Mécanique
Bonjour quelqu'un (une)pourrait -il me donner une combiné pour sortir un cardan côté droit de la boîte de vitesse sur un fiat ducato merci par avance
Bonjour quelqu'un (une)pourrait -il me donner une combiné pour sortir un cardan côté droit de la boîte de vitesse sur un fiat ducato merci par avance
Bonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...
Bonjour, jai un picasso année 2000 diesel hdi 2l 90ch il ne démare plus je crois que le courant ne passe pas au niveau de la pompe a injection a rempl...
Mesdames, Messieurs, bonjour :) Voilà, j'ai un "problème" que je me permets de vous soumettre. J'ai acquis ma première voiture il y a maintenant...
Bonjour, Ma c3 essence le voyant serv allumé.elle n'accélère pas(code defaut p0121 et p0121p).elle demarre et 5 sec après le ventilateur se déclench...
Bonjour, jai un probleme de voyant soit disant dapres internet sa serai le voyant anti pollution qui s'allume jaimerais savoir comment reparer ce voya...
Bonjour, J ai laissé mon véhicule chez mon concessionnaire car baisse du liquide refroidissement et il vient de m appelé pour m informe que ç etait ...
Bonjour, après avoir remplacé l'embrayage il a redémarré , mon papa a chargé la batterie et la il démarre plus il affiche plus de mémoire ou perte m...
Bonjour, j ai un c8 2.2 136 de 2006 230 000 km, il coupe a l accélération et ne passe pas 4000 tours soit 100 a 110 km/heure. tous les capteurs ont ...
Bonjour, J'ai une C4 1.4i double cam et depuis quelques jours le moteur tourne mal, on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres et le témoin moteur or...
Bonjour, J'ai une citroen C4 1.4i 16V, le moteur tourne comme si elle fonctionnait sur 3 cylindres et dès que je commence à rouler l'accélération ...
Bonjour, voilà le message ''incident de fonctionnement du système dépollution ''en plus de ça la voiture calle a l'arret, plus un léger odeur d'essen...
Bonjour Ma voiture est tombée en panne un jour férié j'ai donc fais appel à un garagiste ouvert ce jour pour faire la réparation Je me rends com...
Bonjour, je possède une LANCIA YPSILON 1.3 JTD et quand je fais le plein de carburant (COMPLET) j’ai une grosse fuite de gasoil sous la voiture à peu ...
Bjr, alors j'ai un souci assez complexe J'ai un vw Passat de 2008 carat avec un pack son dynaudio depuis quelque temps je n'est plus que mes Twitter ...
Problème sur véhicule C8 qui s'est arrété brusquement, il semblerait que ce soit un problême electronique.... Quelqu'un aurait il eu et resolu cette p...
j'ai la courroie d'accessoir qui n'est pas alligné avec la poulie dumper ,j'ai acheté la voiture xara break 1.9d depuis 9 mois mais elle roule commeme...
Bonjour, suite a cour circuit sur un picasso 1.6 hdi 110 le +arrivant dans le compartiment moteur est venu faire une amorçe sur le calculateur,j'ai fa...
Bonjour, le capteur de vilebrequin ce trouve ou sur la xsara?
Je possède un fiat scudo 2l 120cv j'aimerai connaitre les symptômes précédent une éventuelle panne de vanne EGR merci pour votre réponce
Bonjour, C4 hdi 109cv exclusive de 2006.... J'ai actuellement une panne plutôt génante: Lorsque j'ouvre une porte ou le hayon arrière, ou bien que ...
Bonjour, je viens juste d'acheter ma tondeuse honda et après 1 heure de marche elle ne tracte plus. Je l'ai acheté par internet chez castorama ...
Salut a tous; aider moi s'il vous plaît. j'ai un problème avec ma moto bécane c100 125cc automatic et je ne sais quoi faire.alors je m'adresse à vo...
Bonjour, Jai clio model 2004 diesel j'ai un problème au niveau du volant quand je tourne a gauche normal mais a droite elle tre souple ele trourne t...
Bonjour, j ai changé le moteur de mon berlingo et depuis le voyant avec la clef clignote et le moteur tourne mais ne sépare pas , au secours , merci
Bonjour, J'ai une XSARA break TRD de 1997, 2 ventilos, sans clim. Le 1er ventilo ne fonctionne plus. Malgré des recherches, je ne parviens pas à s...
Bonjour, bjr mon mari en voulu changé le neiman de ma saxo !car plus de ventilation le démonté en remet un qu'on a acheter d’occasion , et sa déma...
Bonjour, J'ai un problème quand je roule avec ma xsara 1.8 essence de 97 mon moteur ce coupe en roulant je n'est plus d'accélération je suis obligé de...
Je possède un Berlingo depuis 16 ans... c'est pas mal! Je roule peu maintenant, il a seulement 198000km. J'aurai besoin d'un avis suite au relevé d...
Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution de ma Modus mais dois je également changer une autre pièce moteur en même temps ? Ceci afin d...
Bonjour, suite à une grosse flaque d"eau ma c3 pluriel ne démarre plus le contact les phares les essuie glaces sont allumés merci pour tout renseigne...
Bonjour,je possede depuis 1 an une clio 2 sté 1.9 an 2000 ,dont la distribution à 3500kms,la damper vient de me lacher (courroie detendue et bruit) su...
Bonjour, j'ai un c4 picasso, je refait l'embraye, mais j'ai un problème pour le remonter, pourriez vous m'aider
Bonjour, Ma Fiesta 1,2L essence de 2000 tourne sur 3 cylindres fréquemment. C'est une voiture que j'ai acheté à un particulier, il y a moins d'un an...
Bonjour, je mets du produit pour aider à demarrage ,(démarrage rapide)ils appellent la voiture est sans clé la commande est posée à coté,mais le vo...
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de la porte passager de ma xara picasso 1.9 hdi année 2005 en effet toutes les portes s'ouvrent à distance s...
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon xsara picasso.une fumée noir et ensuite impossible de redémarrer. Quand je veux la démarrer le démarreur to...
Bonjour, j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma toyota verso s elle ne démarre pas et quand j'arrive à la démarrer avec des produits elle cale après quelques m ou km...
Bonjour j'effectuais un voyage ...en plein voyage ma highlander coupe le moteur apres plus rien j'essaye de redémarrer toujours rien ....veuillez m'ai...
bonjour je recherche une solution pour redémarer ma citroen C4. suite a un retour de vole. calculateur disparue. le type est lcrhrh cylindrée 1997...
Bonjour, véhicule impossible a démarrer et pas de massage anomalie ou panne a l ordinateur de bord Batterie ok gasoil dans reversoir ok merci pou...
Bonjour, Je possède une 306 Cabriolet de 1999. Il s'agit de la pinafarina. Cela fait 8 ans que la voiture n'a pas démarré par manque de temps. D...
comment changer l embrayage sur une clio essence de 1993 ?
Bonjour, il y a t il un sens pour treste la pompe a essence sur le connecteur les 2cables de la jauge et les 2 autres pour l'alimentation lequel ...
bonjour , j'ai sur ma clio la batterie qui surchauffe au bout de quelques km , j'ai changer l'alternateur il y a quelques mois ainsi que le régulateur...
Bonjour, grosse question mon c5 2.2 hdi de 2003 apres avoir change l emetteur et mon embrayage ne veut plus demarrer la voiture tousse mais refuse d...
Bonjour, ma voiture est une C3 HDI modele 2006 le signal " systeme anti pollution est allumé depuis 2 jours sans auccune autre anomalie la voiture ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon moteur sais aretter a l arrêt et puis plus rien je voudrais savoir sais quoi la panne merci d avance
Bonjour, J.ai un Renault espace 2.2 dt le moteur en panne je veux plassé un moteur laguna 2.0 ess je veu juste savoir si c.est possible.?????..........
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.