C3 EN PANNE
schwepps60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma c3 exclusive de 2002 1.4 l Hdi qui ne veut plus démarré, je m'explique.
Qhand jintrouduit la clef dans le contact les voyants sllume normalement puis certain s'eteigne comme à l'habitude et puis plus rien aucun bruit de moteur.
J'ai essayé de la démarré avec des pince et une autre voiture en pensant que cela venait de la batterie mais toujours rien , petit info suplémentaire après plusieur tentative mode eco est apparu. J"avais déja eu le probleme 2 fois dans la semaine elle démarré très bien le matin arrivé à la gare je coupais le contac et si je voulais la redemarré aussi tôt rien, quand je la reprenais le soir pas de soucci elle démarrait du premier coup.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci
Salutations
J'ai ma c3 exclusive de 2002 1.4 l Hdi qui ne veut plus démarré, je m'explique.
Qhand jintrouduit la clef dans le contact les voyants sllume normalement puis certain s'eteigne comme à l'habitude et puis plus rien aucun bruit de moteur.
J'ai essayé de la démarré avec des pince et une autre voiture en pensant que cela venait de la batterie mais toujours rien , petit info suplémentaire après plusieur tentative mode eco est apparu. J"avais déja eu le probleme 2 fois dans la semaine elle démarré très bien le matin arrivé à la gare je coupais le contac et si je voulais la redemarré aussi tôt rien, quand je la reprenais le soir pas de soucci elle démarrait du premier coup.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci
Salutations
A voir également:
- C3 pannes connues
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer pile cle c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué