Vibrations intempetives à bas régime
Bonjour, Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas ré...
Bonjour, Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas ré...
Bonjour, quand je tourne le bouton pour mettre en route le ventilateur, il ne marche plus. Depuis que de l'eau est tombée devant le banquette arrièr...
Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...
Bonjour, j ai une saxo 1,4l vts de 2001 newmorning et j ai mon temoin d allerte de tempereture qui s allume toute les 2 minutes . quand demarre la vo...
Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...
Bonjour, j ai voulu nettoyer mon pare brise et là a ma gd surprise pas de liquide de lave glace sorté mais les essuis glace eux fonctionnais .donc v...
Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...
Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....
Bonjour, Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant n...
Bonjour, je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la porti...
Bonjour, ma C3 cale sans arrêt alors que je suis en accélèration ,j'ai vérifié tous les faisceaux ,ça ne vient pas de là ,pourriez vous me donner quel...
Bonjour, je percois un cliqueti presque permanent dans la boite a fusible habitacle comme si mes clignotants continuaient de fonctionner alors que c p...
bonjour je cherche a s'avoire combien de kilo il faut pour serrait une culasse de clio 1L1 essence et dans qu'elle ordre il faut serait les visses ...
Bonjour, Ma voiture cale à l'arrêt (au stop) et broute à l'accélération (saccade) , j'ai changé les bougies et le filtre à essence ça n'a pas chan...
Bonjour, la voiture de ma femme une C3 1.4 hdi 70 entreprise calle à froid en roulant. Dès que les températures baisse, elle l allume avant de ...
Bonjour, J'ai une Citroën C3, année 2003, type VF7FC8HXK, Moteur diesel, puissance 4CV. J'ai le voyant «Témoin de marche moteur (autodiagnostic)» qu...
Bonjour, mon véhicule est bloqué impossible de demmaré l'antidémarrage s'est mis en route et au secours comment faire pour cette panne ou pour car...
Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...
Bonjour, et oui panne dur , pourriez vous me dire svp ou se trouve le boitier anti démarrage sur un kyron et comment remettre tout cela en route ou ...
Bonjour, j'ai ma Clio 2 phase 2 qui a du mal a demarrer faut faire plusieurs fois prechauffer pour qu'elle demarre en sachant que les bougies de pr...
Bonjour, nissan Almera témoin abs s'allume lors du contact avec la clé ne s'allume pas lors du freinage faut il simplement nettoyer les contacteurs ...
Bonjour, Je souhaite remplacer une rampe d'injection sur une ford focus 1.6 ghia de 1998 mais je fait appel a vous pour vous demander les étapes né...
Bonjour, je possede une citreon xsara picasso un voyant orange avec comme etoile dessus c'est allume le tableau de bord m indique stop pression d hu...
Bonjour, qui peut me donner la puissance pour la batterie en ce moment j'ai 1 38ah cela me parait faible pour demarrer seceinto 899cm3
Bonjour, ma voiture demarrer mais au demarrage beaucoup de fumee .desormais elle demarre seulement en la poussant .on a change la batterie .mais rien ...
Bonjour :Je voudrais savoir comment procéder pour vidanger completement je circuit de refroidissement de mon camping car (moteur j5 peugeot équivalent...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma c3, occasionnellement alors que je la pousse dans les régimes pour effectuer un dépassement, le voyant moteur s'allu...
Bonjour, je viens d'acheté une voiture citroen picasso diesel et depuis lors un indicateur est affiché sur le tableau de bord au font a droit du t...
Bjr, en fait ma Modus DCI 65 cv a 15000 kms, je viens de l acheter. Lorsque je passe les vitesses, en montant de la 1 à la 2 ème et idem de la 2 à la ...
Bonjour, Je voudrait savoir coment changer un demareur sur grand C4 picasso , ma batteri est bien charger quand je demare le demareur reste collé, ...
Bonjour, aujourd'hui je suis partis avec mon scooter , comme tout les jours ! j'ai fait 50 mètres et mon scoot a caler et c'est arreter ! quelqu'un...
Bonjour, Pour le remplacement de cette courroie, faut-il déposer le moteur, ou pas?
Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis quelque jours le clignotant droit fonctionne tous seul dés que je met le contact et ne s'arrete que lors...
Bonjour, J'ai acheter ma Citroën c4 en juillet en occasion chez un revendeur de voiture. Déjà le premier jour j'ai remarquer que le clim ne fonctio...
Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...
Bonjour, La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se se...
Bonjour, mon 806 2 L essence 8 soupapes me fait des trous a l acceleration il tien bien le ralenti mai des que j accelere il broute merci de vot...
Bonjour, voilà mon père à maintenant son Audi Q5 depuis 6mois avec l'option BANG & OLUFSEN. À l'avant de la voiture le son est d'une qualité impress...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, mon tableau de bord n'affiche plus rien.... aucun aiguille ne fonctionne.... même pas les voyants qui ...
Bonjour, je viens vers vous car g du mal a saisir les propos du garagiste. en effet j'ai une 106 kid année 1996 essence... je les deposer pour un con...
Bonjour, Je dois démonter une boîte de vitesse sur mon C15 et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une NISSAN TIIDA et je voudrais faire une vidange Moteur . Ma question est la suivante : Est ce que je peux ut...
Bonjour, j'orai besoin de changer quelque pièce sur ma xsara 1.6 i 1ière immatrulation de 1999 modele 5 portes.( portiere avant;parre choc av;aile; be...
Bonjour, en démarrant ma voiture le ralenti ne tien pas très bien ensuite il ce produit en roulant quand je relâche légèrement l'accélérateur qu'ell...
Bonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...
j ai une clio 1,4 essence de 1998 et j ai un petit probleme. au demarrage ma voiture demarre tres bien et des qu elle est chaude je n ai plus de puiss...
Bonjour, quesque une perte de communication avec le TMC sur un F150 2012
Bonjour, J'ai un c3 2002 diesel les voyant de température sont tous allunés et le ventilateur du radiateur tourne à plein régime j'ai changé le ...
Bonjour ou trouver un + après contact sur une fiat punto II merci cordialement
Bonjour, je possède un picasso 90ch,depuis quelques jours le clignotant s'enclenche tout seul, toujours du côté gauche. Et la depuis hier c'est de pi...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.