Pneu abîmé

Estelle.64 Messages postés 1 Statut Membre -  
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai pris malheureusement un trottoir ce matin, pensez vous que je dois changer le pneu ? Merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour..

Si c'est pour rouler à vitesse modéré, vous pouvez rouler... éviter l'autoroute 


0
blux Messages postés 19191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

Salut,

en cas de contrôle, il y a fort à parier que les forces de l'ordre demanderont le changement. Les flancs du pneus supportent tous les efforts.


0
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Quand c'est le flanc du pneu qui a morflé.

On remplace le pneu.


0