C4 essence
Bonjour, Voila le voyant antipollution est allume et la voiture ne démarre plus? On entend un bruit métallique également quand je démarre . Mer...
Bonjour, Voila le voyant antipollution est allume et la voiture ne démarre plus? On entend un bruit métallique également quand je démarre . Mer...
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture elle est tombé en panne s'était la vanne egr. Depuis la réparation elle démarre mais quand je l'arrête et...
Bonjour, 20/07/2016 J'ai une C3 HDI 1.6 année 2014, depuis que je l'ai acheté de la maison (septembre 2014) aucun problème . Aujourd’hui en voulan...
Bonjour, J'ai un problème avec ma megane II de 2003, la centralisation avec la carte ne marche plus. Depuis quelques jours impossible de fermer et o...
Bonjour, je viens d'acheter une xsara picasso de 2006, 1,6 hdi 92ch, 231000 kms Nous avons eu un problème, un message s'est affiché : STOP PRESSION...
Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot , le moteur me fait des micros a coup quand je roule comme si je faisais un petit coup de frein !!! et a...
Bonjour, Ma polo ne démarre plus. Lorsque je mets le contact, les voyants s'allument sans problème, l'autoradio et les vitres électriques fonctionne...
Bonjour, comment peut on avoir un croquis du système électrique sur un break megane de 1999, car lorsque je roule tout va bien et lorsque je mets mo...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...
Bonjour à tous, la batterie de ma 206 se décharge . même avec une batterie neuve j'ai le même problème , au bout d'une nuit , la batterie est déchargé...
Bonjour, j ai une velsatis je viens de changer tout le mécanisme de ventilation du radiateur car il y a l hélice du ventilateur que c est dessertie...
Bonjour, J'ai une 306 Peugeot Essence de 164 000 km qui a environ 15 ans. Je doit partir en vacances donc prendre l'autoroute pendant environ 350 km...
Bonjour, j ai un problème de surchauffée Peugeot 309 le liquide ne tourne pas dans radiateur jusqu a l ouverture du bouchant de radiateur
Bonjour, 78 000 km, controle technique fait à 65000 km . vierge. est-ce possible qu'u train arriere lâche sur une 206+ modele 2011. Véhicule achet...
Bonjour, je viens de tomber sur ce site en espérant que vous pourrez m'aiguiller. Hier en rentrant du boulot, j'ai mis la clim à fond comme d'h...
Bonjour, mon grand c4 Picasso affiche au démarrage "défaut moteur, faîtes réparer votre véhicule" et un voyant oranges reste continuellement allumé. D...
Bonjour, Ma voiture ne se ferme plus avec la clé de contacte, elle ne démarre plus du tout, les lumières de l'intérieure ne s'allume plus. Est ce qu...
Bonjour, depuis hier, le premier demarrage de la journée est difficile, je met la clé sur le contact et rien meme pas un semblant de bruit de demarr...
Bonjour, Sur une citroen ZX diesel, au contact mon voyant de préchauffage ne s'allume pas. On n'entend pas non plus le bruit du préchauffage qui s...
Bonjour, ma tondeuse ne veux pas démarrer,elle ne fait même pas d'effort!! Le carburant se rend au carbu, le filtre à air est neuf, la bougie aussi ...
Bonjour Je possede une citroen c3 1.4l essence annee 2002 , en tres bon etat. Je viens sur ce forum pour me renseigner vis a vis d une petite panne ...
Bonjour Ventilateur de refroidissement moteur à remplacer Quelqu'un peut me dire ce dont il s'agit ? Ventilateur principal à l'air de tourner norm...
Bonjour, j'ai une megane dci 1.9 120 ,tout le tableau de bord il s'allume mais quand je veux démarrer s ya rien qui change ,j’entends rien alors...
Bonjour, j'ai mis par erreur de l'essence (sp98) dans le réservoir gas-oil de mon qashqai ; après la vidange du réservoir peut-on m'indiquer quels ...
Bonjour, ma voiture s'étouffe à l'accélération, impossible de rouler. La tête de delco a été changée, filtre à essence changé, pompe a essence vérif...
bonjour ,je viens vers vous car impossible de résoudre mon problème. Je possède un citroen evasion de 2001 (hdi ). J'ai le frein avant gauche qui re...
Bonsoir,j'ai un c4 hdi 110 et je voudrais savoir ou se trouve la sonde interieure de temperature car ma clim ne fonctionne pas peut-être que cette so...
bonjour je viens d avoir un problème avec ma Volvo je roule au gaz puits j ai entant du un pété puits elle c est couper je redémarre elle repend mai n...
Bonjour, je voudrai suprimer lanti demarage de ma clio 2 1.4 essence ane 2000
Bjr ma sxara dw8 19 diesel ne demarre plus il y plus rien qui s,affiche sur le tableau de bord depuis que j,ai changer la crema...
Bonjour, je voudrais des conseille. Jai ma voiture qui consomme assez de liquide de refroidissement. Quand je mets le liquide peut être aujourd'hui d'...
Bonjour, sur une xsara 2l hdi lorsque que je met le contact , le voyant de batterie ne s'allume pas ni le voyant de frein de park , mais le vehicule ...
Bonjour, Mon C8 ne veut plus démarrer après changement du moteur (occasion),. A ce qu'il paraît, un boîtier électronique ne reconnaît pas le moteur...
Bonjour, On a changé le moteur de mon CV et depuis ne démarre plus! La valise ne dit rien. Que faire? J'ai entendu parler d'un boîtier électronique ...
bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on...
Bonjour, a combien de km faut changer la courroie de distribution sur une ford fiesta essence 16s de 2000
Bonjour, Suite au changements des joints d'injecteurs, et divers pièces d'usures, ma voiture est restée immobilisée plusieurs jours, bien entendu el...
Bonjour, besoins d’aide sur c3 1.4 essence voyant orange moteur reste en permanence allumes et ne démarre pas diagbox ne communique pas avec le calcu...
Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la sonde qui gère le radiateur moteur car je ne l'ai jamais vu tourner meme par grande chaleur et je pense q...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2004 diesel je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même ch...
Bonjour, je possède une C4 berline de 2006, 1.6 16V je souhaiterai savoir quel type d'essence je pouvais mettre dans le réservoir ? merci cordialem...
Bonjour, je ne suis pas membre mais ce site est très intéressant. J'ai un problème d'éclairage de coffre qui ne fonctionne pas (xsara 1.9 1998). Quel ...
bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2014 je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même changé la croix de dist...
Bonjour je possède une corsa B année 99 1.2 16v et j'ai 3 grosses questions a vous posez chers amis. Tout d'abord je tient a préciser que j'ai achete...
Bonjour, Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec mon scenic 1.9l dci 105chvx de 2001, 190000kms, jamais embêter depuis l'achat il y a 3 ans ...
Bonjour Je possède un Picasso 2.0 hdi de 2005 167000 km Achèter neuf Mon problème la voiture démarre bien mais des la première accélération la voi...
Bonjour, Je possède une C5 de 2001 cela fait 15 jours quelle ne démarre plus voyant anomalie antivol allumé malgré débrancher la batterie,appuyé sur ...
Bonjour, Ce matin la C5 de 2005 n'a pas démarrée , avec le voyant moteur allumé . Je précise qu'hier j'ai fait 300km sans problème . cependan...
Bonjour* le moteur de ma renault mégane 2 break 1,9dci a cassé. En cause ( rapport d'expertise) morceau de métal de la poulie d'ampère qui est venu...
Bonjour, Quand j'appuie sur l'accelerateur de ma citroen c4 grand picasso le bruit du moteur est normal mais la vitesse elle non. Je voudrais sav...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.