Les discussions

jp1324 Tuning

Branchements feux diurnes sur berlingo vu

bonjour à tous, j'ai acheter des feux diurnes mais pour le branchement je ne sais pas où se trouve le + après contact et le fil blanc à brancher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106
wallis20 Mécanique, entretien et pannes

Coupe circuit sur ax

bonjour le moteur en marche si j'appuies sur le coupe crcuit le moteur s'arrète ou continue à tourner pour valider son état. merci pour la réponse.

Georges106
briem Mécanique, entretien et pannes

Bruit av gauche c4 picasso

bruit c4 picasso av gauche et ses une boite auto on dirai un bruit de roulement mais il et bon j ai change les plaquette les roue on dirai que ses un ...

Georges106
Ironman13 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma c4

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un souci avec ma Citroën c4 hdi 2005 les voyant sécurité enfant airbag reste allumé la voiture ne démarr...

Georges106
caltag Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx 1.9td

Bonjour, j'ai un problème sur ma citroen zx 1.9td de 1996 je n'ai plus de warning ni de clignotant, j'ai changé le commodo, le bouton de warning, la...

Georges106
mimiche789 Mécanique, entretien et pannes

Pompe hs

bonjour jai une ne xara essense phase 2 2001 ma pompe d essense est hs le voyant reste allumme pouve vous maide pour se problemme

Georges106
Sergio pellegrino Mécanique, entretien et pannes

Renault megane 1.5 dci

Bonjour j'ai une megane 1.5 dci de 2005, j'ai changer la pompe d'injection et les injecteur, depuis que j'ai récupérer la voiture de chez le garagiste...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
snocky.
Domelo76 Mécanique, entretien et pannes

Pannes vel satis

bonjour j ai une vel satis 3.5 DCI achetée d'occasion en 10/2006 avec 67500 kms (elle est de 2004). j en ai à peine 114000 actuellement et j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.
lionel444 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite de vitesse

Bonjour, Voici mon problème sur vois rapide ma voiture une c3 hdi 70 de 2004 et rester bloquer en 4 eme plus moyenne de changer de vitesse ou d'alle...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Castormalin
Rik Mécanique, entretien et pannes

Électrique urgent

Bonjour, Salut j'ai eu un souci avec mon pic essence 1l6 suite à un cour circuit sur le démarreur j'ai plus d'allumage dans le tableau de bord je mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Mon c8 accelere plus

Résolu

Bonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106
moka Mécanique, entretien et pannes

C5 tire à droite

Bonjour, Après avoir changer quatres pneus avec parallelisme, ma voiture tire toujours à droite en particulier lors d'une acceleration. l'ancien pne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
moka.
P.Pircak Mécanique, entretien et pannes

Sonde lambda

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma Citroën C3 Picasso 1400 essence , on m'a déjà remplacé 4 fois la sonde lambda , le garagiste ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.
lelemili80 Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre gas oil

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lelemili80
Lilou75 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur picasso hdi?

Bonjour, je suis propriétaire d un Picasso hdi 90 de 2001. J avais un problème de feu arrière gauche qui ne fonctionnait pas(seulement le feu de crois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Georges106
Kentin Mécanique, entretien et pannes

Citroéne c2 diesel de 2008

Bonjour, J'ai une citroéne C2 diesel de 2008. J'ai un problème électrique, cela se passe lorsque je mets les phares (code) ou les clignotants,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.
lelemili80 Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre a air

Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...

snocky.
chevymike Mécanique, entretien et pannes

Démarreur

j. Ai une clio 3de 2006 essence au démarrage le moteur fonctionne immédiatement suivi de petits clacs clacs pendant quelques secondes Les avis diver...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.
davidolivier Mécanique, entretien et pannes

Klaxon berlingot

Bonjour, j'ai un probleme avec mon avertisseur de ma citroen berlingot. Il est existant mais c'est un bruit trés faible. Que puis je faire . AMicale...

Georges106
mmoune66 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

Bonjour, voilà j'ai un soucie avec ma megane de 1996elle c mis en securite je n'arrive plus à la demarre je voudrai enleve anti demarrage merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Castormalin
bab Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, lors d'un bouchon sur l'autoroute, le témoin de température s'est allumé et le ventilateur s'est déclenché. j'ai vérifié le liquide de ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Bab
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 25 802