Les discussions

Lorenzo551 Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique modus 2010

Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
snocky.
lio Mécanique, entretien et pannes

Direction raide

Bonjour, j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard31
Milkboye Mécanique, entretien et pannes

Court circuit prise 12volts

Résolu

Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.
Ange Mécanique, entretien et pannes

Panne et mécanique

Bonjour, Je voulais vous demande je casse mon moteur sur ma Citroen je l'est faire réparer mais elle veut toujours pas démarré la voiture se mais en...

Paul-Bernard
Alex Mécanique, entretien et pannes

Xsara ii 2l hdi 90

Bonjour, Sur ma xsara de 2001 le voyant orange moteur s allume , la voiture tourne pas rond et l affichage digital indiqué problème Antigone polluti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.
sawasdee44 Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage twingo an 2000

Bonsoir a tous.le warning de ma twingo est reste allume un bon moment . suite a ça la voiture ne redemarre plus .j'ai recharger la batterie toute la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.
c3amor Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso ne s allume plus

Bonjour, J ai un gros problème avec mon c3 picasso 60000km j ai mis ma clé dedans tout s allume au moment où je vais allumer le moteur plus rien tou...

snocky.
Dechmaca Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi 90

Bonjour, Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale. Pendant 1 sema...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.
cloclo Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cloclo
nini Mécanique, entretien et pannes

Xara 2.0 hdi

Bonjour, ma xara 2.0 hdi sait areter en roulant elle ne veut plus demarrer a la valse il ne trouve rien

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Georges106
bernard Mécanique, entretien et pannes

Problème ralenti

Bonjour, Et bien voilà mon problème: Sur une C3 diésel de 2010 Elle 95000 klms elle à beaucoup de mal à tenir le ralenti à a l'arrêt et même arri...

Georges106
jack Mécanique, entretien et pannes

Peinture

Bonjour, Je cherche une personne sur ales pour quelques travaux de peinture pour ma 206 merci a vous de me contacter ou de me donner une adresse. ...

Paul-Bernard
FUFU74 Mécanique, entretien et pannes

Moteur fire 1.1

Résolu

Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.
alain Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui broute

Bonjour, le moteur de mon c4 picasso 1.6 hdi 110ch de 2009 boite auto broute au ralenti et quand je demarre. apres ça va. le garagiste me dit que c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.
ovninantes1969 Mécanique, entretien et pannes

Defaut de demarrage

Bonjour, Ma C4, commence a avoir des hésitations au démarrage. Avant c'était impec mais depuis quelques temps, le premier coup de clé ne réussit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.
Yazlenaze Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise eau de remplissage

Bonjour J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Georges106
PAPY25600 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie sur "zx"

Résolu

Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
PAPY25600
semp Mécanique, entretien et pannes

Le premier vidange

salut ...merci pour ce site ... j'ai acheté une nouvelle voiture neuf année 2016 (JAC J2 LUXURY ) et le concessionnaire ma demander de faire le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
snocky.
did 75019 Mécanique, entretien et pannes

Effacment message code

Bonjour, comment retirer le message code avec la petite voiture orange barrée d'une cle sur le tableau de bord aprés avoir fait la vidange vhéicul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Christiano
Coccinelle5729 Mécanique, entretien et pannes

Montage siège et repose

Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la c4...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard31
Coccinelle5729 Mécanique, entretien et pannes

Débranchement batterie

Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Coccinelle5729
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 25 802