Les discussions

lili Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1.6l hdi

Bonjour, suite a un changement de joint d'injecteur ma voiture ne démarre plus . passez su ordi pour reprogrammation injecteur aucun défaut n’appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Lili
Aboukoussai Mécanique, entretien et pannes

Eau dans la carte memoire

Bonjour, Chaque fois je trouve l eau dans la carte memoire et le motor stop a tourner meme en route et il s allume pas jusqu a la carte se sechet.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
21TXE
Lacamer Mécanique, entretien et pannes

Voyant service p

Bonjour, J ai une scenic et depuis hier la voiture es bloqué sur le frein à mains elle ne veut plus bouger et il y’a marqué service p

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
21TXE
Mel_0 Mécanique, entretien et pannes

Problème nissan juke

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelque réponse au sujet de ma nissan juke. Jai acheter une Nissan juke 1.6 2012 essence 2wd 16v 117cv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
snocky.
Kimberley662 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements mini cooper r50

Résolu

Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Icare95
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Trop plein d'huile

Bonjour à tous, J'ai refais le plein d'huile dans ma Peugeot 208 - Essence - 1.2 litre - 82ch (celle-ci consomme beaucoup d'huile). Ci-joint une pho...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
snocky.
Loulou87 Mécanique, entretien et pannes

Problème, citroën c3

Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec ma C3 1.4 hdi de 2004. Pour faire simple, je démarre sans aucun problème, mais au bout de quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Loulou87.
gwada Mécanique, entretien et pannes

C3 ne demare pas

Bonjour, suite a un changement de capteur sur ma c3 1.4 hdi 68 cv elle ne veut plus démarrer même après avoir remonté le capteur enlevé . j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gwada_971_9611
erat Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1,4 16v

Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 1,4 16v. Elle tourne sur 3 cylindres avec voyant moteur orange clignotant/fixe. Elle a 133 000 km entreti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
snocky.
Santiago Mécanique, entretien et pannes

C4 2005 diesel

Bonjour, j'ai un problème sur ma Citroën C4 diesel de 2005 le démarreur ne tourne pas elle démarre pas en décembre comme une perte de courant

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Santiago
jean-jacques Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'eclerage

Bonjour, probleme de feux de route qui reste allummer une foi tous eteint et sorti la clef de contact merci pour votre reponce

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jean-jacques
migal32 Mécanique, entretien et pannes

Accoups moteur berlingo

Bonjour, bonjour, j'ai un berlingo xtr an 2011 moteur DV6 145000km quand je passe de la première en seconde le moteur accélère tout seul et tout les...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
migal32
Samuel33 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j ai un c4 Picasso de 2008 Boîte robotisé quand je suis sur autoroute et j accélère normalement elle se met en sécurité « mode dégradé « je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
snocky.
Lulu Mécanique, entretien et pannes

Ordinateur de bord c4

Bonjour, Nous avons une c4 millenium date de mise en circulation mars 2013. Depuis plus de 15 jours l’ordinateur de bord nous fait la misère! Certes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
snocky.
Samy Mécanique, entretien et pannes

Anomalie

Bonjour, J'ai une Ford fusion essence 2008 en roulant le tableau de bord m'indique " anomalie défaut moteur " mais il n'y a pas de voyant allumée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
snocky.
NutellaChantilly Mécanique, entretien et pannes

Problème ds3 freinage

Bonjour, Il y a peu ma ds3 m’a mis un message « système de freinage défaillant » un garagiste m’a remis du liquide de frein car lorsqu’il a regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
21TXE
Dav421000 Mécanique, entretien et pannes

Citroen cx 2500 gti ba

Bonjour, Alors voilà mon gros soucis sur ma cx elle ne veux pas monter dans les tours pas plus de 1700t/min j ai vérifier Debimetre aucune prise d ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
21TXE
To Mécanique, entretien et pannes

La pédale de frein

Bonjour, j ai une nouvelle voiture depuis pas longtemps quand j appuie sur la pedale de frein ça fait un bruit comment psshit comme de l’air..doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
21TXE
Somxoco Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie/peinture

Bonjour, ma question concerne la carrosserie/peinture, j’ai une lancia ypsilon et en voulant sortir d’une place de parking j’ai malheureusement frotté...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
snocky.
Mister.t64 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 hydraulique

Bonjour, J'ai une c5 de 2002 diag effectuer chez Citroën pompe hydraulique hs je l'ai démonter changer mais rien y fait aucune action alors qu'avant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
mous77
Elodie Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira

Bonjour, J ai un zafira 1.9 cdti de 2007 suite au volé de mon poste la voiture ne démarre plus voyant voiture avec clef. Peut ont m.aider avec un gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95
francois0707 Mécanique, entretien et pannes

Panne electronique c2

Bonjour, gros soucis électronique sur ma c2, la voiture ne démarre plus, plus rien ne s'affiche sur la voiture. le demarreur et la batterie est bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
snocky.
Cedre74 Mécanique, entretien et pannes

Quad hytrack

Bonjour, j’ai un quad Hytrack 510, il ne veut plus démarrer cela vient de la batterie je l’es pourtant recharger et rien le fonctionne que faire svp ...

Icare95
Lardechois Mécanique, entretien et pannes

Ds3 qui claque en sous regime

Bonjour, je viens d acquéreur une ds3 1.6 hdi 110c et j ai déjà un problème, lorsque je suis en 3' en sous regime (en descente) j entend un claquement...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
snocky.
Mgab Mécanique, entretien et pannes

Kit neiman opel astra g

Bonjour, J’ai une Opel Astra G diesel le garagiste m’a dit que mon Neiman était HS. Je dois trouver une pièce d’occasion le soucis c’est que je n’y ...

snocky.
gg Mécanique, entretien et pannes

Frein à main electrique

Bonjour, Sur mon C4 Picasso de 2009 (boite auto), au bout de 2 kms ça BIP de partout. Alors s'affiche au tableau de bord la liste suivante: Frein ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fred.ml
JACKY80800 Mécanique, entretien et pannes

C3 pas d'air frais

Bonjour, j'ai passe la balise et on me dit ; capteur de temperature exterieur signal incorrect permanent moteur de recyclage d'air circuit ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fred.ml
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 25 801