Problème coupure clim et chauffage
Bonjour J'ai un problème au niveau de la clim et chauffage je fais fonctionner et au bout de 20 secondes sa coupe tout seul soit au niveau 1,2,3,4 j'...
Bonjour J'ai un problème au niveau de la clim et chauffage je fais fonctionner et au bout de 20 secondes sa coupe tout seul soit au niveau 1,2,3,4 j'...
Bonjour, j ai un voyant qui s allume défaut de frein automatique j ai appelé Peugeot et me dit que il faut que je paye le diagnostic alors que mon véh...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'espère qu'il m'aidera :) Je suis l'heureux propriétaire d'un Citroën évasion 2l essence nouvelle front...
Bonjour, jais un problème avec mon démarreur jais un file rouge de 20cm avec cosse ronde a chaque bout qui son casse et je ces pas ou elle se branch...
Bonjour, j ai un probleme depuis quelques jours sur ma twingo 2 elle ne se ferme pas a distance par cerrure et interrieur une amis me dit que le probl...
Bonjour, Mon père de 80 ans commence à paniquer Ça peugeot 406 essence de 1997 est bloqué chez le garagiste. Il a le système de digicode anti dema...
Bonjour, J ai une ds3 mais le niveau de gasoil descend bien quand je roules mais je mets le gasoil déjà s est difficile car le réservoir se rempli q...
Bonjour, mon tracteur tondeuse cub cadet démarre mais au bout de 10mn de marche, il s'étouffe et cale. Je dois attendre qu'il refroidisse pour repart...
Bonjour, ma voiture microcar lyra ne ve plus du tout démarrer quand je tourne le clés rien ne se passe du tout pas de clic rien de rien juste le vo...
Bonjour, Je pense que j'ai le même problème que vous sur mon berlingo, pannes intermittentes au démarrage et là plus rien. Bougies, bobine, pmh neu...
Bonjour, comment puis je avoir mon code anti démarrage cordialement, Twingo 1999
Bonjour, J ai une xsara vts diesel année 96 . Problème démarrage. Démarre en pompant sur la pompette qui ne reste pas dur. Je vois des bulles d ...
Bonjour, je possede une c 5 exclusive tourer de 208000 kms , suite a casse villebrequin en avril 2019 j ai change le moteur en espagne ( 5000 E ) j ...
Bonsoir à tous, ma petite a3 1.8 tfsi de 2013 ayant à peine dépasser les 23000km m’as sortis une grosse fumée blanche assez épaisse en voulais faire u...
Bonjour, Suspension : AV 1% AR 6% Que signifie t-il ? Merci d 'avance
Bonjour, Jai une c3 1.4ess 2012 jai changer le calclateur avec le prome et elle veut pas demarer elle dèclanche pas !!!
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion en savant je précise que elle avais des souci avec l'anti demarrage a cause d'une pièce qui ce situ...
Bonjour, Bonjours j ai un problème sur ma BMW modèle 525 TDS démarre bien à froid et quand elle est chaude à du mal à démarrer
Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesses citroen nemo , merci
Bonjour, Sur ma derniere visite il est note (-6.2 m/km).je veux savoir est -ce cette valeur est nomale ou bien il faut la corriger Merci d'avance
Bonjour, je possède une Xsara Picasso 2 litres HDi 2003 et j'ai un problème dans les freins, pas de fuite, j'ai changé le maître cylindre, purgé , mai...
Bonsoir à tous, je suis face à un problème avec ma clio 2 phase 2 depuis plus de 6 mois je n’en peux plus. Mon souci de base était que je n’avais plus...
bonjour j'ai mon voyant airbag qui clignote pourriez vous me dire d’où ça peut venir et quoi faire sans passer par un garage je bricole pas trop mal ...
Bonjour Sur ma Peugeot 206 cc essence J’ai l’ordi de bord qui m’affiche Anomalie anti pollution j’’ai fait un diagnostic on me dit que c’est un i...
