Les discussions

Seb Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre pas

Bonjour, J ai une clio 3, quand je met ma clé dans le neiman ele tourne pas sa reste bloqué,par contre la centralisation fonctionne 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
snocky.
John Mécanique, entretien et pannes

Dysfonctionnement essui glace

Bonjour, Sur ma honda hrv exclusive navi 130 ch, de 2018, après un changement de pare-brise, le mode auto de mes essuis glace ne fonctionne plus corr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
fred.ml
Elrubio Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture siffle !

Bonjour j’ai un problème avec mon véhicule c’est un Peugeot partner HDI deux 2015 j’ai un sifflement qui voit en même tant que l’accélération ce n’est...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
renard31
RobbyL Mécanique, entretien et pannes

Vw polo 6r 2013

Bonjour J'ai laissé la vitre de ma voiture ouverte. Il a plu. Le bouton de lève vitre est au niveau de l'accoudoir, a été trempé.. Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Tomyru
Mary3863 Mécanique, entretien et pannes

Clio campus fuite d'huile

Bonjour, J'ai une Clio campus achetée en 2010, environ 100 000 km Diesel. Depuis quelques temps, je trouve des petites traces d'huile sous la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
renard31
mapou70 Mécanique, entretien et pannes

Stop pression huile insuffisante

Résolu

bonjour voila le message qui s affiche sur le tableau de bord et qui va me faire péter les plombs: STOP PRESSSION HUILE INSUFFISANTE j ai deja mis d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
renard31
Caravelle01 Mécanique, entretien et pannes

Petit bruit furtif

Bonsoir, Nous avons acheté un t5 caravelle automatique de 2011 et 180000 , il y a 3jours  et aujourd'hui j'ai un bruit quand on roule ,sous le capot (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
renard31
MorganeG Mécanique, entretien et pannes

Mode économie d’énergie

Bonjour, j’ai une 3008 qui passe en mode économie d’énergie, rétro ne s’ouvrent pas impossible de l’allumer, pas de contact non plus, pensant que c’ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
MorganeG
stf_frmu Mécanique, entretien et pannes

Compression

Bonjour Renault Laguna de 300000 km qui ne démarre plus. Elle a un problème de compression. La compression est de 14% au lieu de 25%.  Que faut il...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
renard31
deger Mécanique, entretien et pannes

Huile moteur

bonjour le garage a fait la vidange a mon c4 Picasso avec de huile  huile moteur q8 formula elite c2 0w-30 je voudrais savoir avec quel huile qui je u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
deger
ArthDbs Mécanique, entretien et pannes

Changement bouton chauffage

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible de changer laa parti pour le chauffage. Je m'explique, actuellement j'ai le devant avec les trois bout...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
fred.ml
MCP Mécanique, entretien et pannes

Capot brûlant

Bonjour, j'ai essayé une Taïgo VW dans un garage d'occasions. Au bout de 20 mn (journée froide et pluvieuse) on ne pouvait pas toucher le capot à l'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
mac
Dom34500 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur ds3 vti 120

Bonjour, Le voyant moteur reste allumé après changement bougies injecteur sonde lambda capteur arbre a came et  bobine je m aperçois que un capteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot  
mathew85 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec peugeot 208.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème - qui dure et auquel je ne trouve pas de solution - avec la Peugeot 208 que j'ai acheté. Effectivement...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
mathew85
Seb Mécanique, entretien et pannes

Vito mercedes cdi 90ch fg

Bonjour, Est-il intéressant de changer un turbo sur ce genre de véhicule est-ce difficile et quel prix environ cela peut coûter, c'est un véhicule qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Seb
Jeanjack85 Mécanique, entretien et pannes

Boitier bpga c4

Bon je suis à la recherche de la référence du boîtier BPGA pour une Citroën immatriculation XXXXXXX.  Aucun délai chez Citroën..les pièces sont fabriq...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
marc44nantes
Didier Mécanique, entretien et pannes

Panne de ma c3

Bonjour j ai changé ma batterie de c3 la voiture ne veut pas démarrer et le voyant egr reste allumé fixe.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
labricole47
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Choix batterie yaris

Bonjour,  Je suis étonné de voir la cosse du negatif de la Yaris 3 vvti de 2014 roullée. Un cache plastique sur le positif alors que rien sur le néga...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
snocky.
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 25 802