Tomber aiguille de seringue dans le vase d'expansion
207mars
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En voulant lever le surplus du liquide de refroidissement j'ai ( Peu etre) tomber l'aiguille de la seringue, j'avais pris une seringue médicale en oubliant de retirer l'aiguille, je ne la trouve plus,j'ai regardé avec une puissance lampe rien dans le vase ,passera t'elle dans le circuit ! Elle fait 5cm de long et très fine ,cela risque quelque chose.
A voir également:
- Seringue liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes