Bsi (calculateur )
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir votre aide sur une xsara picasso 2.0 hdi année 2002.. Il y a quelques jours j'ai changé...
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir votre aide sur une xsara picasso 2.0 hdi année 2002.. Il y a quelques jours j'ai changé...
Bonjour, mon picasso hdi 90cv de 2001 m'annonce une surchauffe moteur alors que le moteur est froid (au démarrage du véhicule).après avoir mené le véh...
Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4 hdi 70, j'ai remplacé les joints d'injecteur depuis je ne peux plus m'en servir elle démarre mais fais un bruit de...
Bonjour, J'ai constaté hier, qu'après deux heures de clime automatique il y avait des gouttes d'eau sur le tapis de sol coté passager. En passant ...
Bonjour, Je possède une citroen c3 hdi de 2005. Le chauffage n'envoie que de l'air froid..... Liquide, purge , tout a été fait mais cela n'a rien ...
Bonjour, sur ma citroen C3 2008, tous s'affiche au tableau de bord: airbag, abs, frein a main, ceinture sec, anti polution, et le bouquet final pa...
Bonjour, J'ai acheté une polo V 1.6l TDI début août, résultat trois semaines après l'achat la voiture perdait de la puissance, une grosse fumée noir...
Bonjour, j'ai un soucie avec mes feux de croisements et mon antibrouillard quand j'essaie de mettre les feu de croisements le phare ne fonctionne pa...
bonjour, je suis tombée en panne avec pédale d'embrayage au plancher...je pensais qu'il s'agissait de l'émetteur récepteur de l'embrayage car le récip...
Bonjour, salut ma femme s'est manger un plot qui s'abaisse. L'avant a un peut ramas, notamment le radiateur, entre le radiateur et le pare choc il y...
Bonjour, J'ai une fumée blanche de plus en plus conséquente au démarrage 1ere et maintenant 2em. Je sais que ce n'est pas le circuit de refroidi...
Je dois changer le joint du cache culbuteur (couvre culasse). Y-a-t-il quelque chose de spécial à respecter et est-ce si facile à le faire soi-meme? ...
Bonjour, Comme beaucoup (à ce que je lis), j'ai quelque soucis evec mon qashqai +2 de mars 2013... Je l'ai acquis début juillet 2016 avec 29900 km ...
Bonjour. lors du passage de la 2eme à la 3eme vitesse, le moteur (clio III 1.2 16v) ne tire pas bien et commence crier sans pour autant donner l'accé...
Bonjour, j'ai une perte de puissance sur mon citroen berlingo essence de 1999 j'ai changer les bougie, la bobine d'allumage rien n'y fait cordi...
Bonjour, N'étant pas un expert, est-ce que je me trompe, par rapport aux photos jointes, si je vous dis que je dois changer mes biellettes sur mon 8...
Bonjour, J'ai un véhicule Citroën C4 de 2013 , le classique et le voyant controler le feux vient de s'allumer que faire merci ?
Bonjour, Je viens d acheter une c1 boite auto de 2007 avec 22000 km le voyant jaune moteur s est allumé Je n ai pas de baisse de regime ni de fumee...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec un espace que j'ai acheté il y à deux mois d'occasion Il à eu une grosse perte d'huile le capuchon de remplissa...
Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 mois une occasion clio 3 "1500 dci tomtom live de juin 2012". Je ne roule pratiquement pas avec. Il y a 2 jours,...
Bonjour, j ai une xsara 1.8 de 1998 essence. j ai nettoyé pompe de gavage sur le réservoir changé filtre a essence mis un nettoyant injecteur malgr...
Bonjour, Svp si le maître-cylindre est en panne est ce que ca peut entrainer le chauffage des pneus et aussi du moteur?
Bonjour, je viens d'acheter des hauts-parleurs en remplacement de ceux existants sur mon berlingo fourgon de 2002. Un fil est blanc et l'autre beige...
Bonjour, Mon flexible de clim sur ma citroën C3 est cassé. Peut-on le réparer soit même ou faut-il le faire réparer. Citroën 1.4 l essence de 20...
