Les discussions

sev Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilo

Bonjour, Je m'appelle severine j'ai une c3 de 2003 j'ai un probleme de ventilo chauffage il ne veut plus s'arrêter quand je conduis d'ou peut venir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Castormalin
kibou Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonjour, j'ai un Partner 2007 1.9 D lorsque je demarre le moteur à froid (généralement le matin ) il démarre au 1/4 15 seconde aprés il s'éteint il fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kiboua
leo59170 Mécanique, entretien et pannes

Problème de tocs

Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005 1,4 HDI avec deja a son actif suspension cassées, pompe à injection avec le pack et tout un tas d'autres probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Georges106
pierrick35 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec une ax de 1989

bonjour, je viens d'acheter une AX de 1989 hélas la jauge essence ne fonctionne pas de l'essence j'en ai mis 20 litres donc de ce côté c'est bon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pierrick35
lamécaetmoisafait2 Mécanique, entretien et pannes

Système de freinage

Bonjour, J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lamécaetmoisafait2
alan13500 Mécanique, entretien et pannes

Ventillateur c3 2008

Bonjour le ventilateur de ma c3 se met en route environ 30 secondes après la coupure du contact et ne s'arrête plus, sauf si je remet le contact, o...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alex86500
chde64 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur c3

Bonjour, ma C3 ne répond plus. Quand j'ouvre la porte, ma voiture sonne. De mettre la clé de contact ne fait rien, plus rien ne répond. Qu'est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
snocky.
Linda Mécanique, entretien et pannes

Problèmes sur c3

Bonjour, J'ai un soucis sur ma C3 (de 2003) j'ai remarqué en effet depuis quelques temps un bruit qui provient de l'avant quand je suis à l'arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
snocky.
Dubspirit Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, Je possede un camion VW Lt 35 2l4 d de 1987 6 cylindres, celui ci monte en temperature tres rapidement, il n'y a apparement pas de fuite, l...

alex86500
virginieh57 Mécanique, entretien et pannes

C3 qui cale

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma C3 (diesel) : elle cale toute seule. En fait, elle fait comme si elle calait et elle redémarre toute seule. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
virginieh57
tiger Mécanique, entretien et pannes

Xsara ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Citroën xsara essence, phase 2, elle ne démarre plus alors que la batterie et l'alternateur sont neufs. Cela fait 2 semaines que j...

snocky.
abdo-belhadj Mécanique, entretien et pannes

Alternateur automobile

bonjour à tous , le courant produit par l'alternateur c'est du courant alternatif, ma question; ou' se passe le redressement de ce courant qui recharg...

snocky.
pac170404 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bsr.ma c3 a du mal a atteindre les 2000 tours.mais une passé les 2000 tours.elle retrouve en parti sa puissance.hier un voyant anomalie moteur c allum...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
snocky.
Détresse Mécanique, entretien et pannes

Quad démarre pas

Salut à tous! Voilà j'ai un problème et c'est urgent. Lorsque j'appuie sur start, mon quad fait du bruit mais ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est ...

Poppeck
joppil Mécanique, entretien et pannes

Clim citroen c4

Bonjour, J'ai le moteur de ma clim qui fait du bruit, Comment remédier? Citroen C4 110cv essence de 2004 merci de me répondre

Georges106
jordanjo07 Mécanique, entretien et pannes

Frein à main moins efficace

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de poster et ainsi connaitre vos avis. Je possède une Renault Twingo initiale 16v année 2005...

snocky.
StuX Autoradio / Système embarqué, CB

Cabler un express

Bonjour, J'vais être bref (et essayer d'être le plus precis possible). Je tente d'installer un autoradio sur mon autoradio. 3 cables sortent de l'end...

StuX
Maxime D. Mécanique, entretien et pannes

Clio qui tremble au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CORP
lemeckikifflesquad Mécanique, entretien et pannes

Quad 100 cc chinois

Bonjour, Je voulais savoir si il vous conaissait quelqun qui rapare les quand chinois chinois ou si vous connaiser l électronique de quand aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Castormalin
titoff80 Mécanique, entretien et pannes

Problème de puissance sur c5

Bonjour, je possède une C5 HDI 110cv BVA de 2001, J'arrive plus à aller au dessus de 3000tr/min J'ai donc passé la voiture à la valise pensant à ...

Castormalin
matica Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilation

Bonjour, Je possède une citroën berlingo 1.6 hdi 5cv de 2010. Ce dimanche....en une fois , plus de ventilation aucune, mon mari, très peu au courant...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.
carpiste 86 Mécanique, entretien et pannes

Direction

bonjour j'ai une Xantia exclusive bva année 1999 et mon probleme qand je roule j'ai ma direction qui quine qand je tourne a droite ,ses une bruit sti...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette
grizly62 Mécanique, entretien et pannes

Grizly en panne

Bonjour, jai un souci mon quad grizly 660 ne démarre plus en fait quand je tire sur le démarreur il fait comme si il y avez plus de batterie le tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.
emy Mécanique, entretien et pannes

C3 conseil

Bonjour, Je pense acheter une c3 de 2002 diesel avec 200000km Quand pensez vous merci

snocky.
aurore103 Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau de climatisation pour ma saxo 1.4 vts de 2000, j'ai contacter tout les garages que j'ai pu ainsi que citr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aurore103
carole Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 diesel

Bonjour, j ai un souci de fuite de gasoil j en ai partout sous le capot et j'ai le voyant orange sur le tableau de bord qui représente la panne 'p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
carolebruno
ssallam66 Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyant air bag

BONJOUR, le voyant air bag et esp reste allumes en permanence. J'AI UN SCENIC 1 PHASE 2 ANNEE 2002 1.9 DTI MERCI D'AVANCE POUR VOT...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiboua
alger Mécanique, entretien et pannes

C31.1 essence 2005

Bonjour, salut a tous j'ai une c3 1.1 depuis 2005 tout ca marche bien jusqu'a ca mois j'ai un problem k'elle ne demmare pas sof ke j'ai trouver le p...

snocky.
moait Mécanique, entretien et pannes

Cable d embrayage casse

Bonjour a tous voila je suis possesseur d une xantia 1.8 16v depuis trois mois pas de soucis jusqu a mon depart ce week end dans le 49 en gros 900 kms...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
moait
ali Mécanique, entretien et pannes

Ali du désert

Bonjour, je ss un frigoriste au sud d'Algérie a chaque fois j 'ai un problème de clim automobile 1-quelle est la charge idéale de R134a en bar bien...

Castormalin
grandmere17 Mécanique, entretien et pannes

Batterie déchargée

je suis en panne avec un opel combo je pense que c'est la batterie mais je ne voit pas comment la sortir? merci pour une réponse qui me permetrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
snocky.
adishatz32 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

bonjour. Ma clef ne fonctionnant plus, je doit ouvrir ma portiere par la cerrure. Jusque la sa derange pas... sauf que forcement mtn la lumiere de l a...

snocky.
yves Mécanique, entretien et pannes

Pompe hydraulique xm 1998

Bonjour, Je recherche une pompe hydraulique pour xm exclusive année 1998, d'occasion puisqu'on n'en vend plus ; merci de vos conseils pour m'en appr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.
poufi02 Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

bonjour j ai une opel corsa 17 d elle ne demarre plus je tourne la cle et il ne se passe rien et les lumieire vont j aimerais bien une reponse merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.
bloomsam Mécanique, entretien et pannes

Problem frein citroen c5 2001

Bonjours a tous, voila je vien d'acheter une citroen c5 79kw année 2001 2.0L. le problem c'est que mon tableau de bord m indique que le liquide d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bloomsam
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 25 802