Les discussions

Guizmo81 Mécanique, entretien et pannes

C41.6 hdi ne démarre plus

Alors bonjour a tous j'ai une C4 1.6 HDi de 2005 alors pour vous est expliquer mon problème un jour je suis allée au course avec ma voiture qui foncti...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Guizmo81
Scania Mécanique, entretien et pannes

Devis de reparations

Bonjour,  J'aimerais savoir ci un garagiste auquel un devis est établi pour une intervention incluant les pièces et la main d'oeuvre  Et que le clie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Icare95
elmousse040 Mécanique, entretien et pannes

Pas d'indication de la vitesse.

Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de ma vitesse sur le tableau de bord. J'ai changé, au niveau de la boîte de vitesse le pulseur,(espèce de dynamo à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
elmousse040
lorisp1305 Mécanique, entretien et pannes

Surrégime moteur

Bonjour, Je possède une Megane 3 Ultimate 1.2 TCE 130 moteur est un moteur a chaine. ( vehicule d'origine aucune préparation moteur ) J'ai passé le de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fred.ml
Serpat6XL Mécanique, entretien et pannes

Identification pièce de berlingo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un parmi vous me donne le nom de la pièce dont la photo est en pièce jointe. Elle a été prélevée sur un Citroën Berlin...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
snocky.
Nini Mécanique, entretien et pannes

Capteurs map

Bonjour, J'aimerais savoir où ce trouve le capteur map sur un tiguan 2l tdi 2010 impossible à trouvé merci à ce ki pourron me guider 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fred.ml
Biboux21 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonsoir à tous,  J’ai changée mon compteur kilométrique sur ma Volkswagen Fox que j’ai achetée d’occasion sauf qu’avec ce compteur elle ne démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
snocky.
ayadimed Mécanique, entretien et pannes

Rouler avec huile végétale

Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture fiat Doblo cargo modèle 2012 avec moteur diesel multijet 1.3. je veux savoir est ce que ce type de moteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
dany311
Jean Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre plus

Bonjour, Après être rentré avec le véhicule  ,celui  ci le lendemain n'a plus voulu démarrer  Voyant préchauffage ne s'allume plus non plus  Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
dany311
Jojo63 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 phase 2 2l 136 hdi

Bonsoir j'aurais voulu savoir se qu'il se passait sur ma Citroën C5 phase 2 car trois fois cela me la fait en attendant ma femme et mais enfants j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
dany311
Corentiin62 Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour à tous, j’ai un problème concernant mon Peugeot expert de 2008 et j’aurais besoin d’aide. j’ai une bonne fuite de liquide de refroidissement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
snocky.
Math Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

Bonjour, j’ai une citroen c4 1,6 hdj de 2007. J'ai des coupures moteur à froid, mais la voiture redémarre. Ensuite elle roule bien  pas de perte de pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
dany311
manotche59 Mécanique, entretien et pannes

Voyant casse moteur allumé

bonjour j ai une megane 3 1.5 dci 110 cv ,par moment le voyant casse moteur s allume ,je passe la valise il m indique code defaut PO 470 , capteur pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
manotche59
Titebretonne Mécanique, entretien et pannes

Jante abîmée

Bonjour, J'ai pris un trottoir la semaine dernière. J'ai d'abord cru que la pneu était crevé mais non, c'est la jante qui est abîmée. Je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
snocky.
Seeb67 Mécanique, entretien et pannes

Problème bloc abs corsa ?

Bonjours à tous, Donc voila j'ai eu un problème avec ma corsa D 1.3 CDTI 90CV de 2007. Ma pédale de frein est devenu dur comme si je n'avais plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Jean
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 25 802