Comment tester son alternateur s il fonctionne ou non
Résolu
mallek16
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mallek16 Messages postés 56 Statut Membre -
mallek16 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut me montrer comment tester mon alternateur s il fonctionne bien ou non,car j ai le voyant batterie qui s allume meme moteur en marche.merci d avance.note je possede un multimetre.
Qui peut me montrer comment tester mon alternateur s il fonctionne bien ou non,car j ai le voyant batterie qui s allume meme moteur en marche.merci d avance.note je possede un multimetre.
A voir également:
- Comment tester un alternateur
- Tester alternateur - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon alternateur est mort - Meilleures réponses
- Tester l'alternateur - Guide
- L'alternateur - Guide
- Comment tester un demarreur - Guide
- Comment tester resistance pulseur d'air - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment savoir si un alternateur est hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
mallek16
Messages postés
56
Statut
Membre
C est tout ce que vous avez????toujours superflue,merci quand meme!
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Rien de sorcier, moteur tournant vous mettez votre voltmètre aux bornes de batterie et revenez vers nous avec la valeur.Faites de même moteur arrêté pour vérifier la batterie
mallek16
Messages postés
56
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Ok,merci,comme je suis un un mauvais eleve,il me faut des details comme cela,pour mois c est sorcier!!je suis du niveau debutant.bye
mallek16
Messages postés
56
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
bonjour,voila je suis de retour,j ai teste la batterie moteur arrêté valeur affichée 14v,moteur tournant valeur affichée 18v,j arrette le moteur je teste encore valeur affichée 16v,je doute qu il ya surcharge que pensez vous et que doit je faire?merci
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Surcharge évidente, alternateur en defaut