Poulie dumper
loulou 2010
-
loulou 2010 -
loulou 2010 -
j'ai la courroie d'accessoir qui n'est pas alligné avec la poulie dumper ,j'ai acheté la voiture xara break 1.9d depuis 9 mois mais elle roule commeme sans probleme jusqu'à maintenant ,mais la courroie tourne sur le bord de la poulie ,que va t-il ce passer si cette courroie péte un jour y aura t-il des consequence sur le moteur mérci
A voir également:
- Climatisation tombereaux
- Poulie dumper - Guide
- Changer poulie damper 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calcul rapport démultiplication poulie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poulie damper hs symptômes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage poulie vilebrequin 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes