne démarre plus

Hi J ai une saxo 1.5D année 2000 qui ne demarre plus. Roule super bien, je met un plein de gasoil et continue a rouler sans problème. Je fais un st...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
snocky.
Seatgaga Mécanique, entretien et pannes

Panne seat

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un seat ibiza 1.4 1999 qui ne veux plus demarer , dessus j'ai fais contrôle de compressions , changer boug...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
snocky.
flocon Mécanique, entretien et pannes

Changemement de sieges

Bonjour, je voulais savoir si le cablage electrique pour les sieges av sur une c5 de 2005 etais passé je voudrais changer du siege manuel en velours a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.
Syl Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, je le mm problème avec ma rav42003 de que la température monte elle perd d énergie ca coupé le moteur , je rallume ça ne démarre pas il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 25 802