Moteur de xantia 1L9td qui ce coupe en roulant
louxor13
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai mon moteur qui c'est coupé en roulant sur la route, les voyant ce sont allumés et il ne démarre plus, quand j'essais de le faire démarer, il tourne comme si il n'avait pas de compression, la courrois tourne normalement, le moteur n'est pas bloqué, les niveaux étaient bon, la température est monté à 100°, il sentait un peut l huile chaude et fumait un peut au moment de la panne, avez vous une idé de la panne?? mon mécano est en congé jusqu"a la fin du mois, on me parle de capteurs, de pompe de gavage, enfin un peut tout quois merci de me renseigner!!
j'ai mon moteur qui c'est coupé en roulant sur la route, les voyant ce sont allumés et il ne démarre plus, quand j'essais de le faire démarer, il tourne comme si il n'avait pas de compression, la courrois tourne normalement, le moteur n'est pas bloqué, les niveaux étaient bon, la température est monté à 100°, il sentait un peut l huile chaude et fumait un peut au moment de la panne, avez vous une idé de la panne?? mon mécano est en congé jusqu"a la fin du mois, on me parle de capteurs, de pompe de gavage, enfin un peut tout quois merci de me renseigner!!
A voir également:
- Xantia coupé
- Xantia fleur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma montage coupe batterie tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu coupé sur le flanc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant diagnostique moteur allume sur xantia HDI 2.0 - Forum Mécanique, entretien et pannes