Mon véhicule citroen jumpy à des problème électrique
Bonjour, Je démarre mon Citroën jumpy et le démarreur reste lancé et ensuite je n'ai plus d'essuie-glace plus de lève vitre électrique plus de centra...
Bonjour, Je démarre mon Citroën jumpy et le démarreur reste lancé et ensuite je n'ai plus d'essuie-glace plus de lève vitre électrique plus de centra...
bonjour, la voiture à déjà été dans deux garages, première valise, dtc5050, on m'explique qu'il peuvent rien faire de plus, m'oriente vers un garage s...
Bonjour, J'ai un C3 Picasso HDI 110 CV. J'ai de la pression dans le bocal de liquide de refroidissement par intermittence sans surchauffe moteur. Es...
Bonjour tout le monde :) Je viens de faire l'acquisition d'une Opel Corsa D de 2009, 1.2 essence 80ch Edition (moteur à chaine). Je l'ai acheté dans ...
Bonjour, nous entendons un bruit qui provient de l'autoradio quand on ouvres les portes avant du c3 picasso de 2015 , comme si le lecteur cd se metta...
Hello à tous ! Je me posais récemment la question de la meilleure alternative pour un voyage entre Paris et Bruxelles. Car je vie à Bruxelles mais ...
Bonjour, je dois remplacer ma courroie de distribution pour la deuxième fois (230 000 kms). autre que le kit complet avec courroie + pompe à eau + g...
Bonjour , ma voiture est une ds3 de 2016 100 FAP. Mon feu de position avant gauche ne fonctionne pas , j'ai changer l 'ampoule mais toujours pas, j'ai...
Bonjour, Apres avoir déposé 2 fois ma mégane 3 au garage, avec apparement juste "un fusible" qui grille, je me retrouve apres 2 démarrages à avoir ...
Bonjour, Ma voiture fait un bruit anormal quand je tourne mon volant a fond côté gauche. Puis elle s'est mise a faire un bruit type sifflement en r...
Bonjour, Sur Laguna 3. La ventilation de la climatisation tourne à fond tout le temps, même en coupant le moteur elle tourne encore quelques temp...
Alors bonjour a tous j'ai une C4 1.6 HDi de 2005 alors pour vous est expliquer mon problème un jour je suis allée au course avec ma voiture qui foncti...
Bonjour, J'ai acquis une DS4 de 2012 de 115 CV exécutive BMP 6 et hier je me suis rendue compte que la touche téléphone ne fonctionnait plus.... Au...
Bonjour, J'aimerais savoir ci un garagiste auquel un devis est établi pour une intervention incluant les pièces et la main d'oeuvre Et que le clie...
Bonjour, Je voudrais connaître quelle est approximativement la fréquence normale pour réajuster le niveau du liquide de refroidissement (pas le chang...
je ne peu pas accelerrer , elle secoue comme si elle allait caler ,je suis obliger de retrograder , parfois elle le fait pendant plusieurs jours et pl...
Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de ma vitesse sur le tableau de bord. J'ai changé, au niveau de la boîte de vitesse le pulseur,(espèce de dynamo à ...
Bonjour, Je souhaite changer mon filtre à essence sur ma hyundai Getz mais impossible de trouver ou il se situe ! Une idée ? Merci !
Bonjour, Ma voiture megane 1 phase 2 de 2001 essence récemment quand je démarrer à froid le compte tour monte presque à 2000 t/me et après presque 6 ...
Bonjour,J'ai une Xsara break,mon troisième feu stop sur le hayon ne marche pas alors que les deux autres oui.J'ai changé les ampoules,j'ai contrôle la...
Bonjour, Je possède une Megane 3 Ultimate 1.2 TCE 130 moteur est un moteur a chaine. ( vehicule d'origine aucune préparation moteur ) J'ai passé le de...
Bonjour, après avoir changé les piles ma voiture ne démarre plus et ne se verrouille pas avec la télécommande juste avec la petite clé . C'est une Ope...
Bonjour, Savez vous à Quoi Sert cette cosse ? Merci beaucoup
Bonjour, Ma voiture (Citroen xsara Picasso 2.0 hdi 90cv) la voiture cale a chaque fois que je depasse 40km/h est galere un peu a demarrer
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un parmi vous me donne le nom de la pièce dont la photo est en pièce jointe. Elle a été prélevée sur un Citroën Berlin...
