Les discussions

doudou971 Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour quelqu'un (une)pourrait -il me donner une combiné pour sortir un cardan côté droit de la boîte de vitesse sur un fiat ducato merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Doudou971
FK69 Mécanique, entretien et pannes

Phare des voitures avant

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
snocky.
jordan Mécanique, entretien et pannes

Picasso ne demare plus

Bonjour, jai un picasso année 2000 diesel hdi 2l 90ch il ne démare plus je crois que le courant ne passe pas au niveau de la pompe a injection a rempl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordan
Th Mécanique, entretien et pannes

C3 essence

Bonjour, Ma c3 essence le voyant serv allumé.elle n'accélère pas(code defaut p0121 et p0121p).elle demarre et 5 sec après le ventilateur se déclench...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Th
toto30300 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90ch

Bonjour, jai un probleme de voyant soit disant dapres internet sa serai le voyant anti pollution qui s'allume jaimerais savoir comment reparer ce voya...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
snocky.
Surf Mécanique, entretien et pannes

Problème égrener touran

Bonjour, J ai laissé mon véhicule chez mon concessionnaire car baisse du liquide refroidissement et il vient de m appelé pour m informe que ç etait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
snocky.
electron49 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur picasso hdi

Bonjour, après avoir remplacé l'embrayage il a redémarré , mon papa a chargé la batterie et la il démarre plus il affiche plus de mémoire ou perte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml
equitable39000 Mécanique, entretien et pannes

C8 2.2 hdi coupure

Bonjour, j ai un c8 2.2 136 de 2006 230 000 km, il coupe a l accélération et ne passe pas 4000 tours soit 100 a 110 km/heure. tous les capteurs ont ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml
Hussard30 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur c8

Problème sur véhicule C8 qui s'est arrété brusquement, il semblerait que ce soit un problême electronique.... Quelqu'un aurait il eu et resolu cette p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml
loulou 2010 Mécanique, entretien et pannes

Poulie dumper

j'ai la courroie d'accessoir qui n'est pas alligné avec la poulie dumper ,j'ai acheté la voiture xara break 1.9d depuis 9 mois mais elle roule commeme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
loulou 2010
jojo12 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 1.6 110

Bonjour, suite a cour circuit sur un picasso 1.6 hdi 110 le +arrivant dans le compartiment moteur est venu faire une amorçe sur le calculateur,j'ai fa...

fred.ml
néné Mécanique, entretien et pannes

Panne de vanne egr

Je possède un fiat scudo 2l 120cv j'aimerai connaitre les symptômes précédent une éventuelle panne de vanne EGR merci pour votre réponce

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
snocky.
Alyoussef rou Mécanique, entretien et pannes

Help moto becane c100, 125cc

Salut a tous; aider moi s'il vous plaît. j'ai un problème avec ma moto bécane c100 125cc automatic et je ne sais quoi faire.alors je m'adresse à vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Alyoussef rou
Hasnou Hasnouta Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour, Jai clio model 2004 diesel j'ai un problème au niveau du volant quand je tourne a gauche normal mais a droite elle tre souple ele trourne t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml
cytise Mécanique, entretien et pannes

Pb ventilo xsara break

Bonjour, J'ai une XSARA break TRD de 1997, 2 ventilos, sans clim. Le 1er ventilo ne fonctionne plus. Malgré des recherches, je ne parviens pas à s...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml
manoujmarc Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo ne demarre plus

Bonjour, bjr mon mari en voulu changé le neiman de ma saxo !car plus de ventilation le démonté en remet un qu'on a acheter d’occasion , et sa déma...

Georges106
Silvère Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui broute

Bonjour, Ma Fiesta 1,2L essence de 2000 tourne sur 3 cylindres fréquemment. C'est une voiture que j'ai acheté à un particulier, il y a moins d'un an...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Schnoges
lili 976 Mécanique, entretien et pannes

Toyota verso s

Bonjour, je mets du produit pour aider à demarrage ,(démarrage rapide)ils appellent la voiture est sans clé la commande est posée à coté,mais le vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
snocky.
Vamba47 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, je suis tombé en panne avec mon xsara picasso.une fumée noir et ensuite impossible de redémarrer. Quand je veux la démarrer le démarreur to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
michou13000
lili 976 Mécanique, entretien et pannes

Pb avec toyota verso s

Bonjour, j'ai un soucis avec ma toyota verso s elle ne démarre pas et quand j'arrive à la démarrer avec des produits elle cale après quelques m ou km...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
snocky.
brilander02 Mécanique, entretien et pannes

Calculateur

bonjour je recherche une solution pour redémarer ma citroen C4. suite a un retour de vole. calculateur disparue. le type est lcrhrh cylindrée 1997...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
snocky.
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 25 802