Fumé au démarrage
Alain
-
Alain -
Alain -
Bonjour,
Ma Renaut 19 diesel totalise 340.000km,elle roule trés bien,par contre au démarrage à froid il y'a une fumé blanche qui sent mauvais et elle broute ,et si j’accélère un peu le broutage s'en va ,ça fume qlqs second et après plus rien et elle fume à chaque démarrage à froid comme au chaud,pas de consommation d'huile ni eau no chauffe anormal,pouvez vous me conseiller pour résoudre ce problème,merci d'avance.
Cordialement Alain
Ma Renaut 19 diesel totalise 340.000km,elle roule trés bien,par contre au démarrage à froid il y'a une fumé blanche qui sent mauvais et elle broute ,et si j’accélère un peu le broutage s'en va ,ça fume qlqs second et après plus rien et elle fume à chaque démarrage à froid comme au chaud,pas de consommation d'huile ni eau no chauffe anormal,pouvez vous me conseiller pour résoudre ce problème,merci d'avance.
Cordialement Alain
A voir également:
- Demarreur qui fume
- Demarreur - Guide
- Moteur qui fume - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Merci pour la réponse mais comme il dit borsalino 1950,c'est bien les bougies de préchauffage?Faut las changer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question