Les discussions

urion69 Mécanique, entretien et pannes

Panne injecteur c4 picasso 2

Résolu

Bonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...

63 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Benricou31
lilm Mécanique, entretien et pannes

Paralellisme arriere

Bonjour, En effectuant le paralellisme en plus du montage pneus avant chez le garagiste, j'ai constaté qu'après coup, sur le rapport, que l'arrière e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
BoBot  
Vladimir Mécanique, entretien et pannes

Ma clio 2 bva cale

Bonjour, j'ai acquis récemment comme première voiture une ancienne Clio 2 en boite automatique. 56000km au compteurs, donc vraiment quasi neuve. Je lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
renard31
Emv44 Mécanique, entretien et pannes

Changer bsi 307

Bonjour, Je dois changer le BSI sur ma 307 phase 1, je vais en prendre un d'occasion, ma question c'est que j'ai l'option toit ouvrant, manifestement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
BoBot  
Claudiomimmo Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, J'ai eu subitement et sans raison particulière la panne suivante sur mon Xsara Picasso HDI 2.0 (annéee 2003): - impossibilité de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
renard31
Carlespatrick Mécanique, entretien et pannes

Trop recharger ma clim de voiture

Résolu

Bonjour, j'ai une megane 4 2018 j'ai voulu recharger ma climatisation et je me suis malheureusement aperçu que j'ai trop chargé  de gaz d'un coup c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
BoBot  
Loinix974 Mécanique, entretien et pannes

Durite ds4 a changer

Bonjour j’ai un petit problème je dois changer une durite sur ma ds4 puretech 1.2 130ch et je dois la changer , sur la photo j’ai entourer l’espèce de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
jesustre987
Tony33 Mécanique, entretien et pannes

Panne 250 raptor

Bonjour, J’ai un 250 raptor 2011 relai et démarreur neuf, il démarre uniquement si je fais un pont sur les deux grosses cosses du relai, je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2025 par
labricole47
Nico61 Mécanique, entretien et pannes

Problème injecteur

Bonjour, J’ai un c4 Picasso e-hdi 112 année 2012 passage à la valise me dit injecteur 4 de quel côté du moteur il ce trouve car ont me dit du côté bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2025 par
BoBot  
Estelle.64 Mécanique, entretien et pannes

Pneu abîmé

Bonjour, j'ai pris malheureusement un trottoir ce matin, pensez vous que je dois changer le pneu ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
mariam-j
phiphi Mécanique, entretien et pannes

Problème variateur

Résolu

Bonjour, suite au changement de la courroie de variation, maintenant le deux variateur ils tournent et je peux pas passer la vitesse, je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
phiphi
Nico Mécanique, entretien et pannes

Parallélisme

Bonjour,changement de pneu avant +parallélisme qui s'avère être mauvais du côté gauche. Carrossage a faire . Je regarde et je m'aperçois que le trian...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
fred.ml
GRINE Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran noir

Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
paulbenan12
RenardCalme91 Mécanique, entretien et pannes

Mon camion ne graisse pas.

Bonjour,j'ai un camion marque fuson avec comme  moteur Mitsubishi.le moteur ne graisse plus,je bien vérifier le pompe à huile il est en forme,alor je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2025 par
labricole47
Fouad197 Mécanique, entretien et pannes

Panne embrayage

Bonjour j ai acheté une Ford c max 1.0 essence de 2015 quand je roule en ville aucun problème l embrayage remonte bien mais quand je prend l autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Fouad197
Jb81 Mécanique, entretien et pannes

Calculateur moteur

Bonjour, J ai un souci avec mon nissan qasqai 1,6 dci de 2020 , j ai le voyant adblue qui c est allumé donc je refait le plein problème le voyant res...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
T3chN0g3n
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 25 802