Les discussions

Flo Mécanique, entretien et pannes

Nissan note

Bonjour, Ma nissan note 2006 1,5 dci ne démarre pas toujours,niveau voyant tout ok,il faut que j enlève la clé que j'ouvre et je ferme la voiture av...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
snocky.
ab924 Mécanique, entretien et pannes

Capteur de carburant ds3

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le capteur de carburant sur ma Citroën de 2011 impossible de voir l'endroit ou cela se trouve je suis bie...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ab924
Zak Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour, En changeant la batterie de mon véhicule. Le poste auto s'est éteint. Pouvez-vous m'aider à trouver le code de mon autoradio Citroën Xsar...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
dominique Mécanique, entretien et pannes

Panne ford focus 1.8 tdci

Bonjour, j'ai le serpentin du tableau de bord qui clignote et le moteur qui se coupe à chaque accélération pouvez vous faire quelque chose pour m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Richy8
Camsan91 Mécanique, entretien et pannes

Jeu au freinage

Bonjour, J ai une Citroën C5 et quand je freine il y a un jeu entre le moment ou je freine et la réaction de la voiture, ça tape sur l avant. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
renard31
Vivi Mécanique, entretien et pannes

Démarrage intempestif

Bonjour, J’ai une Audi TT de 1999. Depuis quelque temps elle ne démarra pas du premier coup , 1 fois sur 10. Après quelques mn, redémarrage normal.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
snocky.
Gaby27 Mécanique, entretien et pannes

Problème de roue

Bonjour, suite à mes changements de pneus arrière j’ai un problème dans les virages à gauche il y a un bruit à ma roue droite et la voiture ralenti to...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
snocky.
Phil Mécanique, entretien et pannes

Portière conducteur

Bonjour, l'ordinateur de mon nissan me dit que ma portière conducteur est ouverte en roulant alors que ma porte est fermé. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
snocky.
mave Mécanique, entretien et pannes

Ecran central c5

Bonjour, j'ai une C5 tourer de 2011. Tout va bien sauf que l'écran central ( celui du compteur km) ne s'allume plus. Ila baissé petit à petit puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
snocky.
ludo Mécanique, entretien et pannes

Probléme de frein

Bonjour, voila gros probléme de frein sur un b max .les frein etait mort on a donc remplacer plaquette disque et etrier car un de bloquer .tous a atai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
renard31
michel Mécanique, entretien et pannes

Frein

Bonjour, j'ai xsara picasso 2010 lorsque je pars ,que ce soit le matin ou l'apres midi, des que je freine j'entend un bip plus ou moins long?cela me...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
renard31
nono Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Bonjour, quand il chauffe il cale pourriez vous me dire si cela pourrait venir de la sonde qui se trouve sur la pompe a eau a cote du filtre a gasoil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nono
Angie13170_8660 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta essence 1998

Bonjour J'ai une Ford fiesta de 98 qui démarré nickel jusqu'à maintenant mais pour leur tout s'allume tableau de bord fait le croisement feux de rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snocky.
brahimprime Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allume orange

Bonjour, j ai une voiture citroen beringo annee 2015 dont je vois un voyant moteur allume orange dans le tableau de bord ....jai contacte plusieurs me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gt.55
alberto Mécanique, entretien et pannes

Albert

Bonjour, le matin le moteur demare et s arrette 5seconde apres l inpression de la panne gazol je tire plusieur fois sur le demareur elle part et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gt.55
STEVENAppriou Mécanique, entretien et pannes

Mercedes classe c180 2010

Bonjour tout le monde ! Peut être que quelques connaisseurs saura m'éclairé. Tout d'abord je m'excuse pour les fautes. Le 20 août 2020 j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
renard31
roadrunner34 Mécanique, entretien et pannes

Vitesses xsara 2 1.4 essence

Bonjour, mon problème sur une xsara phase 2 1.4 essence . En voulant repartir suite à un arret pour des courses , impossible de passer la marche ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
roadrunner34
scholastique127 Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic iii

Résolu

Bonjour, Je possède un Renault Scènic 3 qui a 1 an et 18000 Km. Sur le tableau de bord est apparue une clé de maintenance pour changer le filtre hab...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Papify
Bizmo18 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture peine à démarrer

Bonjour, J’ai une golf 7 rline dsg. J’ai fais changer ma batterie il y a maintenant 2 semaines et maintenant ma voiture peine à démarrer. J’appui...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
renard31
Laila Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4

Bonjour, J’ai un souci avec l’affichage de la température soit ça affiche -40 dégrées soit j’ai aucun chiffre D’où le pb peut il venir? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ulysse5818
Patoch07 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5 exclusive

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma c5 exclusive de 2009 Ce matin en roulant la voiture à soudain perdu de la puissance et tous les voyant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Patoch07
Renald Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bjr Je dois changer disque et plaquette arrière de ma voiture 308sw de 2008. Mais je cest pas moi trouver mon code oem Qui pourrais m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Icare95
loisou17 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements amortisseurs

bonjour la communauté j'ai une opel corsa D ( essence ) de 2011 elle a 134000 km et je trouve qu'elle est de plus en plus " tape cul " surtout sur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gt.55
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Avarie airbag

Résolu

Bonjour, sur ma voiture fiât Punto 4 easy de 2013, le voyant airbag reste allumé, un message avarie airbag apparaît et parallèlement plus de klaxon. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
snocky.
Oreo13 Mécanique, entretien et pannes

Arnaque ou pas

Bonjour suite a un problème de ma Chevrolet sparks 2011 149 000 kilomètre elle demarrer mais marcher pas en essence et passer en GPL automatiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Oreo13
Keke Mécanique, entretien et pannes

Essence dans moteur diesel

Bonjour, Je suis Kevin et habituellement je roule en SUV essence et par inadvertance j ai mis 6l de sans plomb sur 63l de gasoil dans une Dacia sand...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Safsup
lerebeu330 Mécanique, entretien et pannes

Egl madix 50cc tombe en panne

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un quad egl madix 50cc il y'a 1 mois de cela déjà quand je l'ai reçu la batterie étais vide j'ai donc demmare le qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Icare95
Mapie12 Mécanique, entretien et pannes

Voiture 106

Résolu

Bonjour, La gaine qui relie le moteur a un autre element de l ensemble sous le capot se deboite Est ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
snocky.
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 25 802