Butee embrayage
trefroger
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, apres avoir change buteee embrayage sur picasso 1.6 hdi celui ci semble avoir perdu en acceleration j'ai tjs le pied a fond sur la petale pour la montee en regime et d'autant plus qu'en je doit retrograder pour doubler par ex qui me dire d'ou cela peut provenir merci cdt
A voir également:
- Butée embrayage hs
- Symptome butée embrayage hs - Meilleures réponses
- Butée d'embrayage hs - Meilleures réponses
- Reparation embrayage - Guide
- Symptôme poire d'amorçage hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cardan hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes