Nissan note
Bonjour, Ma nissan note 2006 1,5 dci ne démarre pas toujours,niveau voyant tout ok,il faut que j enlève la clé que j'ouvre et je ferme la voiture av...
Bonjour, Ma nissan note 2006 1,5 dci ne démarre pas toujours,niveau voyant tout ok,il faut que j enlève la clé que j'ouvre et je ferme la voiture av...
Bonjour, Je me permet de contacter ce forum suite à un enchainement de problème sur mon véhicule qui commence a chiffré fort. C'est un C4 Picasso ...
Bonjour, J'ai un problème récurent sur mon Picasso xsara . Les ampoules phares pètent tous le mois ainsi que à l'arrière. Quand je tourne à gauch...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le capteur de carburant sur ma Citroën de 2011 impossible de voir l'endroit ou cela se trouve je suis bie...
Bonjour, En changeant la batterie de mon véhicule. Le poste auto s'est éteint. Pouvez-vous m'aider à trouver le code de mon autoradio Citroën Xsar...
Bonjour, Hier j’ai changé mes roues pour passer en roue hiver et avec la première enclenchée les roues tournaient quand même Quelle peut en être l...
Bonjour, j'ai le serpentin du tableau de bord qui clignote et le moteur qui se coupe à chaque accélération pouvez vous faire quelque chose pour m...
Bonjour, j ai un soucis sur une C1 diag electrovanne de distribution variable après contrôle electrovanne effectivement HS remplacement de la vanne pa...
Bonjour, J'ai actuellement une SEAT IBIZA diesel de 198 000 km de 2009. Il se trouve que lorsque j'accélère j'ai un sifflement qui intervient et p...
bonjour ! quel huile serait adaptée et meilleur pour ma peugeot 607 2.2 HDI 136 chevaux equipée d'un FAP et turbocompresseur de 2005 totalisant 25...
Bonjour, Suite à une panne du calculateur de la pompe d'injection , j'ai démonté le calculateur et le fait réparé , et tous va bien , 200km après ,...
Bonjour, J ai une Citroën C5 et quand je freine il y a un jeu entre le moment ou je freine et la réaction de la voiture, ça tape sur l avant. Est-c...
Bonjour, Ma citroen xsara 1.4 75CV essence ne demarre pas et le tableau de bord ne s'allume pas mais les feux avant s'allume. J'ai récemment fai...
Bonjour, suite à un petit accident ma voiture ne roule plus niveau moteur tout fonctionne
Bonjour, J’ai une Audi TT de 1999. Depuis quelque temps elle ne démarra pas du premier coup , 1 fois sur 10. Après quelques mn, redémarrage normal.
Bonjour le témoin d'autodiagnostic moteur s'est allumé en roulant et ma voiture avait moins de puissance de quoi ça peut provenir? merci pour votre...
Bonjour, suite à mes changements de pneus arrière j’ai un problème dans les virages à gauche il y a un bruit à ma roue droite et la voiture ralenti to...
Bonjour, l'ordinateur de mon nissan me dit que ma portière conducteur est ouverte en roulant alors que ma porte est fermé. Que puis je faire ?
Bonjour, j'ai une C5 tourer de 2011. Tout va bien sauf que l'écran central ( celui du compteur km) ne s'allume plus. Ila baissé petit à petit puis plu...
Bonjour, batterie bien chargée et impossible de démarrer .merci de m'indiquer comment supprimer cette option
Bonjour, voila gros probléme de frein sur un b max .les frein etait mort on a donc remplacer plaquette disque et etrier car un de bloquer .tous a atai...
Bonjour, j'ai xsara picasso 2010 lorsque je pars ,que ce soit le matin ou l'apres midi, des que je freine j'entend un bip plus ou moins long?cela me...
Bonjour, quand il chauffe il cale pourriez vous me dire si cela pourrait venir de la sonde qui se trouve sur la pompe a eau a cote du filtre a gasoil ...
Bonjour, Ma C2 démarre très bien à froid comme à chaud, cependant lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut quand le moteur n'est pas chaud et que je su...
