Les discussions

tèf Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie xsara

Bonjour, moi c'est le modele 1.6 i édition collection de 1999 essence avec clim 5 porte avec a refaire: porte avt gauche aile avt gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.
Maya Mécanique, entretien et pannes

Pot d échappement

Bonjour, Le pot d échappement de mon xsara Picasso essence d avril 2000 est cassè (au niveau de la roue arrière). Dois je changer tout le pot ? , o...

snocky.
yanou Mécanique, entretien et pannes

Code couleur ford ka

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!

chazeens
jabate71 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes c220 cdi break

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait, car j'ai des soucis avec ma mercedes acheté le 01/02/2012 dans un garage. Quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.
philippe Mécanique, entretien et pannes

Ford

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avc ma ford fiesta j'ai demonter ma batterie et donc l'anti demarage codée c'est enclancher seulement je n'ai ...

Paulopolette
davkn1 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de phares sur c8

Bonjour, je suis propriétaire d un c8 de 2004 2.2 hdi mes feux de croisement ne s allume plus même en mode manuel. on me parle du commodo ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Davkn1
julien Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec ma citroen c3 de 2004 diesel. quand je tourne la clé j'entends un ''clac'' et tout clignote (tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.
jose Mécanique, entretien et pannes

Jauge de temperature

Résolu

Bonjour, j'ai un citroén berlingot et la jauge de température monte, descend, et un voyant de stop s'allume ,i l ni a pas de fuite. Merci pour ...

snocky.
taken Mécanique, entretien et pannes

Ax

Bonjour, Oui Mathieu j ai oublié qq informations, mon ax est bien un moteur essence avec carbu, est-ce que pour vérifier si une bougie fait une étin...

Matthieu MÉNARD
olivier59170 Mécanique, entretien et pannes

Ax ne démarre plus

Bonjour, voila mon problème. Le voyant diagnostique (le moteur orange) au tableau de bord ne s'allume plus, donc la pompe à essence ne s'enclenche plu...

Matthieu MÉNARD
C4 VTS 138 CH Mécanique, entretien et pannes

Autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une C4 vts l'autoradio fonctionne mais je n'ai rien sur l'écran est ce desactivé? comment resoudre ca ? il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.
luc Mécanique, entretien et pannes

Probleme dedemarage

Bonjour, ma voiture c et mise a accelerer toute seul elle a fumer pas mal et ne veut plus demarer c et une bmw 318 tds de 96

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.
laloutte76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme controle pollution

Bonjour, jai une xsara picasso de 2004 je vien de la passé au controle technique et elle a ete refusé parce qu'elle a un taux de pollution tros elev...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.
C2hdi2004 Mécanique, entretien et pannes

Faux contact sur phare c2

Bonjour, le phare de ma c2 (feu de croisement gauche) ne s,allume pas, il faut systématiquement taper dessus pour qu'il fonctionne. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
greg Autoradio / Système embarqué, CB

Bsr

Bonjour, bsr je possede une opel astra j ai brancher autoradio et quand je coup le contact la memoire ne tien pas comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
mimi Mécanique, entretien et pannes

Polo problème de démarrage

Bonjour, ma polo 1l4 tdi 2001 pompe injection a été changée, courroie distrib aussi moins d' 1 an mais le matin au 1 er démarrage c'est long à déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mimi
Bosso Mécanique, entretien et pannes

205 diesel

J'ai ma 205 peugeot diesel qui s'est arreté d'avancer, j'étais en 2nde en faisant un bruit anormale, et puis quand on a ouvert le capot, la voiture ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Castormalin
bernard Mécanique, entretien et pannes

Rover

Bonjour, j'ai un break rover 75 V6 B.A. j'habite saint quay portrieux 22410 le Rover de Rennes est fermé, pour l'entretien courant ça va mais pour c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
marcela Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant sur toyota

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma voiture Toyota RAV à gasoil j'ai mis par erreur 12,12 € d'essence quand je me suis rendu compte, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
snocky.
Soa_Mino Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 ne démarre plus !

Bonjour, depuis deux jours, ma 306 refuse de démarrer. Elle fonctionne lorsque je la branche à une autre batterie, mais dès que j'accélère elle cale. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.
bret Mécanique, entretien et pannes

Zx

Bonjour, J 'ai une petite questin au sujet de ma ZX diesel de 1997 1.9l le controle technique de ce matin me dit qu il y a une fuite du liquide d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.
Myriam Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, J'ai une citroen c2 de 2006 qui ne démarre plus! il ne s'agit pas de la batterie puisque les voyants s'allument et les phares, essuies-g...

snocky.
fredo Autoradio / Système embarqué, CB

Choisir un gps

Bonjour, je cherche un bon gps j'ai un MIO il vaut rien nul j'ai vue un gps coyote un peut cher mais si le gps vos le coup je suis pres a l'acheter ...

Philippe2914
bill34 Mécanique, entretien et pannes

Perte de liquide de frein

Bonjour, voila j'ai un c8 ,et j'ai une perte de liquide de frein ,j'ai regardé mes vis de purges ils sont bien serré ,dous ca puisse venir,merci d'a...

snocky.
mk11976 Mécanique, entretien et pannes

Freinage citroën c3

Bonjour, Nous venons d'acquérir une citroën C3 1.1 de 2003 et je trouve que le freinage manque de puissance il est trop progressif il manque de mor...

snocky.
nini Mécanique, entretien et pannes

C8 qui surchauffe

Bonjour, Je possède un C8 dont la température de l'huile moteur dépasse les 90 quand je roule en ville et j'ai remarqué que la consommation en car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nini
fabrice Mécanique, entretien et pannes

Verin pour hayon

Résolu

Bonjour, je voudrais équiper un hayon avec des verins mais je sais pas du tout comment calculer la force ni le type de verins qu'il me faut.Pout info ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Castormalin
jeromelucie Mécanique, entretien et pannes

Quad smc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon quad il ne demarre plus n'y au cric ni electriquement je viens de changer bougie antiparasite tous les joins segm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin
micht35 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, voila mon problème mon j'ai plus de chauffage de clim dans ma voiture xsara Picasso d 2001 pouvez vous me renseigner cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.
jean-miche9 Mécanique, entretien et pannes

Allunage polo 1994

Bonjour, sur ma polo avec moteur adx de 1994 6n1 je n'ai plus d'allumage a la sortie de la bobine,pourtant la bobine est bonne d'ou cela peut veni...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.
Michael2912 Mécanique, entretien et pannes

Opel vectra 1.6s

Résolu

bonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Michael2912
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 25 802