Pas de basse ni de médium dans 3 de mes portières
Oliv__44
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Oliv__44 -
Oliv__44 -
Bjr, alors j'ai un souci assez complexe
J'ai un vw Passat de 2008 carat avec un pack son dynaudio depuis quelque temps je n'est plus que mes Twitter porte passager et les deux de derrière qui fonctionne.
plus de basses ni médium . La porte conducteur fonctionne nickel.
J'ai essayé un autre poste vw rien a changé et les connectik au niveau du poste et de l'ampli RAS ... Des idées ???
J'ai un vw Passat de 2008 carat avec un pack son dynaudio depuis quelque temps je n'est plus que mes Twitter porte passager et les deux de derrière qui fonctionne.
plus de basses ni médium . La porte conducteur fonctionne nickel.
J'ai essayé un autre poste vw rien a changé et les connectik au niveau du poste et de l'ampli RAS ... Des idées ???
A voir également:
- Pas de basse ni de médium dans 3 de mes portières
- Cable de recharge mode 3 - Guide
- Roue de secours twingo 3 - Forum Citadines
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur de clim clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes