Panne embrayage
Fouad197
-
Fouad197 -
Fouad197 -
Bonjour j ai acheté une Ford c max 1.0 essence de 2015 quand je roule en ville aucun problème l embrayage remonte bien mais quand je prend l autoroute et que je roule jusque 15 km tout va bien mais si je roule plus longtemps 40 ou 50 km dès que je sors de l autoroute j embraye et la ma pedale ne remonte pas je dois changer de vitesse 4 ou 5 fois ensuite la pedale remonte normalement quelqu’un aurait une idée sachant que l émetteur a été changé et que la purge a été faites et qu il n y a pas de fuite. Merci
A voir également:
- Le voiture
- Auto - Meilleures réponses
- Embrayage en panne - Meilleures réponses
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Volant moteur embrayage - Guide
- Panne embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci mais la garantie est dépassé