Les discussions

cd Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur c4

Bonjour, je possède une c4 exlusive essence et régulièrement le voyant défaut moteur s 'allume la première fois changement de bougie 2eme fois re b...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
gt.55
sissiri Mécanique, entretien et pannes

Moteur c8 chauffe

Bonjour, J'ai eu un problème de surchauffe en montant au mont Ventoux. Après vérification, le niveau de liquide du refroidissement était trop bas, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
snocky.
Charlyne Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, on ma mie du sprite dans mon lhuile monteur quelle riste jen cour???

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
snocky.
jsawah Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance c8

Bonjour, j'ai un c8 2l hdi sans fap j'ai une perte de puissance inexpliqué , pas de voyant d'alarme sur le tableau de bord. zéro défaut lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
diego85000 Mécanique, entretien et pannes

Claquement inquiétant

Bonjour, je viens de rouler avec ma voiture et en rentrant elle fait un bruit de claquement vers la distribution et quand j accelere le bruit devient ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
Nicole Nalin Romano Mécanique, entretien et pannes

Feu arrière peugeot 207

Bonjour, Malgré avoir changé mes ampoules, mon clignotant ne fonctionne plus faut -il entièrement changer le feu arrière, merci par avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55
Zouzou Mécanique, entretien et pannes

À coup de temps en temps

Bonsoir ma 207 diesel a des à coup de temps en temps, elle ne ralentit pas, ne s arrête pas, elle tousse aucun bruit, aucun voyant s allume. J ai peur...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
Wen Mécanique, entretien et pannes

C4 1l4 16v

Bonjour, Mon voyant moteur et allumer comment je pourrais l'etteindre sans l'amener au garage ou part diague svp

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
amg632017
lolo Mécanique, entretien et pannes

Golf 5 tdi 90ch

Bonjour, je voulais avoir un renseignement ou plutôt une confirmation. un ami a une golf 5 tdi de 90ch et il ma dit que il a fait une preparat...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
snocky.
pharel70 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec voiture

Bonjour, jai un problema jai rouler la veille normamalement mais le laindeamain ne demarre plus c5 anne 2007 diesel ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
snocky.
LOLO Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio c5 de 2007

Bonjour, suite à l'arrêt du poste navitech rt3 couleur sur c5 break de 2007,un bip se fait entendre dans les hauts parleur et impossible de l arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
snocky.
Alain Mécanique, entretien et pannes

Fumé au démarrage

Bonjour, Ma Renaut 19 diesel totalise 340.000km,elle roule trés bien,par contre au démarrage à froid il y'a une fumé blanche qui sent mauvais et ell...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Alain
Audrey Mécanique, entretien et pannes

Désencrasser filtre diesel

Bonjour, J'ai une xsara Picasso 1,6 HDI 110 FAP et j'ai un message qui me dis désencrasser filtre diesel. Que dois je faire ?! Merci de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
snocky.
Gupie Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mitsubishi Delica 1997 diesel 239000km boite automatique. Je suis actuellement en Australie et c'est l'hiver e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
snocky.
vincent1076 Mécanique, entretien et pannes

Help ! pièce introuvable

Bonjour tout le monde, j'ai une Mercedes classé A 109ch (w176 ) est mon roulement avant droit avait besoin d'être changé donc j'ai pris rendez-vous ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gt.55
maniola Mécanique, entretien et pannes

Trop de bruit sourd

Bonjour, j'ai un probleme depuis cette semaine avec ma voiture neuve de 1 mois,quand je roule elle fait un bruit sourd comme un bourdonement quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
snocky.
fabien Mécanique, entretien et pannes

Fusible citroen berlingo

Bonjour, j'ai un citroen berlingo de 2006 et j'ai le fusible 1 10a feu de recul-boitier préchauffage-contact stop embrayage qui fait que de griller....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
snocky.
Loulou Mécanique, entretien et pannes

Après une distribution

Bonjour, Après une distribution faut til passer à la valise car g fait la distribution pompe à eau et il ne démarre plus rav 4 d4d 116cv

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
snocky.
bouli21 Mécanique, entretien et pannes

Prob demarage

Résolu/Fermé

Bonjour, astuce pour tondeuse gcv160 , carbu neuf , bobine neuve , elle pete retour au carbu , comprend plus , si quelqu un sait , merci d avance

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Piaggio Mécanique, entretien et pannes

Zip 2t

Bonjour, je viens d'acheter un zip 2t démarre au kik mais rien marche au niveau électrique j'ai changé le fusible rien sa viendrai de batterie décharg...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
gt.55
guicois Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 broute à bas régime

Résolu

Bonjour, Ma C3 broute à bas régime, mais pas à plus vive fréquence?? Serait-ce de l'eau dans le filtre gazole, ou l'alimentation défectueuse en un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
snocky.
jer37 Mécanique, entretien et pannes

Prévia d4d

Bonjour, J'ai un problème avec mon Prévia D4D 260 000 kms. A froid, après sollicitation du moteur, mise en sécurité et après redémarrage tout se pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
snocky.
Monyca15 Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse 306

Bonsoir :) Problème avec ma 306 essence de 1996, je vous fais l'historique : J'ai constaté il y a peu que mon liquide de refroidissement diminua...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
snocky.
greg0501 Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

Bonjour, le Picasso ne démarre plus il c'est mis en sécurité et le voyant esp est allumé comment cela ce fait ? Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snocky.
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 25 802