Les discussions

Jerome Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture cale

Bonjour, j' ai un hyundai Santa fe,le moteur se coupe sur la route comme au ralenti et il faut attendre un moment avant qu elle redémarre. J' ai chan...

Répondre
alain26240 Mécanique, entretien et pannes

Message frein à main

Bonjour, j'ai une opel Insignia essence de 2015, boite automatique! lorsque je m'arrête, je tire le petit bouton enclenchant le frein à main,et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
Jerome26250
larelique Mécanique, entretien et pannes

Coffre 207cc ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai une 207cc de 2010 et soucis le coffre ne s'ouvre plus avec la clé centralisée. les 2 portieres oui mais le coffre non.  mon ami a réus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
Kikikoko
Lejeunebelge Mécanique, entretien et pannes

Clio 5 ne démarre plus

Bonjour,  Je rencontre un petit problème avec ma Clio V 1.0 TCE de 2019 (55 000 km). Elle ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
Yas
baka Mécanique, entretien et pannes

C8 2l2 diesel

Bonjour,j'ai un c 8 2l2 hdi j'ai changer le calculateur le bsi le bsm et la bague de neman reprog ca a rouler une journée depuis plus rien message err...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
BoBot  
Partne Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fait des accoups

Bonjour, Je viens sur se forum car je ne trouve pas la panne de mon véhicule... Depuis plusieurs mois elle me met des accoups pas forcément tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
renard31
Balzac Mécanique, entretien et pannes

C4 1.2 l puretecht

Bonjour, J'ai acheté une c4 puretech 1.2l de 2016 Je dépasse 2000 tours en accélérant sur autoroute la voiture broute Pas de voyant pas de défaut v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
renard31
bipbip2208 Mécanique, entretien et pannes

Gros probleme ds4

Bonjour, bonjour à tous Je possède une DS4 sport chic de 163 ch. Elle est de 2011 (172 M au compteur). Jusqu'à présent, quasiment pas de problème à p...

Répondre
ABRESCH04 Mécanique, entretien et pannes

Volkswagen tiguan 3 tsi 150

Bonjour, En roulant sur une départementale entre 70 et 80 km/H avec un tiguan boite auto je suis malencontreusement passé de S à N et le compte tour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
ABRESCH04
helmutPerchu Mécanique, entretien et pannes

Hdi 2.0l 150cv erreur p12a8

Bonjour, J'ai une erreur P12A8 sur un moteur PSA DW10CTED4 , cette erreur semble correspondre a "Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant inje...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
Abdel
Marinette Mécanique, entretien et pannes

Fuite sous la voiture 207

Bonjour, J’ai remarqué une fuite sous ma voiture. J’ai réussi à voir d’où ça venait, mais comme je suis novice en bricolage, je ne reconnais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
T3chN0g3n
audeaxel Mécanique, entretien et pannes

Nettoyer catalyseur

Bonjour, J ai acheter un produit pour nettoyer le catalyseur mais il faut le pulvériser au niveau de l admission après le turbo mais je ne vois pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
BoBot  
jasam02 Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai une Octavia 2023  TDI  ce matin , grande surprise le moteur ne veut plus démarrer et en testant la batterie, je découvre q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Ulysse5818
marcelo2488 Mécanique, entretien et pannes

Panne audi s7

Bonjour a tous, J'aurais aimé avoir vos avis sur un problème que j'ai eu sur mon audi s7 reconvertie rs. Je suis partie au mariage d'un amie,  j'ai p...

Répondre
Ambre Mécanique, entretien et pannes

Climatisation clubman

Résolu

Bonjour, La clim de ma clubman ne fonctionne plus. Elle a décliné peu à peu. Je suis passé chez MINI pour faire recharger le gaz mais on m'a conseill...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
BoBot  
Arnould Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso diesel

Bonjour, Je viens de fermer et rouvrir les portes de ma c3 picasso diesel et après j'ai voulu essayé de la démarrer plus rien plus de courant et la b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
Ulysse5818
Mathis82000 Mécanique, entretien et pannes

Autonomie carburant

Bonjour à tous et à toute je suis aller mettre le plein de gasoil dans ma clio 3 de 2007 sur le petit écran au compteur j’ai l’autonomie de carburant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
renard31
Libresecret Mécanique, entretien et pannes

Yaris 2 1.4 d4d 90cv 2008

Bonjour, suite à un problème d'ouverture de porte et de centralisation j'ai pu mettre en évidence que c'était ni la clé ni la télécommande ni les bout...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Libresecret
DD Mécanique, entretien et pannes

Durite opel astra h

Bonjour,la durite du vase d’expansion s’écrase a l’arrêt du moteur le bouchon du vase et neuf pas de fuite impossible de trouver d’ou cela vient merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
mariam-j
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 25 802