Les discussions

Vastro Mécanique, entretien et pannes

Prise d'air

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement, comment réparer une pris d'air? Je n'y connais vraiment rien, et j'ai absolument besoin de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
K.G.
azurbigband Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.6 16s exclusive 2002

Résolu

Bonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
azurbigband
jack Mécanique, entretien et pannes

Clim sur xsara 1.4 i de 2001

Résolu

Bonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_mareson
OBEID Mécanique, entretien et pannes

Durée de vie des bougies

Résolu

Bonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snocky.
buddycroquette Mécanique, entretien et pannes

Sos 206 pas de contact

Bonjour, lorsque je mets le contact, il ne se passe rien au niveau des voyants, et j'entends un bruit type electrique. de plus, quand j ouvre la voi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
kyky Mécanique, entretien et pannes

Panne dite "fantôme"

Bonjour, kyky - Dernière réponse le 9 juin 2012 à 18:25 Bonjour, J'ai acheté une Clio DCI il y a 10 mois et dés le début en roulant tranquillemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
manu Mécanique, entretien et pannes

Scénic

Bonjour, j ai probleme sur ma scenic dci annee 2001 j ai mi la valise et on ma dianostiquer 5 défauts 1826 relais prechauffage 1886 tension injecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
Alpins05 Mécanique, entretien et pannes

Réparation chez peugeot

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alpins05
nico3324 Mécanique, entretien et pannes

Contrôle technique 106

Bonjour, Je dois passer ma 106 controle technique mais j'ai le rétroviseur droite que je ne peux pu regler. Aurai je une contre visite? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
snocky.
Pauquen Mécanique, entretien et pannes

Centralisation defectueuse

Résolu

Bonjour, j'ai le même probleme à savoir la centralisation de ma clio 2 de 2002 ne fonctionne plus avec les clés. essayé le bouton interieur de cent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pauquen
walid Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma c4 ii

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle c4 avec le moteur essence 110 1.6 16v d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
sogeled Mécanique, entretien et pannes

Kangoo 65/2007

Bonjour, j'ai une voiture kangoo 1.5l dci 65 modèle 05/2007. je contacter un défaut de voyant préchauffage qui s'allume tant que la voiture en route...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
henri Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8

Bonjour, jai un c8 de 2004 et quand je ferme avec la telecommande la porte conducteur ne se verroulle pas comment changer le moteur de centralisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
steph Mécanique, entretien et pannes

Probleme de freinage 306td

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma 306 td ,en fait ma pédale de frein est tout le tps dure et elle freine toute seule mais seulement a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
jubjub Mécanique, entretien et pannes

Claquement en bas du moteur

Bonjour, depuis un mois, j'ai un claquements en bas du moteur de ma citroen berlingo, HDI 90 cv. seulement quand j'allume, j'éteins et je décélère. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
snocky.
steph Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, j ais une renault clio 18 rt annee 95 anti demarage reste alumer la voiture ne demare donc plus que peux on faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GERALDINHO91
Joel Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilateur moteur

Résolu

Bonjour, Xsara picasso 1,6 hdi 92 ch 2005 Mon ventilateur moteur ne s,enclenche plus. Bref avec les embouteillages et la chaleur Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
amar
jdf_gerber1 Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, Une petite question et peut etre une colle ??? L'airbag se déclenche t'il si le V.L. est moteur arreté et personne à l'intérieur et donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
snocky.
jeromedu76 Mécanique, entretien et pannes

406

Bonjour, bonjour je voudrer savoir si quelquin pourer maider a mon problaime de demarage g une 406 1.8 16 v qui ne ve pas demarer la jestion moteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
snocky.
lmk Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop allumé

Bonsoir, Véhicule concerné citroen Grand C4, il y'a quelques jours, c'était le voyant service qui s'allumait suivi d'un signal sonore signalant un pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Castormalin
kiko Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j'ai acheter un c4 picasso au mois d'octobre 2011 au compteur 80 000km jai du changer 4 mois aprés la courroie de distribution dont le gara...

Castormalin
mouhamed Mécanique, entretien et pannes

Qiusrht qg

Bonjour, jai une passat 2006 j ai un problem de tirage quan la lompe de bougie de chofge sinialer merci

snocky.
sadia Mécanique, entretien et pannes

Vérifier kilométrage

Bonjour, j'ai achetée une c4 picasso et j'aurai voulu savoir si il était possible de verifier son kilométrage merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GERALDINHO91
philippe Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, Je possede une R19 STORIA diesel qui a 280000 km le probleme que je rencontre c'est qu'elle n'a pas du tout de puissance surtout en cote M...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
snocky.
jacquot Mécanique, entretien et pannes

Vilebrequin terracan 2004

Bonjour, bruit bizarre du côté de l'alternateur, le concessionnaire dit que le vilbrequin est usé ; mon terracan huyndai a 8 ans et 58000km ; je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Castormalin
lorene dupuis Mécanique, entretien et pannes

Quad qui ne demarre plus !

Bonjour, mon quad ne demarre plus sa fai 2-3 ans que je ne l'ai pas utiliser , nous avons changer la batterie ( le batterie fonctionne bien elle a tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
olivier
shunrei Mécanique, entretien et pannes

Démarrage aléatoire

Bonjour, J'ai un petite question sur ma voiture (Clio 2 de 2005, 190000km - diesel) si l'un ou l'une d'entre vous a la gentillesse de m'accorder u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
snocky.
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 25 802