Souci arret moteur intempestif sur c4
bonjour , je suis le prioritaire d un c4 grand picasso de 2009 diesel avec au compteur 123000 kms , depuis peu mon moteur s arrête d un coup et plein ...
bonjour , je suis le prioritaire d un c4 grand picasso de 2009 diesel avec au compteur 123000 kms , depuis peu mon moteur s arrête d un coup et plein ...
Bonjour, Je me présente sur le forum en espérant être au bon endroit, voilà j'ai une fuite d'huile en dessous de Renault scenic 2 1.9 diesel de 2005...
Bonjour, Ma laguna 2 ne veut plus démarrer j j'ai changer la pile.. Elle redémarre au bout de plusieurs tentatives.. Elle clac au démarrage.. Quand ...
Bonjour, ma Clio 1.5dci ne démarre plus. Quand je met le contact et je la fais pète,le voyant de la pompe s'éclaire et le voyant STOP du moteur.
Bonjour, Je démarre le matin je roule 5mn je me arrête le démarreur né ce lance pas merci
Bonjour, Bonjour j'ai un Xsara Picasso 2 litres HDi 90 chevaux de 2001 avec un problème de climatisation j'ai vérifié l'ensemble des relais des fusi...
Bonjour, Merci de l intérêt porté à mon problème En fait il y a 4 mois mon voyant batterie c est allumé Après diagnostic norauto batterie HS ens...
Bonjour, il existait sur les pneus une mention qui indiquait le type de gomme (tendre ou dure), sur les pneus. Cette mention existe t elle encore ? ...
Bonjour, Porte conducteur bloquée impossible d ouvrir ni extérieur ni intérieur Ma voiture est une Kia Picanto Que faire Merci a tous
Bonjour, J'ai clio 4 dci j'ai remplacé courroie destribution marque cogefa Combien de km que je peut circulé ?
Bonjour je recherche désespérément le cache qui se trouve au niveau des câbles de frein à main où puis je le trouver merci
Bonjour, Je viens d acheter véhicule dont le vendeur m a signaler que le véhicule avait très peu roulé la première année . Je me suis vite rendu co...
Bonjour a tous j’ai depuis 2 semaines un logo rouge qui s’affiche au démarrage de ma Mini one d 90 (2010) (211000km) : Une voiture rouge avec ecrit s...
Bonjour, j’ai un problème sur ma clim le courant arrive au compresseur mais celui ci ne démarre pas. Est qu’une charge de gaz incomplète peut provoque...
Bonjour, Après avoir lu différentes discussions et en suivant les conseils, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai une Renault clio ...
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème de démarrage de ma clio depuis un moment,mais personne peut me donné un diagnostique précis. J'ai fais plus...
Bonjour, Voilà j'ai un soucie depuis peut quand je demarre ma voiturette une xtoo max de chez ligier je vais enclencher la marche arrière pas de sou...
Bonjour, J’ai un pneu non réparable à changer. Mes 3 autres pneus sont presque neuf (6 mois d’usure). Je pensais acheter un pneu neuf mais pas de l...
Bonjour, Je souhaite connaître à quoi correspond chaque couleur des fils électrique sur les feux arrière de mon véhicule. Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, Svp , j'arrive pas a demarrer ma voiture le tableau de bord ne s'allume plus et la batterie est en bonne état
Bonjour, J'ai acquis l'achat d'une Citroën C2 VTR de un litre 4 HDI de 2007 en 2017 cette voiture a été acheté auprès d'un particulier à ce jour ma ...
Bonjour* L'antidémarrage bloque la voiture, impossible de démarrer. Que faire ? Merci
Bonjour, j'ai 1 Berlingo 1,6 essence avec problème puissance moteur, à coup, perte vitesse/puissance, et un bruit étrange comme si des choses métalliq...
mon vehicule cale a chaud et ne redemarre pas. il tremble en marche avant et arriere mais cesse de trembler des que j'accélère. un premier diagnostiqu...