Bonjour, Mon câble d’embrayage n’était pas assez tendu depuis que j’avais fait changer mon embrayage... maintenant ma pédale est bloquée et je ne...
Bonjour, Je possede une golf 3 jai ma femme qui la prise hier et dun coup lautoradio cest couper lairbag cest allumer et les compteur se mette a...
Bonjour, J'ai un problème de passage de vitesse arrière sur un Citroën C8 année 2003. La marche arrière ne passe plus ou très difficilement. Les aut...
Bonjour, J’ai un petit problème avec mon nemo elle veut plus démarre pourtant aujourd’hui j’ai roulé avec aucun problème arriver à l’an fin de soiré...
Bonjour, Je possède une 207 1.4 dci année 2010 elle a 182000klm jetait sur la route kan ma voiture c est arrêté système antipollution défaillant pr...
Bonjour, J’ai malencontreusement mis 16l de sp95 dans ma xzara citroen qui est une diesel .... elle est foutue?? Le moteur est-il mort ? J’ai ensuit...
Bonjour, J’ai un problème sur ma sharan 2005 le Klaxon et creuse contrôle et ESP ne fonctionne plus, j’ai vérifié tout les fusibles et j’ai changé l...
Bonjour, sur mon c4 picasso sur autoroute perte de puissance soudaine affichage système antipollution défaillant plus message allez au garage de suite...
Bonjour à tous et à toutes, J’expose mon problème ici dans l’espoir que vos avis/expériences puissent m’aider à résoudre mon problème sur ma voitur...
Bonjour, La semaine dernière , j’ai fait enlever mon anti démarrage de ma clio 2. Hier ma batterie a sauter. Peut il y avoir un lien? Me...
Bonjour, Ma passat fume noire, surtout sur les grosses accélérations. Il y a un sifflement ou bruit d aspiration. La durite d air a l entree d...
Bonjour, voila suite a une courroie d'accessoire défectueuse sur focus 2 phase 2 1l6 110 cv de mai 2005 la courroi étant remplacé voila que j'ai plus ...
Bonjour Un voyant prétentionneur/airbag s'est allumé sur mon véhicule. Après passage de la valise par un expert, c'est le prétentionneur de ceintur...
Bonjour, Je suis nouveau ici et ses la première fois que je poste un message. Voilà, il y a quelque jours de cela, j'ai remis mon huile moteur ...
Bonjour, Citroën berlingot démarre mais cale aussi vite d’où ça peut venir s’il vous plaît tous mes capteurs sont bons est-ce que ça peut venir du c...
Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...
Bonjour, Jait un probleme de enti démarrage sur ma voiture renault sinic megane anné 99 je lait ramener au garage Renault pour une nouvel clé et r...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi d'être parmi vous. Je viens d'acquérir une C3 3ieme génération, je suis content de mon achat s...
Bonjour J'ai une Ford fiesta essence ,2014. Problème de démarrage à froid. Bougies neuves , filtres changer ,vidange . Que faire ? Merci d'av...
Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...
Bonjour, j'ai achète un scenic 2 le voyant airbag a contrôle s'allume y'a t il un danger si je roule avec la voiture
Bonjour, Ma c4 qui tourne au ralenti apres un feux ou un stop,je suis obligé de couper le moteur et de redémarrer autrement je n'ai plus de puissanc...
Bonjour, j ai une c5 hdi annee 2001 et elle a ete refusee au controle technique car elle indique un message d erreur < probleme freinage , anomalie ab...
Bonjour, suite a un changement embrayage sur un scenic 2 1.9 dci la voiture ne démarre plus. j'explique le problème elle démarre quand je pompe sur l...
Bonjour, Je voudra is savoir où se trouve le bouton de réactivation opel eriva de 2004car ma voiture ne démarre plus je pense mis en sécurité anti d...
Bonjour, Je voulais savoir si les 3 vis qui tiennent la poulie de l'arbre à cames peuvent arriver à se desserrer tous seuls ? 2 personnes de mon ent...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.