Tomber aiguille de seringue dans le vase d'expansion

207mars -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

En voulant lever le surplus du liquide de refroidissement j'ai ( Peu etre) tomber l'aiguille de la seringue, j'avais pris une seringue médicale en oubliant de retirer l'aiguille, je ne la trouve plus,j'ai regardé avec une puissance lampe rien dans  le  vase ,passera t'elle dans le circuit ! Elle fait 5cm de long et très fine ,cela risque quelque chose. 

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour 

Le vase est en sortie supérieure du radiateur, aucun risque que sa face des dégâts, ... pour être tranquille démonter la durite à hauteur du radiateur, et vérifier qu'il n'y a rien dedans, en profiter pour vider le vase 


1
yclik Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 

bonjour

voir en baladant un aimant propre dans le vase

0