Les discussions

Shala Mécanique, entretien et pannes

Citroen c6 2.7 hdi 2006

Bonjour, J'ai une citroen c6 2.7 hdi j'ai petit probleme avec quand je m'arrete en position D la voiture cale de meme en position R mais en roulant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Shala
sophie Mécanique, entretien et pannes

Pb de turbo avec mon qashqai

Bonjour, ma voiture a 46 000 km 4 ans je roule peu et que pour de longs trajets debut aout panne amenant a un changement de turbo sur mon moteur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
snocky.
Banapartiste Mécanique, entretien et pannes

Chaine de distribution

Bonjour cela fait un an et demi que mon garagiste m'a régler ma chaîne de distribution sur mon opel corsa et de nouveau la même panne puis-je faire jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Banapartiste
lutinnord Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2000 diésel

Bonjours, J'ai une Citroen Berlingo 19 D année 2000. Après avoir changer les bougies de préchauffage, j'ai toujours du mal à mettre en route la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml
Dannan Mécanique, entretien et pannes

Bougie motoculture honda

Bonjour J'ai eu deux motobineuses neuves Honda : GX 25 et GC 135 Au bout de moins de 5 heures de fonctionnement (non continu) elles sont tombées en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dannan
rafsimons Mécanique, entretien et pannes

Écrou antivol 205 gti

Bonjour, Je me suis lancé dans la restauration d'une 205 gti, et ayant perdu l'embout antivol je ne sais comment démonter les roues, auriez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
snocky.
lindien85, Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.8 16v

Bonjour* ma Xantia broute cale a chaud cela est dangeureux les bougies son changer si quel qun peu maider merci davance

snocky.
dims268 Mécanique, entretien et pannes

Nouvelle clé peugeot 206

Bonjour, Je viens d'acheter une clé dite plip pour ma 206 1.9 de 1999. Celle ci est fourni avec la carte électronique de centralisation. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
snocky.
Juvic Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant et eau

Bonjour, j'ai une petite clio 2 diesel 65 chevaux mon réservoir était presque à 1/4 j'ai fait le plain pour 20 euros de gasoil se qui ma donner presqu...

snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Causes d'une Fuite de liquide de refroidissement cote droit moteur

Paul-Bernard
BELWAKES Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur moteur c3

bonjour j'ai une C3 restyler 1.1l essence et moteur TU1A boite vitesse manuelle et climatisé Auparavant (1 ans) j'ai eu un problème de ventilo m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
BELWAKES
jakail17 Mécanique, entretien et pannes

Nissan xtrail boite de vitesse

Bonjour, Je suis encore novice dans la mécanique mais j'essaye d'apprendre petit à petit. Je vous explique mon problème.. Hier je roulais tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jakail 17
Pierre b Mécanique, entretien et pannes

Problème d'embrayage

Bonjour, voilà j ai un soucis avec ma c2! Je suis tombé en panne du a mon disque d' embrayage qui s est apparemment cassé! Je suis allé l amener au ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
pierre b
Jean Claude Mécanique, entretien et pannes

Les camions sur un rondpoint

Résolu

Bonjour, attention aux remorques des camions sur un rondpoint . Bien que le tracteur soit bien à droite , la remorque n'est pas bien à droite , elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
xplom
Coucou_samah @hotmail.com Mécanique, entretien et pannes

Peinture voiture

Bonjour, J'ai un voiture Twingo blanc je voudrais changer couleur noir c'est combien s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Paul-Bernard
jean louis mollaret Mécanique, entretien et pannes

Renault express

bonjour si j ai un joint de culasse es que mon ventilo se met en route ou pas merci j ai changé la sonde et mon ventilo ne marche toujours pas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.
One62320 Mécanique, entretien et pannes

Antipollution a controler clio 4

Résolu

Bonjour, J'ai une clio 4 1.5 dci 90, et j'ai ce voyant au démarrage "antipollution à contrôler", mon véhicule a 105000 km et j'ai déjà essayé pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
One62320
maxprince Mécanique, entretien et pannes

Probleme de chauffage sur ma 207

Résolu

Bonjour, j'ai une peugeot 207 qui chauffe lorsque je mets la climatisation.je l'ai amené au garage et le mecano a change le joint de culasse mais le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml
Boulmier Kevin Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi année 2002

Bonjour, J ai un souci avec mon picasso il se coupe quand il fait chaud on a remarqué sa a partir des 25 degré extérieur dans l air.j ai changé pomp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
frederic Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, j'ai une citroen c2 gazoil, à la station service on ma mis de l'essence à la place du gazoil. j'ai apporter la voiture pour netoyage. et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard
oliviermoto Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 2 tremble au ralanti

Bonjour, ma C5 phase 2 de 2007 2.2l HDI tremble au ralenti comme si elle toune sur 3 pattes d'ou cela peut t-il venir ?. j'ai également un autre pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
PsychoToad Mécanique, entretien et pannes

Problème suite a un choque

Bonjour, Suite a un choc sous la voiture, une 106 kid, mon chauffage et mon ventilateur ne fonctionne plus et mon logo "température du liquide de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Paul-Bernard
Cigaloue19 Mécanique, entretien et pannes

Polo 1995

Bonjour J ai une polo essence année 1995 elle ne démarre pas mais des qu on la pousse dans une descente elle démarre mais au niveau du contact il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.
larsam Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

bonjour a tous vendredi 12 08 2016 je suis tombe en panne sur l autoroute a hauteur de cholet 49 depannage enlevement rapide 30mn par citroen chole...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.
juluis59200 Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara 2l hdi de 2000

bonjour ma xsara s est arrete toute seule apres avoir bouge le faiseau de la pompe de gavage elle redemarre (je precise que celui ci a deja ete shun...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
juluis59200
ju Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 recurant

Bonjour, j ai un c4 picasso il a 70000km de 2009 hdi 110 pour moi c est des voiture de merde nid a problème fait pour enrichir PSA l ordinateur de...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Georges106
serger13014 Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

bonjour jai une xantia 1l8 16v je suis rentre hier soire je n'avais pas de probleme jai voulu partir et la voiture ne veut plus demarer ?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
serger13014
onon1950 Mécanique, entretien et pannes

Clé de révision

bonjour, je voudrais savoir q'elle manipulation faire pour enlever la clé de révision qui reste continuellement affichée sur un kangoo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 25 802