Feux arrières sur c4 picasso
Bonjour, les feux arrières de ma c4 picasso ne fonctionnent plus les ampoules sont bonnes les feux avant fonctionnent qui peut m 'aider
Bonjour, les feux arrières de ma c4 picasso ne fonctionnent plus les ampoules sont bonnes les feux avant fonctionnent qui peut m 'aider
Bonjour, Je me suis tompé hier et j'ai mis de l'essence a la place du diesel dans ma voiture qui est une chrysler grand voyager annee 2001 et le mot...
J ai laissé ma fordde 1990 sur un parking mais je n arrive pas a enlever le frein por repartir je sais que je devais les refaire.... Mais je voudrais...
Bonjour, le voyant défaut moteur s allume mais la voiture roule bien quelle que kilometre mais ci je coupe le moteur on dirait quelle tourne sur deu...
pourquoi mon espace 3 2.2 dt démarrage mal à froid les bougies de préffauchage sont neuves?
Bonjour, voila mon $ouci , jé une audie 1.9 tdi dont le compteur mafiche que mon éguille de chauffe et afont, et mon voiyant deau salume, mé voila q...
Bonjour, Ma twingo ne démarre plus j'ai changé la bobine d'allumage et les bougies mais se nest pas sa elle ne veut tjr pas demarer aider moi a trou...
Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis avec ma 403 a froid ok des chaudes impossible de la démarrer !!!!! Est ce qu,il faut utiliser du 95 ou 98...
Bonjour, j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batte...
Bonjour, j'ai essayé de ma voiture un matin une xsara 1999 td, elle n'a pas voulu j'ai le bip de l'antidémarrage (je crois) qui sonne pendant au moi...
Bonjour, je posséde une c5 1.6l HDI 110cv airdream d année 2009 j ai une fuite au niveau d injecteur contient sa me couterais pour changer le joint a...
Bonjour, voila mon probleme, acquereur depuis peu d'une golf 3 gtd, je rencontre un probleme de batterie : environ apres 5 jours d'utilisation, elle n...
Bonjour, Je maisen route la voiture tout s'allume elle ne demare pas elle fait le bruit pour demarer mais sa veut pas je vient de changer la bobines...
Jai une xantia un voyant dinjection ou antipolution sallume que dois je faire
Bonjour, J'ai une Citroën C5 hdi 110 avec 248 500 km de 2003. Depuis peu quand je passe la marche arrière, le levier de vitesse reste coincé. ...
Bonjour, bonjour, mon xsara 2.0 hdi 90 année 2001 me fait un grand cassement de tête pour les problèmes a savoir : 1- le moteur chauffé rapidement ...
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage les problemes rencontré sont l'anti-démarrage il le signal o tableau de bord mais pas tout le temps l'on ma par...
Bonjour, le voyant de préchauffage reste allumé ,je pense que c'est les bougies mais je ne sais pas ou elles se trouvent sur ma fox vw .Merçi
cherche un réparateur de tableau de bord sur scénic 2 de 2005 a moindre prix. merci. cordialement.
Bonjour, J'ai un souci sur la C3 de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, r...
Bonjour, j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider, , quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, s...
Bonjour, bonjour la clef ne commande pas les portes le voyant s'allume mais il n'ouvre ni ferme pas
Bonjour, J'ai besoin d'aide, de temps en temps au démarrage je n'ai plus de direction assistée. Si j'attends 1 heure, elle revient puis j'arrête le...
Bonjour, Je possède un Renault Scenic II de 2007, équipé de 4 freins à disques et depuis quelques temps, j'ai un sifflement provenant des roues arri...
Mon comodo est en panne, pour en trouver un d'occasion il me faut le référence de la pièce pour un comodo de C4 Grand Picaso Exclusive de 2007. Comme...
Bonjour je suis sur le point de changer mon demarreur de ma fiat punto essence 1993 serie s55, quelqu un serai me dire si cela est difficile? merci
Bonjour, a tous !(et a toutes peut être ? ) je décri le problème que j'ai rencontré : Je possède une Mégane 1 phase 2 année 2001 il y a quelq...
Bonjour, Je roule et subittement ma voiture s'arrête et le voyant de la batterie et du frein à main s'allume sans raison pourquoi , g changé quelque...
j'ai une Clio Classique, lorsque je la demarre, apres quelque minute le moteur s'arrete tout seul. y a t -il d'aide?
Bonjour, je possède un grand c4 Picasso 1.6 de 2007 j ai change le moto ventilateur car le roulement du moteur a bloqué depuis j ai un défaut temp...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où se trouve le relais de la pompe à essence sur une citroën Xsara de 2003. Merci !
Bonjour, j'ai une Citroën c2 Vts essence... Ce matin en allant à ma voiture pour allez au travail j'ai essayer d'ouvrir ma voiture avec la télécomman...
Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de ca...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c2 : quand je démarre la voiture affiche une écriture "STOP ARG Défaillant" puis s'éteint. Aidez moi ! Me...
Bonjour, On m'a cassé mon rétro électrique gauche et je voulais le changer moi-même. Faut-il démonter la garniture de la porte, est-ce que c'est t...
Bonjour, Suite au changement de mon filtre à gasoil, le véhicule a redémarré mais a calé au bout de 2 mn. De plus, quand il redémarre, il reste est ...
Bonjour je suis nouveau sur le site j' ai acheté un C4 Picasso il y a quelques mois. J'ai le feux avant gauche coté conducteur qui ne fonctionne pas, ...
Bonjour, voila en faites je vien juste de constater sur mon véhicule que l'aiguille de la jauge de vitesse n'indique absolument plus la bonne vitess...
Mr. chaquefois que je fais le blocage avec ma cle , une des portes a l arriere de Ma golf ne ferme pas et c est la meme porte. Que faire? toutes les ...
Bonjour, g changer la batterie de ma 406 diesel car elle démarre plus après cela elle est repartie et le lendemain elle c arété le voyant batterie res...
Bonjour, 2 jours après avoir fait le plein dans une grande surface, ma toyota corolla verso a calé en roulant !! Volant bloqué...je me gare en urgen...
Bonjour, je voudrai monter un attelage sur mon c5 phase 2 est ce que quelqu'un a des conseils pour l'installation du faisceau éléctrique svp ?
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le tuyau d'evacuation de ma clim qui semble bouché ou est t'il sur la c4 JAI TELLEMENT D'AVIS...
Bonjour, j ai une audi a4 de 2002 de 200000 km ,j ai fait la grosse erreure de rouler au rouge depuis elle galere a demarrer (genre au bout de 10 s),e...
Bonjour, moi ma question est simple ou est ce maudit tuyau d'evacution de clim sur une c4 on m'a dit a l'interieure de l'aile gauche j'ai demonté ...
Bonjour, j ai un problème de doseur d'air un petit claquement au ralentit je les changer j'ai mis un autre doseur d'air d occasion toujours le même pr...
Bonjour, la voiture ne demare plus il y a de l allumege
Bonjour, je dois remplacer mon calculateur de direction assistée de ma C2 1.100cc de 2007. Est-ce que un calculateur d'occasion pourrais marcher car ...
Bonjour, j'ai donc le ventilateur qui tourne dés que je demarre !ou est la sonde svp ?merci
Bonjour, je ne c'est plus quoi faire, j'ai une c5 (acheter il y a 9 mois) 2002, 136cv. fap nettoyer, réservoir d'Eolys neuf et plein, capteur qui ce...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.