Trop plein d’huile sur Renault Scénic Diesel de 2006
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine a un Scénic Diesel de 2006.
En voulant faire le niveau d’huile alors qu’il n’y en avait pas besoin, elle en a trop mis.
En se rendant a quelques kilomètres du domicile, la voiture s’est mise à fumer et, il y a eu des fuite de liquides.
Je n’ai pas assisté à cela.
Pensez-vous que cela soit réparable, s’il vous plait ?
- Renault scenic diesel 2006
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Supprimer anti demarrage renault scenic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu renault scenic 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'antidémarrage sur Renault Mégane Scénic de 1999 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
il faut rapidement faire une vidange et remettre un niveau d'huile correct
un "" coup de chance "" que le moteur ne ce soit pas emballé ( huile dans le turbo réinjecté dans les chambres de combustion )
il faudra très certainement nettoyer toutes les tubulures et les durites qui entourent le turbo et aussi peut être changer le pot catalytique