Bonjour, J'aimerais savoir où ce trouve le capteur map sur un tiguan 2l tdi 2010 impossible à trouvé merci à ce ki pourron me guider
Bonjour, Je manque cruellement de chauffage dans ma C5 1,6 110cv La valise parle d'une vanne electrique défaillante..est ce difficile à changer et ...
J'ai une audi a5 1.8 essence manuel 2012 avec 150 km J'ai le témoin de l'huile rouge qui s'allume des fois le 10 premier minutes a froid,il reste a...
Ma zafira pour la 2ème fois que elle démarre et après elle se arrête. Elle fait ça le lundi après le week-end sans rouler et avec voyant gasoil allumé...
Bonjour à tous, Problème sur ma Seat Ibiza 2011 1L2 Diesel. Elle tient pas le ralenti longtzmps quand je la démarre, si j’appuie d’un coup sur la pe...
Bonsoir à tous, J’ai changée mon compteur kilométrique sur ma Volkswagen Fox que j’ai achetée d’occasion sauf qu’avec ce compteur elle ne démarre ...
Bonjour, J'effectue une traduction anglais > français sur le moteur à 4 temps. Il est question de ses faiblesses (gaspillage et forte pression), et...
Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture fiat Doblo cargo modèle 2012 avec moteur diesel multijet 1.3. je veux savoir est ce que ce type de moteur...
Bonjour, Ma C3 ne démarre pas elle fait un bruit mais sourd et bip. Vous pouvez le voir sur la vidéo. La batterie est neuve et le démarreur aussi, ...
Bonjour, Après être rentré avec le véhicule ,celui ci le lendemain n'a plus voulu démarrer Voyant préchauffage ne s'allume plus non plus Auriez...
Bonsoir j'aurais voulu savoir se qu'il se passait sur ma Citroën C5 phase 2 car trois fois cela me la fait en attendant ma femme et mais enfants j'éta...
Bonjour à tous, j’ai un problème concernant mon Peugeot expert de 2008 et j’aurais besoin d’aide. j’ai une bonne fuite de liquide de refroidissement...
Bonjour à tous. Je vous soumets mon problème. J'ai un Scenic 2 1L5 DCI 85ch depuis un mois et demi. Après deux semaines avec je jette un coup d'oeil ...
Bonjour, j’ai une citroen c4 1,6 hdj de 2007. J'ai des coupures moteur à froid, mais la voiture redémarre. Ensuite elle roule bien pas de perte de pu...
J’ai changé un cardan depuis quand je passe du neutre a la première j’entends un coup dans la transmission .Ce n’est pas constant ..Est-il possible qu...
Bonjour, J'ai ts les voyants qui s'allument au tableau de bord,et impossible de démarrer la voiture il s'agit d'une Suzuki Swift 2012.jai essayé avec...
Bonjour, véhicule pick-up Fiat Fiorino diesel 1.7 de 1994, moteur 146b2.00 après une période d'inutilisation, mon véhicule démarre très mal et ne to...
Bonjour, ma portière conducteur de C5 n'a plus de cran elle se referme seule. Merci pour vos réponses
Bonsoir, tout d’abord merci de votre aide! je rencontre un problème avec ma citroen berlingo 1.6 diesel de 2012. En passant faire le plein de carbura...
Bonjour, j'ai une Peugeot 107 et j'ai un voyant moteur qui s'est allumé. En premier j'ai changé les bougies ( qui étaient en mauvaise état ) mais le v...
Bonjour, j ai un c4 picasso, est lorsque la voiture est chaude, elle prend de la vitesse toute seule, à quoi correspond ce probleme
bonjour j ai une megane 3 1.5 dci 110 cv ,par moment le voyant casse moteur s allume ,je passe la valise il m indique code defaut PO 470 , capteur pre...
Bonjour, J'ai mon c8 qui ne veut plus démarrer. La pompe à gasoil fonctionne (testé branchement en direct sur batterie) . Quand je réinitialise le bs...
Bonjour, J'ai pris un trottoir la semaine dernière. J'ai d'abord cru que la pneu était crevé mais non, c'est la jante qui est abîmée. Je ne suis pas ...
Bonjours à tous, Donc voila j'ai eu un problème avec ma corsa D 1.3 CDTI 90CV de 2007. Ma pédale de frein est devenu dur comme si je n'avais plus d'...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.