Incident de fonctionnement du système dépollution
chris
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà le message ''incident de fonctionnement du
système dépollution ''en plus de ça la voiture calle a l'arret, plus un léger odeur d'essence dans la voiture.Il s'agit d'une citroen C4 de 2006,avec 200000km au compteur.
Merci d'avance
ps.les entretiens ils ont étè fait dans un petit garage,pas de mise a jour de l'ordi.
système dépollution ''en plus de ça la voiture calle a l'arret, plus un léger odeur d'essence dans la voiture.Il s'agit d'une citroen C4 de 2006,avec 200000km au compteur.
Merci d'avance
ps.les entretiens ils ont étè fait dans un petit garage,pas de mise a jour de l'ordi.
A voir également:
- Incident de fonctionnement du système dépollution
- Systeme abs - Guide
- Systeme esp - Guide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes