Panne electrique modus 2010
Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...
Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...
Bonjour, je viens de faire l aquisition dune clio 2essence de2001 76540km la courroie de distribution la pompe a eau les galets on ete changer a 5450O...
Bonjour,ma xantia ne demarre pas j ai le logo pompe k dit reste allumee .j ai changer la pompe a injection toujours le meme probleme merci d avance po...
Bonjour* on me dit que j'ai du jeu dans les coupels D et G cela veux dire quoi merci pour la réponse c'est pour un clio 2
Bonjour, J'ai un problème avec ma climatisation sur une C3 1,4 HDI 92 CV de 2002. Le Gaz ainsi que le compresseur sont OK mais plus aucun froid n'e...
Bonjour, j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville est ...
Bonjour* Tombée en panne sur l'autoroute,... la Polo a subitement décéléré et s'est mise à faire des secousses. Diagnostique posé pour cette voitur...
Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...
Bonjour, Je voulais vous demande je casse mon moteur sur ma Citroen je l'est faire réparer mais elle veut toujours pas démarré la voiture se mais en...
Bonjour, lorsque je roule, ma c2 ralentit toute seule, la direction se durcit, le voyant diagnostique moteur s'allume, parfois le voyant batterie s'al...
Bonjour, jai efectuee des travaux sur ma clio 1 1.2 essence joint de cullase couroit de distribution enbreage elle a roullet 2 mois tre bien elle dema...
Bonjour, Sur ma xsara de 2001 le voyant orange moteur s allume , la voiture tourne pas rond et l affichage digital indiqué problème Antigone polluti...
Bonjour, mon berlingo a le voyant de préchauffage qui s’éteint de suite en faisant un "clac", du coup elle préchauffe pas, et ça démarre pas. la premi...
Bonsoir a tous.le warning de ma twingo est reste allume un bon moment . suite a ça la voiture ne redemarre plus .j'ai recharger la batterie toute la...
Bonjour, J ai un gros problème avec mon c3 picasso 60000km j ai mis ma clé dedans tout s allume au moment où je vais allumer le moteur plus rien tou...
Bonjour, je vient de remplacer le moteur de ma 307 2.0l hdi 90 qui fonctionnais tres bien hors mis joint de culasse hs donc j ai remplace le moteu...
Bonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci
Bonjour, Mon véhicule indique de façon aléatoire : "esp défaillant" sur ma Citroën c2 vts de 2007. Un garagiste l'a branché sur la valise de diagnosti...
Bonjour, je voudrai savoir combien de kms je devrai changer ma chaine de distribution et la courroie ainsi que les plaquettes de frein de ma toyot...
Bonjour, combien coute pour changer une courroie de distribution d une citroen xsara de 2002
Bonjour, Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale. Pendant 1 sema...
Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...
Bonjour, ma xara 2.0 hdi sait areter en roulant elle ne veut plus demarrer a la valse il ne trouve rien
Bonjour, Et bien voilà mon problème: Sur une C3 diésel de 2010 Elle 95000 klms elle à beaucoup de mal à tenir le ralenti à a l'arrêt et même arri...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et très limité techniquement niveau automobile. Je me permet de vous écrire afin de chercher de l'aide et des...
Bonjour, j'ai 2 bobine neuf faisceau neuf bougies neuf au démarrage les deux bougies du milieu ne marchent pas; Savez vous pourquoi çà ne ma...
Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo 1.4 essence tout allait bien et un jour j ai un voyant avec une clé qui clignote et impossible de démarrer. ...
Bonjour, Je cherche une personne sur ales pour quelques travaux de peinture pour ma 206 merci a vous de me contacter ou de me donner une adresse. ...
Bonjour, J'ai un pb intermittent au niveau du tableau de bord de ma xantia phase2 1.8 essence: Presque tous les voyants s'éteignent sans raison ain...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an une C3 picasso d'occasion chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie de 3 ans. Aujourd'hui ma direction à l...
Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, le moteur de mon c4 picasso 1.6 hdi 110ch de 2009 boite auto broute au ralenti et quand je demarre. apres ça va. le garagiste me dit que c'...
Bonjour, Mon moteur chauffe car le ventilateur ne fonctionne plus, en chintant les alim de sondes, ils ne se déclenche pas non plus. Il a la clim ...
Bonjour* j'ai reçu une batterie neuve dont 4 éléménts se sont vidés pendant le transport. Avec quoi faut-il que je les remplisse '( acide ou eau dé...
Bonjour, ma citroen xantia ne démarre pas à chaud
bj merci Georges 106 oui vous avez raison mais je me demande si il y à d'autres problemes que la pompe merci cordialement
Bonjour, Ma C4, commence a avoir des hésitations au démarrage. Avant c'était impec mais depuis quelques temps, le premier coup de clé ne réussit ...
Bonjour, j'ai un fait ducato 2l jtd de 2003: tout d'abord j'ai dû changer le neiman car un matin j'ai voulu m'en servir mais impossible de tourner ...
Bonjour, elle demare plus elle se met en securite suite a une fuited'eau
Bonjour J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai...
Bonjour, J'ai un problème sur la ZX de mon épouse: Il faut recharger la batterie tous les 3 jours. - la batterie est neuve, je l'ai changée il y ...
Bonjour, j'ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 2 L boite auto quels problèmes y a t il moi j'ai des problèmes d'affichages sur le tableau de bord chaque...
Bonjour, J'ai acheté mon rav4 en avril 2014, il avait 110000km, deux mois plus tard le voyant d'anomalie moteur s'allume. Je vais chez mon concessio...
Bonjour à tous, ''HELP''SVP j'ai acheter un Citroën berlingo de 2002 le problème avec mon Citroën ,c'est quand je le ferme elle reste fermé 5 ou 6...
Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci
salut ...merci pour ce site ... j'ai acheté une nouvelle voiture neuf année 2016 (JAC J2 LUXURY ) et le concessionnaire ma demander de faire le...
Bonjour, comment retirer le message code avec la petite voiture orange barrée d'une cle sur le tableau de bord aprés avoir fait la vidange vhéicul...
Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la c4...
Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la...
Bonjour, Je voudrais acheter une ligier ambra, elle a la lunettes arrière de casser(pare-brise arrière). Quelqu'un pourrais me renseigner sur le pri...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.