Les discussions

khals07 Mécanique, entretien et pannes

Bsi (calculateur )

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir votre aide sur une xsara picasso 2.0 hdi année 2002.. Il y a quelques jours j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml
espace42 Mécanique, entretien et pannes

Fausse chauffe

Bonjour, mon picasso hdi 90cv de 2001 m'annonce une surchauffe moteur alors que le moteur est froid (au démarrage du véhicule).après avoir mené le véh...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml
vanina Mécanique, entretien et pannes

Chauffage hs

Bonjour, Je possède une citroen c3 hdi de 2005. Le chauffage n'envoie que de l'air froid..... Liquide, purge , tout a été fait mais cela n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.
iacomo Mécanique, entretien et pannes

Citroen c

Bonjour, sur ma citroen C3 2008, tous s'affiche au tableau de bord: airbag, abs, frein a main, ceinture sec, anti polution, et le bouquet final pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
iacomo
Marie78 Mécanique, entretien et pannes

Polo v 1.6l tdi

Bonjour, J'ai acheté une polo V 1.6l TDI début août, résultat trois semaines après l'achat la voiture perdait de la puissance, une grosse fumée noir...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.
nefrou Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise surprise

bonjour, je suis tombée en panne avec pédale d'embrayage au plancher...je pensais qu'il s'agissait de l'émetteur récepteur de l'embrayage car le récip...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
nefrou
ricardo Mécanique, entretien et pannes

Besoin de renseignement

Bonjour, salut ma femme s'est manger un plot qui s'abaisse. L'avant a un peut ramas, notamment le radiateur, entre le radiateur et le pare choc il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.
gerardbau Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara phase 2 (n0)

Je dois changer le joint du cache culbuteur (couvre culasse). Y-a-t-il quelque chose de spécial à respecter et est-ce si facile à le faire soi-meme? ...

snocky.
PhoEps93 Mécanique, entretien et pannes

Absence de prise en charge...

Bonjour, Comme beaucoup (à ce que je lis), j'ai quelque soucis evec mon qashqai +2 de mars 2013... Je l'ai acquis début juillet 2016 avec 29900 km ...

snocky.
Clio 3 Mécanique, entretien et pannes

Tirage du moteur.

Bonjour. lors du passage de la 2eme à la 3eme vitesse, le moteur (clio III 1.2 16v) ne tire pas bien et commence crier sans pour autant donner l'accé...

snocky.
wharf007 Mécanique, entretien et pannes

Biellettes a changer????

Bonjour, N'étant pas un expert, est-ce que je me trompe, par rapport aux photos jointes, si je vous dis que je dois changer mes biellettes sur mon 8...

snocky.
shanes Mécanique, entretien et pannes

Batterie clio 3 hs ?

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 mois une occasion clio 3 "1500 dci tomtom live de juin 2012". Je ne roule pratiquement pas avec. Il y a 2 jours,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmv7
philougiro Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroen xsara essence

Bonjour, j ai une xsara 1.8 de 1998 essence. j ai nettoyé pompe de gavage sur le réservoir changé filtre a essence mis un nettoyant injecteur malgr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
snocky.
Delain Mécanique, entretien et pannes

Maître-cylindre

Bonjour, Svp si le maître-cylindre est en panne est ce que ca peut entrainer le chauffage des pneus et aussi du moteur?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106
killevan Mécanique, entretien et pannes

Montage hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des hauts-parleurs en remplacement de ceux existants sur mon berlingo fourgon de 2002. Un fil est blanc et l'autre beige...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106
rav42002essence Mécanique, entretien et pannes

Par-choc et bandeau,

Bonjour, Je retrouve mon rav4 model 2002 essence 5 portes noir dans cet état, dans un parking, pas de mot rien juste mes yeux pour pleurer, si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
rav42002essence
bono51 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur toyota previa 2001

bonjour ma fille qui habite dans le var et qui possède un Toyota prévia de 2001 est tombée en panne. perte de puissance avec voyant moteur qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.
katjie Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza 20096 alternateur

Bonjour, J'ai changé la batterie puis quelques jours après l'alternateur car le voyant batterie resté allumé. Le garagiste ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.
casteldan Mécanique, entretien et pannes

Mécanique auto

Bonjour* j'ai une Renault Mégane turbo diesel 2.1 année 2004 je viens de changer les amortisseurs avant arrière et les silent bloc d'échappement a...

snocky.
Fanfan1985 Mécanique, entretien et pannes

Problème perte d'eau sur saxo

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en espérant trouver des éclaircissements. Avant tout je précise que je suis en Tunisie‚ et que la voiture en...

renard31
jchimouss Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant moteur

Résolu

Bonjour j'ai une c4 vts essence mais j'ai mon voyant moteur qui s'allume et un message que j'ai une défaillance du système antipollution donc c du a q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jchimouss
Dman Mécanique, entretien et pannes

Radio d'auto kenwood kdcx492

Résolu

Bonjour, le radio est en mode protect je crois que j'ai court-circuiter 2 fils de haut parleur et le mode protect reste meme si je fait le reset ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu
Val62880 Autoradio / Système embarqué, CB

Batterie + auto radio

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma citroën C4 HDI. L'auto radio ne fonctionne plus !!! Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Val62880
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Boîte dsg 7

Bonjour, Golf 7 de Janvier 2013 , apres 6 mois ennuis boîte DSG 7 ,15000 Km , Dieteren en prend note suite à mon passage avec un expert, maintenant ...

Cc
bigdriver4 Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite dsg

Bonjour a tous! J'ai une golf plus et j'ai eu un problème assez étrange : la voiture roulait correctement quand soudain après un léger arrêt (pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cc
zebulong@ Mécanique, entretien et pannes

Mécanique entretien et panne

Bonjour, je vient de tomber en panne avec ma passât 105cv mon moteur cet arrêté et pas peut le remétrer en route après plusieurs foie, merci de bien...

renard31
martine gallego Mécanique, entretien et pannes

Panne c1

Bonjour, Le voyant de dépollution de ma c1 s'allume et de ce fait le moteur ne démarre pas. Merci de m'aider. Codialement

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martine gallego
doudou71 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, J'ai une megane 2 de 2003 quand j appuie sur le bouton pour démarrer je trouve le temps plus long pour la mise en marche

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Paul-Bernard
LesPeupliers Mécanique, entretien et pannes

Aide au démarrage en côte

Bonjour, Possesseur d'un grand C 4 Picasso 2, avec BMP 6, de 2014, acheté d'occasion chez Citroën en novembre 2015, j'ai constaté, depuis le début, q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
LesPeupliers
Netplus97419 Mécanique, entretien et pannes

Température

Bjr à tous je voudrais avoir un renseignement j'ai une Xsara 2l HDi et je voudrais déplacer mq sonde de température je veux la mettre sur le radiateur...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Netplus97419
pascalz Mécanique, entretien et pannes

Voyants allumés

Bonjour, J'ai une xara citroen , ce matin au moment de la garer sur le parking , elle s'est mise à sonner , tous les voyants se sont allumés. La tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
papilolo16
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 25 801