Ecran noir

GRINE -  
 paulbenan12 -

Bonjour,

J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.

2 réponses

renard31 Messages postés 6437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

commencez par vérifier les fusibles

0
paulbenan12
 

Salut, sur la C4 Grand Picasso 2013, si plus rien ne s’allume (GPS, autoradio, radar), ça vient souvent d’un fusible grillé ou d’un bug du BSI. Tu peux tenter un débranchement de batterie (avec précaution) ou vérifier les fusibles. Une solution est expliquée ici

0