J'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois aprè
Bonjour, j'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois après la voiture tombe en pane depuis elle ne démarre plus. voila mon problème ...
Bonjour, j'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois après la voiture tombe en pane depuis elle ne démarre plus. voila mon problème ...
Bonjour à tous, Voici la photo de mon pneu arrière droit, comme vous pouvez le voir il est anormalement usé... Le pneu arrière gauche est quant à...
Bonjour, Il ya quelques temps j'ai constaté qu'il n'y avait plus de chauffage dans ma toyota yaris. Pas qmde voyant anormal sur le tableau de bord.....
Bonjour, Quand le ventilateur déclanche elle refoulé de l'eau il y'a une grande pression mé quand le ventilateur sarette j'ouvre nrml ya pas de pre...
Bonjour,je possède un c4 Picasso 1.6 hdi de 2009 est j'ai la climatisation qui fait des siennes . Par moment elle souffle de air frais et a d'autre m...
Bonjour, J'ai mon Renault Scénic datant de 2005 qui n'as pas roulé depuis prés d'un ans du au décés de mon papa . Depuis je l'ai démarrer quelque fo...
Bonsoir, depuis quelques temps maintenant j'ai un problème au niveau du démarrage de ma Twingo, j'ai joins une vidéo à ce post pour montrer à quoi res...
bonjour à tous ! j'ai un souci avec ma Citroën C3, depuis quelques jours le voyant du moteur monte au rouge et redescend de suite, donc apparemment i...
Bonjour, voila si je reviens vers vous c'est pour échanger avec des personnes qui ont vécus le même problème pour trouver une solution car si j'ai p...
Bonjour, je revient vers vous pour demander des avis ou des idées concernant mon problème de démarrage de mon Berlingo 2L HDI de 2004. je viens de ...
Bonjour* Le garage ne m'a pas fourni le carnet d'entretien de la C3 essence que je viens d'acquérir, c'est une 2ème génération, 1.2 Pure tech 82 fe...
Bonjour le véhicule est une Peugeot 806 2,1l de 1996 - il m est impossible de repiger l arbre à came ainsi que la pompe à injection Décalage d une...
Bonjour, je n'ai que la clef sans capteur sur citroen nemo et n'arrive pas à centraliser la fermeture , c une utilitaire , si je ferme à la clef le ...
Bonjour, je voudrais transformer ma boite manuelle et la mettre automatique, j'ai donc penser installé deux vérin, le premier pour déssendre la péda...
Bonjour, j'aurais savoir si c'est compliquer pour démonté un pare choc arriere d'une berlingo multispace année 2013 il y a des petits détecteurs de re...
Bonjour, Suite à un rechargement de la climatisation de ma C4 HDI 110cv de 2008, par forte chaleur la clim fait du froid et du chaud par intermittenc...
Bonjour, Je vous écris pour la voiture de mon frère. Une ford essence, de 2006. Il a voulu changé les bougies de préchauffage, et malheureusement ...
Bonjour j ai échanger le liquide de refroidissement et le calorstat dans les embouteillages je dépasse 90° le ventilo ne déclenche pas. seat leon fr...
Bonjour a tous. Je décris tout d'abord mon véhicule; une Citroen C5 phase 2, HDI, 2.0, 138cv, 175 000km, 2005 Au premier démmarage, ma clé a fond ...
quant pense ou suite a mon problème sur les organes qui m ont indiqué?
Kant jai demareer le vehicule sa accelerer bien mai apres une perte de puissance c koi le souci et comment resoudre le problem de la pompe injection
Bonjour, merci tt d’abord de vous m'aider . j'ai une question est ce qu'un filtre d'huile bouché a une influence sur l’échauffement du moteur a essen...
Bonjour à vous, Gros problème aujourd'hui, je passe mon contrôle technique et ils me disent que mes feux stop ne s'allume plus, donc n'étant pas u...
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de température extérieur au tableau de bord. Il affiche - 24 en plein juillet . Le souci c'est que la c...
Bonjour, J'ai eux un souci sur ma voiture Opel Astra GTC 2005 , mon turbo qui a lâcher. Je suis donc aller chez Opel changer mon turbo , standard...
BonBonjour, J'ai achaté une clio 3 phase 2 107000km dans un garage. La courroie a été changée et j'ai remarqué un bruit sur celle ci. Le mecano m...
Bonjour, J'ai une benne WV golf 2 qui ne fait que refouler l'eau dans le vase d'expansion. Il fume beaucoup et n'a pas de puissance. Le moteur s'arr...
Bonjour, j'ai une berlinguo citroen qui ma fiche anomalie antivol electronique et la voiture ne démart pas
bonsoir, je suis tout nouveau dans le forum et aussi dans la mecanique j'ai une ancienne Rover 111 à retaper, enfin retaper il faut que je change le...
Bonjour, Mon moteur ne fait que refouler l'eau dans le vase d'expension, le moteur fume beaucoup, manque de puissance et s'arrête seul. Avec un démar...
Bonjour je possède une xsara Picasso année 2002, depuis hier j'ai le problème suivant : le voyant batterie clignote quand la clim est en marche d...
Bonjour à tous Sur mon xsara Picasso 1.6 hdi, j'ai eut le message "compléter le niveau d'eau" avant la mise en route. Je l'ai complété et je sui...
Bonjour, je m appel murielle,j ai un jumper Citroën,2009 , 200 000km, mon souci : il fume noir dans les accélérations on a ressouder le pot qui étai...
Bonjour, Pour la nième fois, j'ai encore cassé la coque de mon rétroviseur droit. Comme c'est très cher à remplacer, j'ai vu qu'il y avait un modè...
Bonjour, j ai un c4 picasso de 2008 voila la clim ne fonctionne pas le compresseur s enclanche bien mais le ventilateur face au radiateur du refroidic...
Bonjour, J'ai un problème de frein. Lorsque je freine assez bien ,sur des routes sinueuses, la roue avant droite est bouillante. La pédale de frein ...
Bonjour, Je voulais savoir combien de flexible vont sur la boîte de vitesse afin d obtenir les5 vitesses car jen en voit qu un Merci beaucoup de ...
Bonjour, J'ai un petit problème de freins, ma pédale et supers mole jusqu'au point de buter et elle ne freine pas sauf si j appuis a fon au quel ca...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre savoir ainsi que de votre aide. Ce mercredi je prend mon véhicule (renault twingo 2004, 1149 cm3, 43 kw, ...
Bonjour a tous, J aurais besoin d'aide pour interprété une liste de defaut lu a la valise sur mon véhicule (23 Défaut inscrit)... Pour moi, c'est pi...
Bonjour, jai donc une audi a3 de 2001 , suite a un controle technique , ou il m a co,nseiller de changer mes silentbloc triangle avant , jai donc cha...
Bonjour, je vous écris pour avoir de éclaircissements je possède une berlingo 1.9 d année 2008 , ma direction est subitement devenue dure j' ai v...
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de trouver une solution. j'ai récemment changé mon autoradio sur ma 206 et depuis ce jour, les haut parleur...
Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
Bonjour, J'essaie de redémarrer une CX diesel turbo2, lorsque je tourne le contact tout est ok., mais lorsque je veux démarrer, j'entends un clic pu...
Bonjour, j'ai remarqué que le "phare" de la marche arrière de ma c4 de 2007 ne fonctionne plus depuis peu. J'ai changé l'ampoule mais sans résultat. ...
Bonjour, Au bout de quelques kilomeres,les durites deviennent dures !
Bonjour, Ma rav4 2006 essence boite automatique 200 000km au compteur consomme 1.5l d'huile sur 2000km. Est ce normal
Bonjour, Mon compresseur de climatisation reste en permanence enclenché même avec la commande tableau de bord coupée. Qu'en pense vous? Citroën X...
Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.