Bonjour, voilà mon probleme. Le voyant moteur plus le voyant "service" ce sont allumé en affichant tableau de bord " systeme antipollution moteur déf...
Bonjour, Oui il veut pas démarrer simplement,peut-être problème de bougie alternateur ou démarreur ou ça peut être quoi ?
Bonjour, j'ai un problème ma boite de vitesse ne pas plus pour temps la 1er elle passe très bien mais la 2eme 4ème ne passe pas c'est juste la 1er e...
Bonjour, Je possède une Opel Corsa 1.4 de 2012, mon mécano qui n'est pas Opel me dit que c'est une châine de distribution, qu'en pensez-vous, j'ai un...
Bonjour, Mon fils a fait lui aussi la bêtise de mettre de l'essence dans ma dacia diesel turbo injection je crois. il y avait environ 23/24 L de ga...
Bonjour, c est mon fils qui est mécano qui va me changer la courroie de distribution sur ma clio 4 1.5l dci 90 ch business décembre 2012 apparament d...
Bonjour, Jai un soucis sur ma lupo jaimerais savoir si cest bien lalternateur ou autre chose, voila qua d je demarre la voiture avec les cables elle...
Bonjour, cf le titre mon autoporte cale dès que je mets les hélices en marche ! Pourquoi ?
Bonjour, Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+. Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà cas...
Bonjour, comment changer une ampoule de phare sur c4 picasso de 2013
Bonjour, J'ai fait ma vidange de ma Renault Grande scenic 3 à 67000km puis j'ai fait la commande pour retirer le voyant orange. Ce que je ne com...
Bonjour à tous ! Ma demande peut paraître étrange, je suis en bac mva et je dois présenter une "panne" dont j'ai eu affaire en stage. Celle que j'...
Bonjour, quand on change les vitesses et que la voiture avance à tres faible allure, c'est arrivé d'un coup, y'avait pas de puissance, donc elle a ...
Bonjour, Ma 206 ne demarre plu et la batterie est bonne lalternateur aussi et lorsque je met le contact 1 clic et plus rien il faut pousser et elle ...
Type de problème / symptômes Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un Rav 4 2003, depuis 3 mois je constate une dégradation de puissance surtout ...
Bonjour, Quand j ouvre ma voiture et je met la cle dans la serrure pour démarrer mais je ne démarre pas je met juste la clé mais j’ai pas fait atte...
Bonjour, il y a de la mayonnaise dans le bocal du liquide de refroidissement alors que le joint de culasse a été changé au mois de décembre 2010. ...
Bonjour, jai une c3 2012 ess 1.4 phase 1 jai changer le calculateur avec le code denti demarage et el ne démare plus svp c urgent
bonjour,qui sait ou brancher le contacteur sous le siege conducteur ?
Bonjour, ma grand c4 picasso 1.6 automatique avance à 10 a l'heure. perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours. que faire ?...
Bonjour, Mon camion marque bloc moteur déclenché que se passe-t-il merci
Bonjour, Constat initial : plus de feux de croisement, ni gauche, ni droit. - l'ampoule gauche était HS. Je l'ai remplacée. Actuellement, les 2...
Bonjour, J'ai acquis novembre dernier un Koleos chez un professionnel. Aujourd'hui je dois changer le'pont arrière qui est mort (3000€ juste la'piece...
bonjour, mon moteur claque a froid, et ne claque plus a chaud et tourne nickel je sais pas si cela vient d'un injecteur ou autre chose, si vous avez ...
bonjour j ai la cle bloque dans le neiman de ma golf 5 j ai du cale pour couper le moteur j ai peur de vider ma batterie que puis je faire 1 e...
Bonjours, j'ai changer mon filtre à gasoil ( Hyndai Accent) mais j'ai cassé un des fil qui se connecté. j'ai quelque question a vous posée quel est ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.