Probleme accélérateur 308 phase 1
Liso
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai une 308 phase 1 année 2009 90ch.
je roulez et j’ai pris un petit trou a même pas 30 kmh juste après ma pédale d’accélérateur n’a plus marcher. J’ai garer la voiture et après 45 min je les redémarrer et l’accélérateur c’est mit a remarcher. J’aimerais vos avis svp merci d’avance
A voir également:
- Probleme chauffage 308
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Surchauffe du moteur peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes