Panne injecteur c4 picasso 2
RésoluBonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...
Bonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...
Bonjour, Ma C4 ne démarre plus du tout. Je m'explique, l'ouverture centralisée ne fonctionne plus, aucun voyant de s'allume sur le tableau de bord...
Bonjour, En effectuant le paralellisme en plus du montage pneus avant chez le garagiste, j'ai constaté qu'après coup, sur le rapport, que l'arrière e...
Bonjour, j'ai acquis récemment comme première voiture une ancienne Clio 2 en boite automatique. 56000km au compteurs, donc vraiment quasi neuve. Je lu...
Bonjour, je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions. J'ai mon témoin de pression d'huile qui pas...
Bonjour, Je dois changer le BSI sur ma 307 phase 1, je vais en prendre un d'occasion, ma question c'est que j'ai l'option toit ouvrant, manifestement...
Bonjour, J'ai un problème pour remplacer mes vérins je pose les nouveaux vérins hydrauliques sans problème mais je n'arrive pas à enlever les anciens...
Bonjour, j'ai changé mon alternateur sur ma Ford Fiesta 1.4 TDCI ( alternateur reconditionné acheté chez un professionnel + courroie neuve) je renco...
En voulant lever le surplus du liquide de refroidissement j'ai ( Peu etre) tomber l'aiguille de la seringue, j'avais pris une seringue médicale en oub...
Bonjour, J'ai eu subitement et sans raison particulière la panne suivante sur mon Xsara Picasso HDI 2.0 (annéee 2003): - impossibilité de mettre...
Bonjour, J'ai une citroen c3 picasso, de 2009, qui se mets en défaillance direction assistée, mais ça revient comme ça part. Est ce que quelqu'un sau...
Bonjours a toutes et a tous, Je possede un sukida ( scooter chinois 4 temps 50QT21 moteur 139QMB) de 2009 il a 3500 km, et depuis hier soir j'ai un s...
Bonjour, ma voiture une Citroën C3 essence 68 CV à du mal depuis quelques temps à monter les côtes à froid, impossible de monter en 2 ème et d'un coup...
Bonjour, j'ai une megane 4 2018 j'ai voulu recharger ma climatisation et je me suis malheureusement aperçu que j'ai trop chargé de gaz d'un coup c'e...
Bonjour j’ai un petit problème je dois changer une durite sur ma ds4 puretech 1.2 130ch et je dois la changer , sur la photo j’ai entourer l’espèce de...
Bonjour, jai un berlingo neuf et le triangle orange ses allumer subitement ,jai appeler le garage et il me répond que cest une ampoule hs apres cont...
Bonjour, J’ai un 250 raptor 2011 relai et démarreur neuf, il démarre uniquement si je fais un pont sur les deux grosses cosses du relai, je pense q...
Bonjour, Ma Ford Focus 2 1.8 tdci le moteur vibre à chaud, les supports moteur ont été remplacé, le galet tendeur et enrouleur de la courroie d’acces...
Bonjour, voilà je vous expose mon problème il s'agit d'un problème lors du freinage sur une Kia Picanto diesel année 2006 , en faite j'ai roulé su...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai récemment retiré l'autoradio de ma Citroën Jumpy (modèle Philips) et j'ai perdu le code néces...
Bonjour, J’ai un c4 Picasso e-hdi 112 année 2012 passage à la valise me dit injecteur 4 de quel côté du moteur il ce trouve car ont me dit du côté bo...
Bonjour moi aussi j' ai un problème avec le voyant moteur et un message qui s'affiche système anti pollution défaillant ça s allume un certain temps p...
Bonjour, Mon a pris la voiture et elle c'est arrêté Ensuite impossible de la redémarrer ?
Bonjour, Ma nissan primera année 2002 essence consomme de l'huile et fume.
Bonjour, J'ai un grand c4 Picasso 2L HDI. Le premier démarrage de la journée ce passe bien, si je l'éteint elle ne redémarre pas. Je doit attendre q...
Bonjour, j'ai pris malheureusement un trottoir ce matin, pensez vous que je dois changer le pneu ? Merci d'avance .
Bonjour,ressort de tention valvotronique casser pourquoi et les consequences de casse mini cooper r56 de120cv merci d avance
Bonjour, Notre C3 pluriel sensodrive, année 2004, cause problème depuis 3 ou 4ans apparemment par temps chaud. Par exemple le moteur démarre puis on...
Bonjour, J’ai une 307cc de 2005 140ch, et j’aimerais savoir si j’ai simplement à changé l’écran avec la nappe de liaison ou si c’est autre chose....
Bonjour, J'ai un berlingo citroën 1,6l HDI de 2017, 127000 km. Depuis 10 jours il a des pertes de puissances intermittentes, en ville comme sur autor...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai mon voyant air bag allumé sur ma polo sdi 1.9 de 2001. Je doit faire le Controle Technique mais avec la nou...
Bonjour, suite au changement de la courroie de variation, maintenant le deux variateur ils tournent et je peux pas passer la vitesse, je voudrais savo...
Bonjour à tous,je viens vers vous concernant l'emplacement du démarreur sur mon Xsara Picasso 1.6 HDi car je ne vois pas où il se situe.j'ai beau essa...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code PIN de ma Twingo 1 phase 2. Le code de la clé est : WCWXPXX Je vous en remercie d'avance
Bonjour, Pour l'histoire courte : Dès que je commence à rouler un peu ( pas forcément de très long trajet, 10/15min suffisent parfois ), ma voiture v...
Bonjour,changement de pneu avant +parallélisme qui s'avère être mauvais du côté gauche. Carrossage a faire . Je regarde et je m'aperçois que le trian...
Bonjour, J'ai acheté ma Peugeot 207+ de 2013 il y a environ 2 mois avec 124300 km a une dame retraitée à 100km de chez moi, elle roulait peu et pour ...
Bonjour,je voudrai changer ma resistance ventilation car plus de ventilation que ce sois pour la buee ou la clim aucune vitesse de ventilation je ne t...
Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.
Bonjour, J’ai exactement le même problème que vous actuellement. Avez-vous trouvé la solution ? Qu’est-ce que c’était ? merci d’avance
Bonjour, J’ai un problème avec ma Peugeot 207CC, 1.6 THP, qui ne démarre plus, un jour en allant au boulot, tout était nickel, le soir pour rentrer m...
Bonjour,j'ai un camion marque fuson avec comme moteur Mitsubishi.le moteur ne graisse plus,je bien vérifier le pompe à huile il est en forme,alor je ...
Bonjour j ai acheté une Ford c max 1.0 essence de 2015 quand je roule en ville aucun problème l embrayage remonte bien mais quand je prend l autoroute...
Bonjour, c'est possible de mettre un moteur diesel dans une voiture d'origne essence ?
Bonjour, ma Peugeot 4007 ne veut pas démarrer lorsqu’elle couche au garage la batterie se vide en 24h, et lorsqu'elle couche dehors elle démarre au qu...
bonjour j'ai un probleme de centralisation sur ma voiture skoda fabia de 06 /2007 quand j ouvre ma voiture et que je rentre dedans la portiere coté ...
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de mon nouveau véhicule, Audi Q2 TFSI 30 essence. J’aimerai avoir vos conseils quant à son lavage moteur qu...
Bonjour, J ai un souci avec mon nissan qasqai 1,6 dci de 2020 , j ai le voyant adblue qui c est allumé donc je refait le plein problème le voyant res...
Bonjour j aimerais savoir combien doit faire en ohms le capteur d allumage pour un quad loncin 50 Cc merci d avance
Bonjour, je suis propriétaire d'un Toyota Rav 4 j'ai probléme avec le liquide de refroidissement qui sort par le bouchon du vase d'expenssion mais seu...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.