Les discussions

mama Mécanique, entretien et pannes

Filtre à huile

Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mama
doukhania Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore sur citroen c3

Résolu

Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
doukhania
BICHON Mécanique, entretien et pannes

Demareur c8

Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.
mathori49 Mécanique, entretien et pannes

Panne espace 4

Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.
Sabrina Mécanique, entretien et pannes

Verouillage c3

Bonjour, je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la porti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chazeens
MUMU 25 Mécanique, entretien et pannes

Calage intempestifs

Bonjour, ma C3 cale sans arrêt alors que je suis en accélèration ,j'ai vérifié tous les faisceaux ,ça ne vient pas de là ,pourriez vous me donner quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chazeens
CHABANE1 Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance du moteur

Bonjour, J'ai une Citroën C3, année 2003, type VF7FC8HXK, Moteur diesel, puissance 4CV. J'ai le voyant «Témoin de marche moteur (autodiagnostic)» qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
aidez moi c urgent Mécanique, entretien et pannes

Aidez moi c urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
pascal Mécanique, entretien et pannes

Kyron

Bonjour, et oui panne dur , pourriez vous me dire svp ou se trouve le boitier anti démarrage sur un kyron et comment remettre tout cela en route ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maca
dimitri2930 Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne demarre pas

Bonjour, j'ai ma Clio 2 phase 2 qui a du mal a demarrer faut faire plusieurs fois prechauffer pour qu'elle demarre en sachant que les bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.
tinetram Mécanique, entretien et pannes

Abs

Bonjour, nissan Almera témoin abs s'allume lors du contact avec la clé ne s'allume pas lors du freinage faut il simplement nettoyer les contacteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.
titint Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma voiture

Bonjour, je possede une citreon xsara picasso un voyant orange avec comme etoile dessus c'est allume le tableau de bord m indique stop pression d hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.
nath 24 Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive hdi1.4

Bonjour, j'ai un probléme avec ma c3, occasionnellement alors que je la pousse dans les régimes pour effectuer un dépassement, le voyant moteur s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.
jess25120 Mécanique, entretien et pannes

Scooter trekker 50cc

Bonjour, aujourd'hui je suis partis avec mon scooter , comme tout les jours ! j'ai fait 50 mètres et mon scoot a caler et c'est arreter ! quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.
Loula Mécanique, entretien et pannes

Régulateur de vitesses

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens
ZERT011 Mécanique, entretien et pannes

Xantia portière avant gauche

Bonjour, La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se se...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens
fred 66310 Mécanique, entretien et pannes

806 essence

Bonjour, mon 806 2 L essence 8 soupapes me fait des trous a l acceleration il tien bien le ralenti mai des que j accelere il broute merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
snocky.
Mohamed2926 Mécanique, entretien et pannes

Vidange moteur

Bonjour, J'ai une NISSAN TIIDA et je voudrais faire une vidange Moteur . Ma question est la suivante : Est ce que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.
tèf Mécanique, entretien et pannes

Question carrosserie

Bonjour, j'orai besoin de changer quelque pièce sur ma xsara 1.6 i 1ière immatrulation de 1999 modele 5 portes.( portiere avant;parre choc av;aile; be...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tèf
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Pot catalytique

Résolu

Bonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...

snocky.
jean-francois Mécanique, entretien et pannes

Problème température c3

Bonjour, J'ai un c3 2002 diesel les voyant de température sont tous allunés et le ventilateur du radiateur tourne à plein régime j'ai changé le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jean-francois
johan--95 Tuning

Où trouver un + arpès contact

Bonjour ou trouver un + après contact sur une fiat punto II merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.
chouchou19150 Mécanique, entretien et pannes

Problème clignotant

Bonjour, je possède un picasso 90ch,depuis quelques jours le clignotant s'enclenche tout seul, toujours du côté gauche. Et la depuis hier c'est de pi...

chazeens
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 25 802