Les discussions

MEYER Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, Je possede une C2 et j'ai un problème de volant.Au fait depuis quelques temps ça fait un bruit quand je tourne le volant et ce soir j'ai eu...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.
jujusene Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui démarre pas

Bonjour, j'ai une c4 hdi , j'ai changer les ampoules j'ai voulu mettre le contacte pour voire si il aller , malheureusement j'ai oublier de défaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.
nas74 Mécanique, entretien et pannes

Changement air bag

Bonjour, mon airbag ces déclencher sur le volant et sur le tableau coté passager, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml
daniel Mécanique, entretien et pannes

1 demarreur par ans

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que l 'on soit obliger de changer demarreur une fois par ans (1 ans et qlqe) depuis changement fap sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
daniel
nahiri Mécanique, entretien et pannes

Leve vitre xsara

bonjour le lève vitre avant gauche de ma xsara ne fonctionne pas, pourtant le système lv et le moteur sont neufs, les fils entre la caisse et la port...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
edgarine700
berni Mécanique, entretien et pannes

Rotule de direction

Bonjour, Est il dangereux de rouler avec des biellettes et des rotules de direction endommagées ? peut elles céder soudainement ? et peut on n'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
renard31
patoch49 Mécanique, entretien et pannes

Pompe à injection epic

Bonjour, J’envisage ces jours ci de changer ma pompe epic sur mon break Xantia par une pompe d'occasion en parfait état. Est ce que cela peut ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Georges106
tacounette Mécanique, entretien et pannes

Additif essence bardahl (307)

Bonjour, J'ai actuellement une 307 2.0 16V 138cv BVA de 2002, ayant des problèmes de calage à froid, et des messages "défaut catalyseur/anomalie a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
snocky.
el kanssa Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, j'ai acheté une citroen C3 sans climatisation et je pars en vacances dans un pays chaud . comment faire? l'atelier de réparation Citroen me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
toto0006
Fernand Mager Mécanique, entretien et pannes

Pt probl

Bonjour, peut on savoir ou on règle le ralenti que je trouve un peu bas, sur une citroen c3 1,2 cm3 à essence de 2015 82 ch D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
renard31
Jordan898 Tuning

Avis jantes e46 (belgique)

Bonjour à tous, Cela fait environ deux semaines que je suis à la recherche de jantes pour ma E46 320cd pack M (donc châssis M). J'ai trouvé cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
poupougne13
Etienne.k Mécanique, entretien et pannes

Allumage

Bonjour* Ma voiture n'arriva pas à démarrer. après le chauffage, lorsque j'essaie de démarrer, j'entends un clic et puis ça ne démarre pas

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Etienne.k
Enkhoyd Mécanique, entretien et pannes

Bruit roue avant droite

Bonjour Hier soir alors que je rentrais à mon domicile j'ai percuté un renard du côte droit (pare choc puis il est passé sous les 2 roues droites)....

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
snocky.
Dirool Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse

Bonjour, je voulais savoir es ce que je peut récupérer ma boîte de vitesse xsara break diesel de 1998 pour remettre sur mon xsara Picasso essence de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Georges106
yak Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c1

Bonjour, j'ai un problème sur ma c1 essence 2006 avec 47000KM, elle veut pas démarrer pas de tension qui alimente la pompe a essence avec ou sans cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
snocky.
cuistot92 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarage

Bonjour, J'ai une saxo de 99 avec au compteur 235000 kms elle est bien entretenue !!!! d'ailleurs en début de semaine j'ai fait refaire la courroie...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
snocky.
Megane1 ph 1 dTi Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus ...

Bonjour, Merci d'la réponse. Batterie, 12,3v à l'arrêt. Mais plus aucun signe de démarrage donc jpeux pas vérifier moteur allumé. Jmets le contact...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Megane1 ph 1 dTi
gasouillard Mécanique, entretien et pannes

Dépannage scenic 3

Bonjour* je viens d'effectuer la vidange de mon scenic 3 année 2011, et je recherche le moyen de faire disparaitre le temon (cle) lumineux du table...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
gasouillard
Valou9478 Mécanique, entretien et pannes

Voyant neige

Bonjour je rencontre un problème avec ma c3 pluriel y a t il des connaisseur merci bien

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Valou9478
Manu Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J ai Xsara picasso 2.0 hdi 90 exemple de ce qui m arrive je m arrête au supermarché j arrêté la voiture sans soucis une fois mes courses fa...

renard31
don johan Mécanique, entretien et pannes

Bocal ldr

Bonjour, Voilà j ai une Audi a3 tdi 110 de 1998 ça fume dans mon bocal de ldr la voiture ne chauffe pas pas de fumée blanche durite bien a l arrêt c...

snocky.
Megane1 ph 1 dTi Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible

Bonjour, Mégane 1 phase 1 en dTi. 10 jours sans rouler. Et là, jmets lcontact. Pas de bruit (clic) ni de bruit électrique comme j'avais en tant nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Georges106
Lorenzo551 Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique modus 2010

Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
snocky.
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 25 801