Poulie dumper

loulou 2010 -  
 loulou 2010 -
j'ai la courroie d'accessoir qui n'est pas alligné avec la poulie dumper ,j'ai acheté la voiture xara break 1.9d depuis 9 mois mais elle roule commeme sans probleme jusqu'à maintenant ,mais la courroie tourne sur le bord de la poulie ,que va t-il ce passer si cette courroie péte un jour y aura t-il des consequence sur le moteur mérci

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
à faire vérifier rapidement par un garagiste sérieux , sinon gros risque de casse moteur
0
loulou 2010
 
mérci de la reponse rapide je vais tout de suite prendre rdv chez le garagiste
0