Jeu au freinage

Camsan91 -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une Citroën C5 et quand je freine il y a un jeu entre le moment ou je freine et la réaction de la voiture, ça tape sur l avant.
Est-ce que vous savez ce que ça peut être
Merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
il serait utile de vérifier l'état des disques ; des étriers et des plaquettes
et aussi vérifier le maître cylindre et le Mastervac
soit un problème avec les pistons des étriers
soit un problème du bloc ABS / ESP
1