Bonjour J'ai une Clio 2 la batterie a lâché je l'ai changé. Après qq jrs rebelote un " clic clic" et le voyant antidemarrage qui s'affole enfin qui...
Bonjour J'ai une Ford fiesta de 98 qui démarré nickel jusqu'à maintenant mais pour leur tout s'allume tableau de bord fait le croisement feux de rou...
Bonjour, j ai une voiture citroen beringo annee 2015 dont je vois un voyant moteur allume orange dans le tableau de bord ....jai contacte plusieurs me...
Bonjour, le matin le moteur demare et s arrette 5seconde apres l inpression de la panne gazol je tire plusieur fois sur le demareur elle part et je ...
Bonjour tout le monde ! Peut être que quelques connaisseurs saura m'éclairé. Tout d'abord je m'excuse pour les fautes. Le 20 août 2020 j'ai acheté u...
Bonjour, mon problème sur une xsara phase 2 1.4 essence . En voulant repartir suite à un arret pour des courses , impossible de passer la marche ar...
Bonjour, Je possède un Renault Scènic 3 qui a 1 an et 18000 Km. Sur le tableau de bord est apparue une clé de maintenance pour changer le filtre hab...
Bonjour a tous Je dois changer le régulateur (pont de diodes) sur l'alternateur de la fiesta d'une amie. Est-il obligatoire de déposer l'alternateu...
Bonjour, J’ai une golf 7 rline dsg. J’ai fais changer ma batterie il y a maintenant 2 semaines et maintenant ma voiture peine à démarrer. J’appui...
Bonjour à tous, Existe-il une relation entre la consommation de liquide de refroidissement (genre la bouteille se vide au démarrage du véhicule ma...
Bonjour, Voilà j'ai une 206 1.4 essence de 2000 avec 65850km ses ma première voiture bien entretenu un matin en allant au travail je me suis pris un...
Bonjour, J’ai un souci avec l’affichage de la température soit ça affiche -40 dégrées soit j’ai aucun chiffre D’où le pb peut il venir? Merci de...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma c5 exclusive de 2009 Ce matin en roulant la voiture à soudain perdu de la puissance et tous les voyant ce ...
Bjr Je dois changer disque et plaquette arrière de ma voiture 308sw de 2008. Mais je cest pas moi trouver mon code oem Qui pourrais m'aider...
Bonjour, je viens d'acquérir une Mini Countryman S ALL4. C'est ma première voiture à moteur turbo. Excusez moi si la question est un peu bête. ...
bonjour la communauté j'ai une opel corsa D ( essence ) de 2011 elle a 134000 km et je trouve qu'elle est de plus en plus " tape cul " surtout sur ...
Bonjour, sur ma voiture fiât Punto 4 easy de 2013, le voyant airbag reste allumé, un message avarie airbag apparaît et parallèlement plus de klaxon. ...
Bonjour suite a un problème de ma Chevrolet sparks 2011 149 000 kilomètre elle demarrer mais marcher pas en essence et passer en GPL automatiquemen...
Bonjour, j ai un soucis de voyant moteur j ai changer les bougies et la bobine et tjr voyant allumé. Merci de me renseigné cordialement.
Bonsoir à tous est ce que un train av et ar de Subaru passe sur une Opel astra
Bonjour, Je suis Kevin et habituellement je roule en SUV essence et par inadvertance j ai mis 6l de sans plomb sur 63l de gasoil dans une Dacia sand...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une murano v6 mais je constate qu'elle consomme trop de carburant. Je voudrais que vous m'aidiez. Cordialement
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un quad egl madix 50cc il y'a 1 mois de cela déjà quand je l'ai reçu la batterie étais vide j'ai donc demmare le qu...
Bonjour, Je suis en possession de 2 307 2l hdi 90 cv. Une accidenté avec le régulateur, les vitres automatiques, capteur de pluie ainsi que de lumi...
Bonjour, La gaine qui relie le moteur a un autre element de l ensemble sous le capot se deboite Est ce grave ?
Et bien le bonjour tout le monde :) Je viens solliciter votre aide concernant un soucis par rapport à la fermeture de mes portières en centralisée,...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.