Mecanique
Résolu
simo
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, ?ai un xasra 2002.le moteur est faible dans montee ou lorsque ge veux faire une manoeuvre de depasser une vehicule le moteur ne repond pas apres 40m devient a 100km svp maider a remedier ce probleme.mrci
A voir également:
- Mecanique
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Nox mecanique - Guide
- Pompe mécanique - Guide
- Boite mecanique - Guide
2 réponses
simo
salut .mon xsara c est diesel model31.05.2002.pas de fumer ni noir ni blanch fumee normal.meci.
ptitjoy
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
salut c'est peut etre le debimetre d'air qui est mis a la sorti filtre a air
Castormalin
Bonjour,16 causes possibles...