Les discussions

chorya83 Mécanique, entretien et pannes

C4 en panne

Bonjour, j ai un c4 hdi 110 chx 1L6 . elle ne veut plus demarer avec les clés , mais démarre en la poussant le tableau de bord devient fou les essuie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
chorya83
dax27 Mécanique, entretien et pannes

Calage distribution

bonjour, ma question concerne un moteur hdi 110 cv monté sur un xsara Picasso de 2003. suite a la casse de la courroie distribution, je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ben205
TATA1964 Mécanique, entretien et pannes

C3

bonjour, depuis hier, l'écran affiche "système antipollution défaillant" et le voyant reste allumé. est-ce grave ? faut-il contacter le garage rap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
speud
Théophile gudule Mécanique, entretien et pannes

Bouton de warning jumpy

Je ne parviens pas à trouver cette pièce d'occasion. Le concessionnaire me la commande moyennant 35 Euros. Je trouve d'autres modèles de bouton de war...

patoche16
nehesiloute Mécanique, entretien et pannes

Bouton reglage température hs

Il m'est impossible de régler la température coté droit (air-co bis-zone) La température reste fixée sur 16° et ce que je tourne le bouton à droite ou...

patoche16
roseline Mécanique, entretien et pannes

C 5 en panne

Bonjour, j ai un c 5 de 2001 boite automatique diesel il demarre 30 seconde et s arrete le mecanicien est venu avec la valise cela donnait la pompe d...

patoche16
Zouhair30 Tuning

Un meilleur son peugeot 206

Bonjour, Voila je fais appel à vous car j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un meilleur son dans ma 206, j'ai un Autoradio Takara CDV1687...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Zouhair30
larsouille57 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage de citroen evasion

Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën Evasion de 2002. Plus de clim, plus de chauffage. Pas d'affichage sur la console centrale de commande a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Georges106
fremyr02 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso boite auto

Bonjour, Je viens d'acheter une citroen C4 Picasso en occasion, impeccable, super achat, car, elle roule super bien, seulement l'autre jour, je me...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fremyr02
koupine59 Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza sdi 2002

Bjr j ai recemment acheter une seat ibiza de 2002 d occaz le probleme c kil arrive ke la voiture ne demare pas un voyant orange une voiture ak une cle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
snocky.
petitegrosse Mécanique, entretien et pannes

Panne lève vitre

bonjour je suis en panne de mon lève vitre coté gauche ainsi que de mes deux rétroviseurs électrique, pouvez vous m'expliquer la panne, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.
w.achour Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alternateur

Bonjour, J'ai un alternateur Valeo dans mon Peugeot Partner qui marche pas . je viens de changer le régulateur deux fois : ça marche aujourd'hui e...

Castormalin
lulu Mécanique, entretien et pannes

Nieman citroen saxo

Bonjour, je viens de changer le Neiman de ma saxo bic elle a démarré j'ai couper le contact et depuis plus moyen de démarrer le moteur tourne mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lulu
tqy Mécanique, entretien et pannes

Shéma pour berligo citroen

Bonjour, quelqun peut-il me communiquer les schémas éléctrique d'une berlingo (2001). J'habite Madagascar et je suis incapable de les trouver. Je pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tqy
froud Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9d

Bonjour, voila je mais ce message car j'ai acheter une xsara il y a environ un mois et le je viens de me rendre compte que quand elle arrive envir...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
froud76
amar91807 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti

Résolu

bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...

snocky.
ch Mécanique, entretien et pannes

Turbo cassé

Un excès de plusieurs litres d'huile dans le carter peut-il être la cause d'un sifflement puis de la casse d'un turbo ? (axe brisé)

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Castormalin
balrog67 Mécanique, entretien et pannes

Chauffe de ma xsara

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour mes petits problèmes, mais désagréable, avec ma voiture. Il s'agit d'une Citroen Xsara 1.4i de 1998 M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106
rayroux Mécanique, entretien et pannes

Changer une serrure de porte

Résolu

Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...

Georges106
govain Mécanique, entretien et pannes

Soucis fuite de gasoil

Bonjour, j'ai eus un soucis avec mon c4 Picasso j 'ai frotter cote droit et j ai une fuite de gasoil a cause d une sorte de radiateur qui est percer ...

Georges106
lannoy Mécanique, entretien et pannes

Probleme de feux

Bonjour, j ai une c2 quand je met la marche arriere les feu de recul ne s allume pas alors que ces deux nouvelles ampules merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
snocky.
méharien Mécanique, entretien et pannes

Fils alternateur

Bonjour, je change mon alternateur .les cosses du nouveau ne sont pas placé au meme endroit.comment savoir ou brancher mes 2 fils. le nouveau est...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
méharien
Lol69 Mécanique, entretien et pannes

Saxo vts

Bonjour, Quesque je pourrai mètre comme turbo sur ma saxo vts phase 1 de1998

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
snocky.
goujonmat Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.4i audace moteur cale

Bonjour, je posséde zx 1.4i audace et j ai un petit souci quand je rétrogrades les vitesse le moteur cale . 1} si je rétrogrades les vitesse ...

snocky.
stephane84 Mécanique, entretien et pannes

Coupe circuit

Bonjour, J'ai une saxo 1.5D de 1996 ou un coup circuit est installé. Aujourd'hui le contacteur, la clé (je sais pas comment sa s'appelle) enfin le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stephane84
Husaberg Mécanique, entretien et pannes

Levier de vitesse déboité ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...

patoche16
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 25 801