Ma saxo ne demarre plus
manoujmarc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr
mon mari en voulu changé le neiman de ma saxo !car plus de ventilation
le démonté en remet un qu'on a acheter d’occasion , et sa démarre pas
donc remet l'ancien et là !
la voiture ne démarre plus il pense a l’antidémarrage
que dois je faire ?
qui peut m'aider
merci
bjr
mon mari en voulu changé le neiman de ma saxo !car plus de ventilation
le démonté en remet un qu'on a acheter d’occasion , et sa démarre pas
donc remet l'ancien et là !
la voiture ne démarre plus il pense a l’antidémarrage
que dois je faire ?
qui peut m'aider
merci
A voir également:
- Ma saxo ne demarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes