Les discussions

bibi71 Mécanique, entretien et pannes

Vraiment besoin d'aide!

bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un an quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer et l'aigu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bibi71
philippe Mécanique, entretien et pannes

Re: salut

Bonjour, j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Philippe
geofiliz Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter s etouffe

Bonjour, J ai un pb sur mon scooter stalker gilera Apres plusieurs mois sans avoir rouler avec je les remis en circulation et mon pb est il demar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
geofiliz
bibi71 Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un long moment quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
bibi71
charly18 Mécanique, entretien et pannes

Moteur bruyant à l'arret

Bonjour, nous venons de faire l'achat d'un berlingo de 2006 hdi 92ch. au bout d'une semaine à peine notre véhicule fait un bruit impressionnant comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alexcoco18ar
philoulou Mécanique, entretien et pannes

Allumage

Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
ptitjoy
cantona Mécanique, entretien et pannes

Helpe

Bonjour, probleme sur mon berlingo de 99 diesel le ventilo ne fonctionne plus sauf une ou deus fois ou il c est mie a tourner sur "3 pattes" puis pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ptitjoy
corsa 1991 Mécanique, entretien et pannes

Urgent eau dans opel corsa 1991

bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelera...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
philippe..cretegny
max Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, Ma super 5 ne veux pas démarrer, cela fais 3 mois quelle na pas tournée, je tourne la clef, celle ci se lance mais n'arrive pas a demarrer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
max
ab.me 77 Mécanique, entretien et pannes

Système de refroidissement

Bonjour, j'ai une xsara picasso diesel de 2002 et souvent quand je roule pendant une periode d'une heure l'ordi de bord m'affiche de completer le ni...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ptitjoy
sebastien Mécanique, entretien et pannes

Renseignement pb c4

Bonjour, je viens d'acheter il y a 15 jour un c 4 picasso de 2008 110 cv hdi depuis que l'on utilise ce véhicule on a eu 2 pannes identique - en rou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Castormalin
tawilou 16 Mécanique, entretien et pannes

Panne turbo

Bonjour, je vient d'acheter une xsara picasso 2.0hdi 90cv de 2001 avec 220.000kms,qui apparement rouler tres bien,je suit partie sur paris la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Castormalin
CRIQUET Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, J'ai une 406 diesel de 1998. Je n'ai plus de clim. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire et me conseiller ce qu'il pourrait y avoir. De ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste
Nono Mécanique, entretien et pannes

Embrayage sur partner

Résolu

Bonjour, Hier, lors d'un démarrage à un feu la pédale d'embrayage s'est brusquement enfoncée pour reprendre une position normale quelque temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Castormalin
RICOU Mécanique, entretien et pannes

Xsara break 2.0l hdi 90 ch

Bonjour, j'ai un manque de puissance à bas régime 10000 à 25000 tours. J'ai débranché la connectique du débitmètre et là la puissance est revenue. Es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Castormalin
djams10 Mécanique, entretien et pannes

Ma c5 ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma c5 2L hdi 110 de 2003 que par moment ne s'arrête pas même en enlevant la clé elle reste en route obligé de calé le mo...

Castormalin
salva Mécanique, entretien et pannes

J'ai un soucis avec ma 406

Résolu

Bonjour, j'ai une 406 2l 16 soup coupé aucun soucis sauf que quand je roule un certain moment elle a une perte de puissance s'arrete et il faut a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Castormalin
lecram65 Mécanique, entretien et pannes

Probleme freinage

Bonjour, j ai une xsara break 2l hdi 90cv exclusive de aout 1999 c est une voiture sur laquelle j ai change pas mal de pieces et je rencontre un souci...

Castormalin
pierro Mécanique, entretien et pannes

Probleme clim c4 coupé 2005

Bonjour, j'ai un probleme sur la climatisation de ma c4 coupé 1.6 HDI avec FAP pas d'air frais qui sort je n'entend pas le relais de mise en route de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierro
wesley Mécanique, entretien et pannes

Quad 200 blaster yamaha

Bonjour, mon quad tient le ralentit mais des que j accellere il s ettouffe il a des trous J ai changer le joint de culasse lames de clapet ainsi que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toinou
adri38 Mécanique, entretien et pannes

Probleme warning

Bonjour, j'ai un citroen xsara Picasso de 2001 et lorsque j'ouvre n'importe quelle porte les warning se mettent en route, il faut ré-ouvrir une port...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Castormalin
LULU Mécanique, entretien et pannes

Ma super cinq ne demarre plus

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ma super 5 ne demarre plus les voyant s'allume bien mais quand je tourne la clef sa fais un bruit de viseuse quel serai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Castormalin
LOU Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa 2001

Bonjour,mon opel corsa 1l7 di annee 2001 ne demarre plus. j ai verifier tous les fusibles dans le compartiment moteur. y a t il des fusibles dans l ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Castormalin
SYL69 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso broute

Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon véhicule C4 PICASSO Essence broute lorsque je redémarre à chaud, par exemple dans les embouteillages, avec la premi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin
mica 75 Mécanique, entretien et pannes

Probleme carlostat

Bonjour, j ai un probleme sur mon berlingo hdi 90cv de 2004 ca fait deux fois que je casse le couvercle du carlostat , c est la purge du couvercle ...

mica75
lora Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

Résolu

Bonjour, ce matin j ai voulue allumer ma c3 picasso hdi 90 de 2009, 65000kms. le moteur c,est coupe net et un chaton et sortie du moteur le petit ch...

lora
trefroger Mécanique, entretien et pannes

Butee embrayage

Bonjour, apres avoir change buteee embrayage sur picasso 1.6 hdi celui ci semble avoir perdu en acceleration j'ai tjs le pied a fond sur la petale pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin
simo Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Résolu

Bonjour, ?ai un xasra 2002.le moteur est faible dans montee ou lorsque ge veux faire une manoeuvre de depasser une vehicule le moteur ne repond pas ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin
latrousse37 Mécanique, entretien et pannes

Changement de roue

Résolu

Bonjour, sur xsara je veux changé les roues de devant pour les mettre derriere et vise versa,faut il refaire l equillibrage.merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
latrousse37
jumper02800 Mécanique, entretien et pannes

Tremblement volant

Résolu

Bonjour à tous, Je vous énonce mon problème ! J'ai un souci de vibration dans mon volant (SEAT IBIZA SPORT 1.9L TDI 105 CV de novembre 2008) lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jumper02800
schwepps60 Mécanique, entretien et pannes

C3 en panne

Bonjour, J'ai ma c3 exclusive de 2002 1.4 l Hdi qui ne veut plus démarré, je m'explique. Qhand jintrouduit la clef dans le contact les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
snocky.
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 25 801