Mercedes classe C180 2010
STEVENAppriou
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Peut être que quelques connaisseurs saura m'éclairé. Tout d'abord je m'excuse pour les fautes.
Le 20 août 2020 j'ai acheté une Mercedes classe C180 Diesel de 2010 à un particulier qui me semblé honnête. Malgré tout, à peine un mois après mon acquisition j'ai un message électronique qui apparaît "faire l'appoint de liquide de refroidissement" bon je rajoute donc du liquide ... (Étant donné que l'ancien propriétaire du véhicule m'a présenté toutes les factures des entretient effectué au garage de l'étoile, tout semble avoir bien été suivi) une semaine après le message réapparaît. Je pense peut être a une fuite ou bien un joint poreux mais la en 3 moi et demis j'ai vidé l'équivalent dun demis bidon de liquide de ref. Pensez vous que je peut me retourné contre le vendeur ?
Merci pour vos rep. Bon après midi.
Steven.
Peut être que quelques connaisseurs saura m'éclairé. Tout d'abord je m'excuse pour les fautes.
Le 20 août 2020 j'ai acheté une Mercedes classe C180 Diesel de 2010 à un particulier qui me semblé honnête. Malgré tout, à peine un mois après mon acquisition j'ai un message électronique qui apparaît "faire l'appoint de liquide de refroidissement" bon je rajoute donc du liquide ... (Étant donné que l'ancien propriétaire du véhicule m'a présenté toutes les factures des entretient effectué au garage de l'étoile, tout semble avoir bien été suivi) une semaine après le message réapparaît. Je pense peut être a une fuite ou bien un joint poreux mais la en 3 moi et demis j'ai vidé l'équivalent dun demis bidon de liquide de ref. Pensez vous que je peut me retourné contre le vendeur ?
Merci pour vos rep. Bon après midi.
Steven.
A voir également:
- Mercedes c180 probleme
- Mercedes c 250 td fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Réinitialiser esp mercedes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c220 cdi w204 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes probleme demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage mercedes c 220 cdi - Forum Mécanique, entretien et pannes