Bonjour, Je retrouve mon rav4 model 2002 essence 5 portes noir dans cet état, dans un parking, pas de mot rien juste mes yeux pour pleurer, si vous ...
bonjour ma fille qui habite dans le var et qui possède un Toyota prévia de 2001 est tombée en panne. perte de puissance avec voyant moteur qui s'a...
Bjr.à tous ceux qui m'ont preceder sur ce magnifique et enrichissant forum.trés heureux d'en faire partie tout en ayant hate de poser ma premiere ques...
Bonjour, J'ai changé la batterie puis quelques jours après l'alternateur car le voyant batterie resté allumé. Le garagiste ne comprend pas pourquoi...
Bonjour, Jais un probleme avec ma c5 thp bva 2011 fuite d'eau radiateur moteur et le ventilateur qui se met a tourner en2eme sans arre
Bonjour, poste dorigne est nouveau poste pareil s'allume est s'éteint j'ai tous contrôler rien pouvez vous m'aider ? Xsara picasso 1
Bonjour* j'ai une Renault Mégane turbo diesel 2.1 année 2004 je viens de changer les amortisseurs avant arrière et les silent bloc d'échappement a...
Bonjour, Nous avons une C2 1l4 hdi 91000 km de 2004 la voiture présente comme symptôme fumée bleue tremblement + + du moteur une impression qu'elle...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous en espérant trouver des éclaircissements. Avant tout je précise que je suis en Tunisie‚ et que la voiture en...
Bonjour j'ai une c4 vts essence mais j'ai mon voyant moteur qui s'allume et un message que j'ai une défaillance du système antipollution donc c du a q...
Bonjour, Problème de démarrage on a parler de un double relais mais impossible de trouvérifier alors si quelqu'un a une photo une indication je pren...
Bonjour, le radio est en mode protect je crois que j'ai court-circuiter 2 fils de haut parleur et le mode protect reste meme si je fait le reset ou j'...
Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma citroën C4 HDI. L'auto radio ne fonctionne plus !!! Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Golf 7 de Janvier 2013 , apres 6 mois ennuis boîte DSG 7 ,15000 Km , Dieteren en prend note suite à mon passage avec un expert, maintenant ...
Bonjour a tous! J'ai une golf plus et j'ai eu un problème assez étrange : la voiture roulait correctement quand soudain après un léger arrêt (pour...
Bonjour, J'ai une 207 1,4 de 2010 qui m'affiche ce message "système antique pollution défaillant " que faire ? Malgré ce message au démarrage, la ...
Bonjour, J'ai une Audi a3 2l 140 ch ,quand je roule avec la ventilation elle consomme du lique de refroidissement .
Bonjour, je vient de tomber en panne avec ma passât 105cv mon moteur cet arrêté et pas peut le remétrer en route après plusieurs foie, merci de bien...
Bonjour, Le voyant de dépollution de ma c1 s'allume et de ce fait le moteur ne démarre pas. Merci de m'aider. Codialement
Bonjour, Bonjour, J ai fait changé l embrayage chez un garagiste et au moment de la récupérer ils me disent qu elle ne démarre plus et qu ils ne...
Bonjour, J'ai un RAV 4 de 2006, 103 000Kms, D4D diesel entretenu par TOYOTA St Quentin (02100). J'ai du renoncé à mes vacances (fait demi tour en...
Bonjour, J'ai une megane 2 de 2003 quand j appuie sur le bouton pour démarrer je trouve le temps plus long pour la mise en marche
Bonjour, Possesseur d'un grand C 4 Picasso 2, avec BMP 6, de 2014, acheté d'occasion chez Citroën en novembre 2015, j'ai constaté, depuis le début, q...
Bjr à tous je voudrais avoir un renseignement j'ai une Xsara 2l HDi et je voudrais déplacer mq sonde de température je veux la mettre sur le radiateur...
Bonjour, J'ai une xara citroen , ce matin au moment de la garer sur le parking , elle s'est mise à sonner , tous les voyants se sont allumés. La tem...
Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair : - la batterie de ma CAPTUR est totalement à plat. - je compte la recharger avec un câble ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.